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Village vs Village Version 2.0
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Combien d' héros devrait faire partie du jeu ?
entre 1 et 5
14%
 14%  [ 1 ]
entre 5 et 10
57%
 57%  [ 4 ]
entre 10 et 15
14%
 14%  [ 1 ]
entre 15 et 20
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 20
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
 lolo_orc
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 32
Sujets: 3



MessagePosté le: 31/12/12 16:14    Sujet du message: Village vs Village Version 2.0 Citer

Village vs Village Version 2.0


Présentation

Suite a un problème avec la première version, me revoilà parti pour Village vs Village Version 2.0.

Le but principal de la partie n'a pas changer, vous choisissez un héros pour commencé votre aventure. Votre village est le rival du village juste en face, de grande bataille font rage entre votre village et l'autre village.
Votre but est donc de détruire le village en ennemie.
Pour ce faire vous monter de niveaux sur un terrain libre, (Pas d'obligation, vous allez ou vous voulez).
Mais pour faire de grande bataille il faut une armées, mais rien de plus simple a faire, chaque unité neutre hostile tué se rejoint a votre cause.

Caractéristique

Arrow Une carte avec des unité hostile de niveaux 1 à 100

Arrow Les unité hostile tué devienne allié et est stoker ( jusqu’à 60 unités par village ), il attaque quand vous leur en donné l’ordre.

Arrow Un système d'objet progressive : le systeme d'objet evolue dans cette version, il y aurra toujour des objet aléatoire sur les unités neutres hostiles mais aussi de nombreux vendeur d'objet dans chaque village pour un besoin d'équilibre du jeu. Effectivement dans l’ancienne version certain joueur pouvais tomber sur des arme très puissante et d'autre sur des arme inutile. Cela permettra donc a tous les joueurs d'avoir des équipement égal, sans compter sur la chance.

Images

Secret:





Ces deux images montre le village de cette version 2.0
La première est l'entré qui a été renforcer par des mur en bois ainsi que des pique.
La deuxième montre le village entier.
Dans la version 1 on me disait que le village était vide, dans cette version 2.0, le village est complètement changer, pu du tout vide (les unités, vendeurs ne sont pas encore placés)



Progressions

Héros Arrow 0 %
Terrain Arrow 1 % ( village terminer )
Unités neutre hostile Arrow 0 %
objet Arrow 0 %

Téléchargement

Village vs Village Version 2.0 ne dispose actuellement aucune version jouable


Mise a jour

Secret:


8 avril 2013 Arrow Ajout de deux images
7 avril 2013 Arrow Mise a jour de cette page pour la version 2.0
5 avril 2013 Arrow ajout explication de la prochaine version ainsi que le Téléchargement de la version planter
10 janvier 2013 Arrow Création de 3 nouveaux héros pour un total de 10 héros pour l'instant. (Ancienne version)
5 janvier 2013 Arrow Ajout du téléchargement de la version test (Ancienne version)
4 janvier 2013 Arrow Création de 2 nouveaux héros pour un total de 7 héros pour l'instant.(Ancienne version)
4 janvier 2013 Arrow Ajout d'un système récompense tué (récompense selon le nombre d'héros tué) avec les sons qui vont avec.(Ancienne version)
3 janvier 2013 Arrow Ajout de 3 images(Ancienne version)
1 janvier 2013 Arrow Fin de la création du terrain (Ancienne version)




Merci a vous

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Dernière édition par lolo_orc le 03/07/13 16:55; édité 21 fois
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 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 31/12/12 18:31    Sujet du message: Citer

Bonne chance !
Ca a l'air d'etre bien avancé, surtout niveau objet, donne toi les moyens de la finir Wink
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 lolo_orc
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 32
Sujets: 3



MessagePosté le: 31/12/12 19:30    Sujet du message: Citer

merci Laughing
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 PlukOfHell
Ptit Nouveau


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 30
Sujets: 8



MessagePosté le: 31/12/12 20:10    Sujet du message: Citer

J'aimerais bien l'essayer un jour c'est sûr. J'aime découvrir de nouvelles maps originales. Je te ferai essayer les miennes en échange si tu le veux.
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Maps en cours :
-PlukOfHell RPG
-Hero siege survival

PlukOfHell - Northrend/Azeroth
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 tetronitte
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Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 01/01/13 22:57    Sujet du message: Citer

Elle m'a l'air sympa mais en regardant les screen (notamment le village ?) c'est vide. Après peut-être que lorsque tu as finis le terrain tu as remplie sinon je te conseille vivement d'y mettre quelque chose Smile
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Un jour je finirai une map W3
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 lolo_orc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 01/01/13 23:03    Sujet du message: Citer

tetronitte a écrit:
Elle m'a l'air sympa mais en regardant les screen (notamment le village ?) c'est vide. Après peut-être que lorsque tu as finis le terrain tu as remplie sinon je te conseille vivement d'y mettre quelque chose Smile


Je comptait laisser comme ça mais Je prend note Smile
Merci de ton conseil

EDIT : pour le village je vais surement rajouté mais je c'est pas encore quoi Wink
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 03/01/13 12:31    Sujet du message: Citer

Quand je vois les screens,je me dis que c'est plus de la répartition de doodads qu'un vrai design de carte,faut que tu revois ça(mis à part la chute d'eau que je trouve bien ).

Bonne chance en tout cas . Smile
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 03/01/13 16:41    Sujet du message: Citer

pour l'image avec une étoile quelque peu tordu, je suppose que tu as essayé de dessiner un pentagramme ? il se trouve par un heureux hasard que j'ai en ma possession un système de moi qui en dessine. tu peux choisir le modèle que tu veux, la taille que tu veux... bref. si ça t'intéresse... fait moi signe Smile
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22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 lolo_orc
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MessagePosté le: 03/01/13 17:35    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
pour l'image avec une étoile quelque peu tordu, je suppose que tu as essayé de dessiner un pentagramme ? il se trouve par un heureux hasard que j'ai en ma possession un système de moi qui en dessine. tu peux choisir le modèle que tu veux, la taille que tu veux... bref. si ça t'intéresse... fait moi signe Smile


Salut, effectivement je voulais faire un pentagramme Razz, Je suis intéressé par ton système avec quelque explication Wink merci

Ps : au début je voulais envoyé en MP mais j'ai pas compris se que j'ai fait Wink désoler
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 lolo_orc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 05/01/13 12:08    Sujet du message: Citer

Un petit message pour signaler que la Premier version test est dispo Smile
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 11/02/13 19:38    Sujet du message: Citer

Faut remplir les villages mes des murs autour des villages et des maisons avec des villageois et quelques gardes qui patrouillent
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 13/02/13 12:26    Sujet du message: Citer

J'ai une question pourquoi dans la dernière image il y a le heavy de Team Fortress 2 ? Shocked
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 lolo_orc
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MessagePosté le: 05/04/13 12:41    Sujet du message: Citer

Suite a un problème sur le scénario je vais abandonner cette carte pour en refaire une autre dans le même style,
Problème de la carte : ne veut pu s'ouvrir sur l’éditeur, et a remplacer les noms des unités, objet, description par TRIGSTR_**** ( * indique un chiffre différent pour chaque unités)
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 Vladadamm
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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 05/04/13 15:15    Sujet du message: Citer

Hmm, le fichier contenant les textes serait corrompu ou supprimé ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 05/04/13 17:54    Sujet du message: Citer

C'est ton optimizer qui a tout fait planter et c'est irrécupérable (avec la version que tu as uploadé du moins).

Si tu as le JNGP, tu peux essayer de voir dans ton dossier "backups" si une version non corrompue a survécu.
Sinon, peut-être que la map de test "WorldEditTestMap" est encore bonne?
Sinon, ben tu l'as dans le baba... Bazarde ton optimizer pour pas que ça se reproduise.
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