Posté le: 31/12/12 16:14 Sujet du message: Village vs Village Version 2.0
Village vs Village Version 2.0
Présentation
Suite a un problème avec la première version, me revoilà parti pour Village vs Village Version 2.0.
Le but principal de la partie n'a pas changer, vous choisissez un héros pour commencé votre aventure. Votre village est le rival du village juste en face, de grande bataille font rage entre votre village et l'autre village.
Votre but est donc de détruire le village en ennemie.
Pour ce faire vous monter de niveaux sur un terrain libre, (Pas d'obligation, vous allez ou vous voulez).
Mais pour faire de grande bataille il faut une armées, mais rien de plus simple a faire, chaque unité neutre hostile tué se rejoint a votre cause.
Caractéristique
Une carte avec des unité hostile de niveaux 1 à 100
Les unité hostile tué devienne allié et est stoker ( jusqu’à 60 unités par village ), il attaque quand vous leur en donné l’ordre.
Un système d'objet progressive : le systeme d'objet evolue dans cette version, il y aurra toujour des objet aléatoire sur les unités neutres hostiles mais aussi de nombreux vendeur d'objet dans chaque village pour un besoin d'équilibre du jeu. Effectivement dans l’ancienne version certain joueur pouvais tomber sur des arme très puissante et d'autre sur des arme inutile. Cela permettra donc a tous les joueurs d'avoir des équipement égal, sans compter sur la chance.
Images
Secret:
Ces deux images montre le village de cette version 2.0
La première est l'entré qui a été renforcer par des mur en bois ainsi que des pique.
La deuxième montre le village entier.
Dans la version 1 on me disait que le village était vide, dans cette version 2.0, le village est complètement changer, pu du tout vide (les unités, vendeurs ne sont pas encore placés)
Village vs Village Version 2.0 ne dispose actuellement aucune version jouable
Mise a jour
Secret:
8 avril 2013 Ajout de deux images
7 avril 2013 Mise a jour de cette page pour la version 2.0
5 avril 2013 ajout explication de la prochaine version ainsi que le Téléchargement de la version planter
10 janvier 2013 Création de 3 nouveaux héros pour un total de 10 héros pour l'instant. (Ancienne version)
5 janvier 2013 Ajout du téléchargement de la version test (Ancienne version)
4 janvier 2013 Création de 2 nouveaux héros pour un total de 7 héros pour l'instant.(Ancienne version)
4 janvier 2013 Ajout d'un système récompense tué (récompense selon le nombre d'héros tué) avec les sons qui vont avec.(Ancienne version)
3 janvier 2013 Ajout de 3 images(Ancienne version)
1 janvier 2013 Fin de la création du terrain (Ancienne version)
Merci a vous
Merci d'avoir lu, laisser vos avis en commentaire _________________
Dernière édition par lolo_orc le 03/07/13 16:55; édité 21 fois
J'aimerais bien l'essayer un jour c'est sûr. J'aime découvrir de nouvelles maps originales. Je te ferai essayer les miennes en échange si tu le veux. _________________
Maps en cours :
-PlukOfHell RPG
-Hero siege survival
Elle m'a l'air sympa mais en regardant les screen (notamment le village ?) c'est vide. Après peut-être que lorsque tu as finis le terrain tu as remplie sinon je te conseille vivement d'y mettre quelque chose _________________
Elle m'a l'air sympa mais en regardant les screen (notamment le village ?) c'est vide. Après peut-être que lorsque tu as finis le terrain tu as remplie sinon je te conseille vivement d'y mettre quelque chose
Je comptait laisser comme ça mais Je prend note
Merci de ton conseil
EDIT : pour le village je vais surement rajouté mais je c'est pas encore quoi _________________
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
Posté le: 03/01/13 12:31 Sujet du message:
Quand je vois les screens,je me dis que c'est plus de la répartition de doodads qu'un vrai design de carte,faut que tu revois ça(mis à part la chute d'eau que je trouve bien ).
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 03/01/13 16:41 Sujet du message:
pour l'image avec une étoile quelque peu tordu, je suppose que tu as essayé de dessiner un pentagramme ? il se trouve par un heureux hasard que j'ai en ma possession un système de moi qui en dessine. tu peux choisir le modèle que tu veux, la taille que tu veux... bref. si ça t'intéresse... fait moi signe _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
pour l'image avec une étoile quelque peu tordu, je suppose que tu as essayé de dessiner un pentagramme ? il se trouve par un heureux hasard que j'ai en ma possession un système de moi qui en dessine. tu peux choisir le modèle que tu veux, la taille que tu veux... bref. si ça t'intéresse... fait moi signe
Salut, effectivement je voulais faire un pentagramme , Je suis intéressé par ton système avec quelque explication merci
Ps : au début je voulais envoyé en MP mais j'ai pas compris se que j'ai fait désoler _________________
Suite a un problème sur le scénario je vais abandonner cette carte pour en refaire une autre dans le même style,
Problème de la carte : ne veut pu s'ouvrir sur l’éditeur, et a remplacer les noms des unités, objet, description par TRIGSTR_**** ( * indique un chiffre différent pour chaque unités) _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 05/04/13 15:15 Sujet du message:
Hmm, le fichier contenant les textes serait corrompu ou supprimé ? _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 05/04/13 17:54 Sujet du message:
C'est ton optimizer qui a tout fait planter et c'est irrécupérable (avec la version que tu as uploadé du moins).
Si tu as le JNGP, tu peux essayer de voir dans ton dossier "backups" si une version non corrompue a survécu.
Sinon, peut-être que la map de test "WorldEditTestMap" est encore bonne?
Sinon, ben tu l'as dans le baba... Bazarde ton optimizer pour pas que ça se reproduise. _________________
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