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Sort de soins avec effet d'eclairage.

 
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Auteur Message
 Nat4ku
Ptit Nouveau


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Messages: 18
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^


MessagePosté le: 10/09/12 19:12    Sujet du message: Sort de soins avec effet d'eclairage. Citer

Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils! Je crée une map avec un amis et j'aimerais créer un sort de soins qui s'utilise instantanément. (comme vague de soins mais sans avoir besoin de choisir une cible)

Ma compétence a deux niveaux pour le moment, au niveau 1 , elle soigne le caster, au niveau 2 elle soigne le caster et rebondit une fois sur une unité alliés dans un rayon de 500, en créant un effet d'éclairage.

J'utilise la variable "Skill_Heal_luci" de type groupe d'unité pour choisir l'unité sur laquelle le sort va rebondir.
J'utlise le trigger suivant :

Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à  Heal
Actions
Partie - Display to (All players) the text: Heal trigger starte...
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Heal  for (Casting unit)) Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Unité - Set life of (Casting unit) to ((Vie of (Casting unit)) + 350.00)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Heal  for (Casting unit)) Egal à  2
Collapse Alors - Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Picked unit) is Un héros) Egal à  TRUE
((Picked unit) belongs to an ally of Joueur 1 (Rouge)) Egal à  TRUE
(Distance between (Position of (Casting unit)) and (Position of (Picked unit))) Inférieur ou égal à  500.00
(Picked unit) Différent de (Casting unit)
Collapse Alors - Actions
Groupe unité - Add (Picked unit) to Skill_Heal_luci
Sinon - Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to (Number of units in Skill_Heal_luci), do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Number of units in Skill_Heal_luci) Différent de 1
Collapse Alors - Actions
Groupe unité - Remove (Random unit from Skill_Heal_luci) from Skill_Heal_luci
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Unité - Set life of (Casting unit) to ((Vie of (Casting unit)) + 425.00)
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Skill_Heal_luci and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Set life of (Picked unit) to ((Vie of (Picked unit)) + 425.00)
Déclencheur - Run Remove heal buff <gen> (ignoring conditions)
Sinon - Actions
Collapse Groupe unité - Remove all units from Skill_Heal_luci


Ceci est mon trigger pour lancer le heal, il fonctionne bien.

J'utilise un second trigger pour creer un effet d'éclairage entre les deux unités.
Gui:
Trigger:
Evénements
Conditions
Actions
Eclairage - Create a Drain de mana lightning effect from source (Position of (Picked unit)) to target (Position of (Casting unit))
Wait 5.00 seconds
Eclairage - Destroy (Last created lightning effect)


Mon problème vient de fait que si plusieurs unités utilisent ce sort en même temps, l'effet d'éclairage n'est pas supprimé parfois par
Gui:
Trigger:
Eclairage - Destroy (Last created lightning effect)

Probablement parcequ'il détruit le dernier effet crée, donc j'aimerais savoir comment fixer ça >.<
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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Sujets: 33



MessagePosté le: 10/09/12 19:52    Sujet du message: Citer

Tu mets tes effets dans une variables à déploiement. Comme çà t'as juste à remove la variable.
_________________
Un jour je finirai une map W3
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 Nat4ku
Ptit Nouveau


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Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^


MessagePosté le: 10/09/12 22:45    Sujet du message: Citer

Merci je vais tenter ça !
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 Ectelion
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Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/09/12 11:45    Sujet du message: Citer

si tu veux qu'ils soient en hauteur et pas au ras du sol utilise ça
Gui:
Trigger:
Set Tontarget(unité) = random unit from Tongroup
Set Toncaster(unité) = (casting unit)
Set TonPoint2 = position of Toncaster
Set TonPoint2 = position of Tontarget



Jass:

Set ToncasterZ(réel) = GetLocationZ(udg_TonPoint)
Set ToncasterX(réel) = GetLocationX(udg_TonPoint)
Set ToncasterY(réel) = GetLocationY(udg_TonPoint)
Set TontargetZ(réel) = GetLocationZ(udg_TonPoint2)
Set TontargetX(réel) = GetLocationX(udg_TonPoint2)
Set TontargetY(réel) = GetlocationY(udg_TonPoint2)
set udg_Tavirabledéploiement[udg_Lentierquicountleséclairs]  = AddLightningEx(LIGHTNING TYPE, CHECKVISIBILITY, ToncasterX, ToncasterY, ToncasterZ, TontargetX, TontargetY, TonTargetZ)
call RemoveLocation(udg_TonPoint)
call RemoveLocation(udg_TonPoint2)


voilà ce que tu dois mettre pour LIGHTNING TYPE:

chaîne d'éclair (principal): "CLPB"
chaîne d'éclaire (secondaire)"CLSB"
Drain - "DRAB"
Drain de vie - "DRAL"
Drain de mana - "DRAM"
Doigt de la mort - "AFOD"
Je ne sais + lequel - "FORK"
Vague de soins(principal) - "HWPB"
Vague de soins(secondaire) - "HWSB"
Attaque éclaire - "CHIM"
Laisse magique - "LEAS"
Brûlure de mana - "MBUR"
Je ne sais + non + - "MFPB"
Lien spirituel - "SPLK"

remerciement à -Derp- de les avoirs listés (en anglais)

pour la déplacer:
Jass:
call MoveLightningEx(udg_YOURLIGHTNING, CHECKVISIBILITY, X1, Y1, Z1, X2, Y2, Z2)


tu remplaces les données par tes variables

remerciement à -Derp- de nouveau

à la place de check visibility tu met:
true si tu ne veux pas que l'on voit les éclairs dans le brouillard de guerre
false si tu veux qu'on les voit

bonne journée !
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