Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 25/11/07 14:29 Sujet du message: Est ce que vous saviez ? |
|
|
J'ai voulu changer la couleur du nom d'un joueur lorsqu'il chat et c'est lié a la couleur de ses unités.Malheureusement je veux du blanc et cette couleur n'est pas disponible meme en mettant la couleur des unités neutres (qui est noire en fait).
Alors j'ai fait ça: Gui: | Trigger: Joueur - Set name of (Player((Integer A))) to (|c00FFFFFF + ((Name of (Player((Integer A)))) + |r)) | et ça marche tres bien sauf quand le joueur leave il faut re-seter le nom avec la couleur grisée pour que ça apparaisse correctement dans le tableau en F11.
Le probleme c'est ça:
Si je reinitialise la partie, mon nom de depart n'est pas le meme , il manque la fin.Si je reinitialise a nouveau mon nom devient "C0FF".
Alors ma question est la suivante, est ce possible d'avoir des pseudos de joueurs ecrits en blanc qui restent les memes si on reinitialise la game ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/07 14:48 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'à chaque fois tu rajoutes |c00FFFFFF et |r au nom du joueur, faudrait utiliser des substrings _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 25/11/07 15:10 Sujet du message: |
|
|
Oui ton idee semble bien, mais je ne sais pas si ce que je fais est correct: Gui: | Trigger: For each (Integer A) from 3 to 10, do (Actions) Boucle - Actions | Je dis ça en debut de game a l'initialisation. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/07 16:02 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu appeles reinitialiser le jeu , relancer la partie, c'est une mission ?
Fais voir ton trigger.
sinon j'avais fait un "système" pour les utilisateurs de spoofer ca gardait le nom seulement en enlevant la couleur, je vais essayer de retrouver la map _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 25/11/07 16:08 Sujet du message: |
|
|
Le trigger c'est celui du dessus.
Oui relancer la game: Menu -> Fin de Partie -> Recommencer la Mission.
Pour information, Spoofer c'est quoi ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/07 16:13 Sujet du message: |
|
|
un type de logiciel (interdit) qui permet de changer ton pseudo ( avant de rejoindre une partie) en celui que tu veux avec de la couleur si tu veux _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 25/11/07 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Par contre comment faire pour que les noms restent normaux ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/07 17:30 Sujet du message: |
|
|
fais voir ton trigger moi ca marche parfaitement _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 25/11/07 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ben voila, la je l'ai meme mis en map init au lieu de le lancer depuis un trigger map init et ça marche toujours pas: _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/07 18:24 Sujet du message: |
|
|
Grâce à toi j'ai découvert un truc intéressant.
si tu travailles avec une variable de type chaine de caractère nommé s tu auras beau faire s = "|c00FFFFFF" + s + "|r" , cela ne se fera qu'une fois.
Apparament les codes hexadécimaux sont gérés
Par contre si tu utilises le nom du joueur ca s'ajoute indéfiniment.
La solution est donc de faire ceci :
Gui: | Trigger: Set s = (Name of Joueur 1 (Rouge)) Set s = (|c00FFFFFF + (s + |r)) Joueur - Set name of Joueur 1 (Rouge) to s |
_________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 25/11/07 18:58 Sujet du message: |
|
|
On va bien voir ^^' _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|