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Problèmes avec un sort

 
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 Ectelion
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MessagePosté le: 09/11/12 20:06    Sujet du message: Problèmes avec un sort Citer

Ben j'ai un sort qui ne fonctionne pas pour deux raisons, lorsque je l'améliore
via une autre compétence ça en améliore une autre, alors que la condition renvoie que ce n'est pas la même compétence. L'autre problème est que le sort ne fonctionne pas en lui-même. Lorsque ej met l'amélioration du sort dans le else du "checking" de la compétence du premier sort ça fait l'inverse, seul lui s'améliore.

Ça c'est pour l'amélioration:

Secret:

Gui:
Trigger:
Spells Upgrading
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Player_Skills_Points[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] Supérieur à  0
Collapse Alors - Actions
-------- Spinning Blade --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Ability being cast) Egal à  Tourbillon de lames (Upgrade)
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Tourbillon de lames (Custom) for (Casting unit)) Inférieur à  10
Collapse Alors - Actions
Unité - Increase level of Tourbillon de lames (Custom) for (Triggering unit)
Set Player_Skills_Points[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] = (Player_Skills_Points[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] - 1)
Joueur - Add -1 to (Owner of (Casting unit)) Bois actuel
Collapse Sinon - Actions
Partie - Display to (All players) the text:                    ...
Sinon - Actions
-------- Slashing Flash --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Ability being cast) Egal à  Taille éclaire (Upgrade)
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Taille éclaire (Custom) for (Casting unit)) Inférieur à  10
Collapse Alors - Actions
Unité - Increase level of Taille éclaire (Custom) for (Triggering unit)
Set Player_Skills_Points[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] = (Player_Skills_Points[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] - 1)
Joueur - Add -1 to (Owner of (Casting unit)) Bois actuel
Collapse Sinon - Actions
Partie - Display to (All players) the text:                    ...
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions



Les différentes parties du sort:

Secret:

Gui:
Trigger:
Slashing Flash Setup
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
-------- We set the damage of the spell --------
Set SlashingFlash_BaseDamage = 100.00
Set SlashingFlash_LevelDamage = 50.00
-------- We set the speed of the spell --------
Set SlashingFlash_Speed = 20.00



Secret:

Gui:
Trigger:
Slashing Flash Cast
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Taille éclaire (Custom)
Collapse Actions
Set SlashingFlash_MUI = (SlashingFlash_MUI + 1)
Set SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI] = (Casting unit)
Set SpinningBlade_Distance[SlashingFlash_MUI] = (Distance between (Position of SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI]) and (Target point of ability being cast))
Set SlashingFlash_Angle[SlashingFlash_MUI] = (Angle from (Position of SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI]) to (Target point of ability being cast))
Déclencheur - Add to Slashing Flash Damage <gen> the event (Unité - A unit comes within 90.00 of SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI])



Secret:

Gui:
Trigger:
Slashing Flash Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer SlashingFlash_MUI2) from 1 to SlashingFlash_MUI, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
SlashingFlash_Distance[SlashingFlash_MUI2] Supérieur à  0.00
Collapse Alors - Actions
Set SlashingFlash_Distance[SlashingFlash_MUI2] = (SlashingFlash_Distance[SlashingFlash_MUI2] - SlashingFlash_Speed)
Set TmpPoint = (Position of SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2])
Set TmpPoint2 = (TmpPoint offset by SlashingFlash_Speed towards SlashingFlash_Angle[SlashingFlash_MUI2] degrees)
Unité - Move SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2] instantly to TmpPoint2
Effet spécial - Create a special effect at TmpPoint using SpinningBlade_FX
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TmpPoint)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TmpPoint2)
Collapse Sinon - Actions
Set SlashingFlash_Unit[SlashingFlash_MUI2] = Pas d'unité
Set SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2] = Pas d'unité
Set SlashingFlash_MUI = (SlashingFlash_MUI - 1)



Secret:

Gui:
Trigger:
Slashing Flash Damage
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer SlashingFlash_MUI2) from 1 to SlashingFlash_MUI, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(((Triggering unit) belongs to an enemy of (Owner of SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2])) Egal à  TRUE) and (SlashingFlash_Unit[SlashingFlash_MUI2] Egal à  Pas d'unité)
Collapse Alors - Actions
Unité - Cause SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2] to damage (Triggering unit), dealing (SlashingFlash_BaseDamage + (SlashingFlash_LevelDamage x (Real((Level of Taille éclaire (Custom) for SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2]))))) damage of attack type Sorts and damage type Normal
Set SlashingFlash_Unit[SlashingFlash_MUI2] = (Triggering unit)
Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Triggering unit) using AbilitiesSpellsOtherStampedeStampedeMissileDeath.mdl
Unité - Create 1 Taille éclaire for (Owner of SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2]) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Set level of Taille éclaire (Saignement) for (Last created unit) to (Level of Taille éclaire (Custom) for SlashingFlash_Caster[SlashingFlash_MUI2])
Unité - Add a 2.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Order (Last created unit) to Attaquer SlashingFlash_Unit[SlashingFlash_MUI2]
Collapse Sinon - Actions


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