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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 19/10/12 20:58 Sujet du message: |
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Je trouve que Mage-Archer-Guerrier, ça fait un peu basique quand même, faudra plus de classes. Sinon ton système de sorts permet une grande personnalisation du héros, donc 4-5 voir 6 classes peuvent suffire pour une team de 7-8 joueurs (voir plus)
Pourquoi pas d'autres classes du genre :
- Paladin (sorts de Tank, Support, Heal essentiellement)
- Barbare (sorts de Tank et Dps essentiellement)
- Enchanteur/Enchanteresse (sorts Offensifs, Support et Heal essentiellement)
- Assassin (sorts de Dps, Furtifs, etc...)
- Etc... _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/10/12 21:54 Sujet du message: |
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Parce que pour le moment, j'ai pas encore fini 2 classes donc je vais pas me pencher sur d'autres .
Après, les boss sont jouables en PvP et je pense que je vais rajouter une récompense : si un joueur finit le jeu dans un certain mode, il pourra utiliser les boss pour faire le jeu également (avec un petit code Save/load).
Après, pour les heals, y'a Nexus qui s'en occupe. Je veux pas faire de classe "heal" ni "tank" parce que ça ramollit le gameplay à mon sens.
Par contre, c'est vrai que je manque de dps pour le moment ^^. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/12/12 17:01 Sujet du message: |
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Petit up, j'ai rajouté des sorts (surtout 2 ultis, 1 sur le mage et 1 sur l'archer), la possibilité d'atteindre le lvl max, pour les compétences et quelques p'tits trucs par ci par là.
Je met cette version en ligne parce que je vais faire une petite pause sur le mapping et que jsais pas quand je reprendrai pour bosser sur la suite (les prochains boss et la gestion de la difficulté, à priori). _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 23/12/12 13:35 Sujet du message: |
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La map est très bonne dans sa totalité.
Les systemes de projectiles et d'elements sont geniaux. L'ensemble des systèmes est excellent. Seul le choix d'heros par cercle me degoute un peu mais apres c'est mon avis personnel.
Le passage de boss en boss est pas top, pas de pan camera ni de petit message ( c'est aussi subjectif ca ).
Je ne sais pas si c'est intentionnel mais aucun boss reset lors de notre mort. En plus de cela la difficulté est trop basse, en solo j'ai clean tout le donjon avec un archer ( j'avais tout les items aussi ).
Les heros sont trop stereotypés et il manque des items et peut etre d'autres donjons mais tout ca est compensé par des systemes innovants et une map tres net. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/02/13 20:31 Sujet du message: |
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Up, je m'y suis finalement remis et j'ai rajouté un boss.
Et une myriade de petites modifications. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 24/02/13 13:19 Sujet du message: |
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Une suggestion de classe : Le Vampire(rôle corps à corps/dps)
Sorts :
-Triomphez des faibles : Drain qui vole la vie et la transforme en force pour augmenter les performances du vampire .Gain de force variable en fonction du niveau du sort(à toi de décider du gain et de la durée de l'enchantement)
-Voile du tourment : Une AOE réduisant la vitesse d'attaque et de déplacement des ennemis .(encore à toi de définir le pourcentage de réduction de vitesse)
-Sanguin : Sort automatique transformant la Force volée par "Triomphez des faibles"en points de vie .
-Seigneur vampire : Transforme le vampire en Seigneur vampire,augmente la puissance de ses sorts et de ses caractéristiques pendant un laps de temps.
Vu comme ça il a l'air cheat,mais si tu procèdes à des équilibrages,ça devrait pas être trop puissant par rapport aux autres classes .
De plus,je viens de voir que chaque classe devait avoir 12 sorts,mais il ne s'agit qu'une simple suggestion et donc il faut déjà qu'elle soit acceptée .
Edit : ah oui as-tu pensé à parler de ta carte sur TheHive' ? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/02/13 13:28 Sujet du message: |
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Ça me ferait 4 classes !
Archer
Mage
Guerrier
Vampire
Cherchez l'intrus
Par contre, ton 1er sort est pas mal, je pense que jvais remplacer le void ball du mage par un truc comme ça, ouais.
Pour l'edit, j'ai posté la map hier dans la section map, elle est pendinguante. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/02/13 16:20 Sujet du message: |
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Je viens de ré-uploader une version b parce que il restait des bugs (au niveau des sorts du nouveau boss notamment...). J'en ai profité pour ré-hausser un peu les HP du seigneur de feu ^^.
Par contre, le fire bath fait bien des dégâts. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/04/13 23:16 Sujet du message: |
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Up.
J'ai rajouté 3 sorts + modifié un 4ème (le "Void Sphere" du mage est devenu "Blood Drain"). Les boss sont maintenant jouables une fois qu'ils sont débloqués (dans tout le jeu et pas uniquement en PvP).
Et puis pas mal d'autres modifications. J'essaie de faire un changelog détaillé sur THW mais je le traduis pas ici . _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/04/13 13:01 Sujet du message: |
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(Parle au ralenti) Une nouvelle update ! YEEEEEEAAAAAAAAAHHHH ! _________________
Inactif(Enfn presque) |
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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