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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 25/11/07 14:29    Sujet du message: Est ce que vous saviez ? Citer

J'ai voulu changer la couleur du nom d'un joueur lorsqu'il chat et c'est lié a la couleur de ses unités.Malheureusement je veux du blanc et cette couleur n'est pas disponible meme en mettant la couleur des unités neutres (qui est noire en fait).
Alors j'ai fait ça:
Gui:
Trigger:
Joueur - Set name of (Player((Integer A))) to (|c00FFFFFF + ((Name of (Player((Integer A)))) + |r))
et ça marche tres bien sauf quand le joueur leave il faut re-seter le nom avec la couleur grisée pour que ça apparaisse correctement dans le tableau en F11.
Le probleme c'est ça:
Si je reinitialise la partie, mon nom de depart n'est pas le meme Confused , il manque la fin.Si je reinitialise a nouveau mon nom devient "C0FF".
Alors ma question est la suivante, est ce possible d'avoir des pseudos de joueurs ecrits en blanc qui restent les memes si on reinitialise la game ?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 25/11/07 14:48    Sujet du message: Citer

C'est parce qu'à chaque fois tu rajoutes |c00FFFFFF et |r au nom du joueur, faudrait utiliser des substrings
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 popp
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MessagePosté le: 25/11/07 15:10    Sujet du message: Citer

Oui ton idee semble bien, mais je ne sais pas si ce que je fais est correct:
Gui:
Trigger:
For each (Integer A) from 3 to 10, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Substring((Name of (Player((Integer A)))), 1, 10)) Différent de |c00FFFFFF
Collapse Alors - Actions
Joueur - Set name of (Player((Integer A))) to (|c00FFFFFF + ((Name of (Player((Integer A)))) + |r))
Collapse Sinon - Actions
Je dis ça en debut de game a l'initialisation.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 25/11/07 15:42    Sujet du message: Citer

ca me semble correct Smile
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 popp
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MessagePosté le: 25/11/07 15:53    Sujet du message: Citer

Ben ça marche pas du tout Sad
Il fait comme avant, il bouffe du nom de plus en plus a chaque "recommencer la partie"
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MessagePosté le: 25/11/07 16:02    Sujet du message: Citer

qu'est ce que tu appeles reinitialiser le jeu , relancer la partie, c'est une mission ?
Fais voir ton trigger.
sinon j'avais fait un "système" pour les utilisateurs de spoofer ca gardait le nom seulement en enlevant la couleur, je vais essayer de retrouver la map
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 popp
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MessagePosté le: 25/11/07 16:08    Sujet du message: Citer

Le trigger c'est celui du dessus.
Oui relancer la game: Menu -> Fin de Partie -> Recommencer la Mission.
Pour information, Spoofer c'est quoi ?
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MessagePosté le: 25/11/07 16:13    Sujet du message: Citer

un type de logiciel (interdit) qui permet de changer ton pseudo ( avant de rejoindre une partie) en celui que tu veux avec de la couleur si tu veux
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 popp
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MessagePosté le: 25/11/07 16:29    Sujet du message: Citer

Ok merci.
Par contre comment faire pour que les noms restent normaux ?
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MessagePosté le: 25/11/07 17:30    Sujet du message: Citer

fais voir ton trigger moi ca marche parfaitement
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 popp
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MessagePosté le: 25/11/07 17:34    Sujet du message: Citer

Ben voila, la je l'ai meme mis en map init au lieu de le lancer depuis un trigger map init et ça marche toujours pas:
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Substring((Name of (Player((Integer A)))), 1, 10)) Différent de |c00FFFFFF
Collapse Alors - Actions
Joueur - Set name of (Player((Integer A))) to (|c00FFFFFF + ((Name of (Player((Integer A)))) + |r))
Collapse Sinon - Actions

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MessagePosté le: 25/11/07 18:24    Sujet du message: Citer

Grâce à toi j'ai découvert un truc intéressant.
si tu travailles avec une variable de type chaine de caractère nommé s tu auras beau faire s = "|c00FFFFFF" + s + "|r" , cela ne se fera qu'une fois.
Apparament les codes hexadécimaux sont gérés
Par contre si tu utilises le nom du joueur ca s'ajoute indéfiniment.

La solution est donc de faire ceci :
Gui:
Trigger:
Set s = (Name of Joueur 1 (Rouge))
Set s = (|c00FFFFFF + (s + |r))
Joueur - Set name of Joueur 1 (Rouge) to s

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MessagePosté le: 25/11/07 18:42    Sujet du message: Citer

Tant mieux si je t'ai permi d'apprendre un truc meme si c'est un truc qui sert a rien XD.
Je dis ça parce que j'ai essayé et chez moi ça fait comme avant Sad
Ca marche chez toi ?
Quand tu fais recommencer la partie tu portes le meme nom qu'avant et en blanc ?
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MessagePosté le: 25/11/07 18:54    Sujet du message: Citer

hmm en fait j'ai dit nimp j'avais fait une grossière erreur de code, par contre je sais d'où vient le problème : la limitation à 15 caractères pour un nom de joueur.
tu peux donc utiliser le cache pour sauvegarder les noms et les remodifier quand la partie est chargé ( c'est un event).
et là tu n'as que le cache comme solution mais tu maitrises now Razz
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MessagePosté le: 25/11/07 18:58    Sujet du message: Citer

On va bien voir ^^'
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