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Nat4ku Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 18 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^
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Posté le: 10/09/12 19:12 Sujet du message: Sort de soins avec effet d'eclairage. |
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Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils! Je crée une map avec un amis et j'aimerais créer un sort de soins qui s'utilise instantanément. (comme vague de soins mais sans avoir besoin de choisir une cible)
Ma compétence a deux niveaux pour le moment, au niveau 1 , elle soigne le caster, au niveau 2 elle soigne le caster et rebondit une fois sur une unité alliés dans un rayon de 500, en créant un effet d'éclairage.
J'utilise la variable "Skill_Heal_luci" de type groupe d'unité pour choisir l'unité sur laquelle le sort va rebondir.
J'utlise le trigger suivant :
Ceci est mon trigger pour lancer le heal, il fonctionne bien.
J'utilise un second trigger pour creer un effet d'éclairage entre les deux unités.
Gui: | Trigger: Evénements Conditions Actions |
Mon problème vient de fait que si plusieurs unités utilisent ce sort en même temps, l'effet d'éclairage n'est pas supprimé parfois par
Gui: | Trigger: Eclairage - Destroy (Last created lightning effect) |
Probablement parcequ'il détruit le dernier effet crée, donc j'aimerais savoir comment fixer ça >.< _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 10/09/12 19:52 Sujet du message: |
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Tu mets tes effets dans une variables à déploiement. Comme çà t'as juste à remove la variable. _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Nat4ku Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 18 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^
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Posté le: 10/09/12 22:45 Sujet du message: |
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Merci je vais tenter ça ! _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/09/12 11:45 Sujet du message: |
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si tu veux qu'ils soient en hauteur et pas au ras du sol utilise ça
Gui: | Trigger: Set Tontarget(unité) = random unit from Tongroup Set Toncaster(unité) = (casting unit) Set TonPoint2 = position of Toncaster Set TonPoint2 = position of Tontarget |
Jass: |
Set ToncasterZ(réel) = GetLocationZ(udg_TonPoint)
Set ToncasterX(réel) = GetLocationX(udg_TonPoint)
Set ToncasterY(réel) = GetLocationY(udg_TonPoint)
Set TontargetZ(réel) = GetLocationZ(udg_TonPoint2)
Set TontargetX(réel) = GetLocationX(udg_TonPoint2)
Set TontargetY(réel) = GetlocationY(udg_TonPoint2)
set udg_Tavirabledéploiement[udg_Lentierquicountleséclairs] = AddLightningEx(LIGHTNING TYPE, CHECKVISIBILITY, ToncasterX, ToncasterY, ToncasterZ, TontargetX, TontargetY, TonTargetZ)
call RemoveLocation(udg_TonPoint)
call RemoveLocation(udg_TonPoint2) |
voilà ce que tu dois mettre pour LIGHTNING TYPE:
chaîne d'éclair (principal): "CLPB"
chaîne d'éclaire (secondaire)"CLSB"
Drain - "DRAB"
Drain de vie - "DRAL"
Drain de mana - "DRAM"
Doigt de la mort - "AFOD"
Je ne sais + lequel - "FORK"
Vague de soins(principal) - "HWPB"
Vague de soins(secondaire) - "HWSB"
Attaque éclaire - "CHIM"
Laisse magique - "LEAS"
Brûlure de mana - "MBUR"
Je ne sais + non + - "MFPB"
Lien spirituel - "SPLK"
remerciement à -Derp- de les avoirs listés (en anglais)
pour la déplacer:
Jass: | call MoveLightningEx(udg_YOURLIGHTNING, CHECKVISIBILITY, X1, Y1, Z1, X2, Y2, Z2) |
tu remplaces les données par tes variables
remerciement à -Derp- de nouveau
à la place de check visibility tu met:
true si tu ne veux pas que l'on voit les éclairs dans le brouillard de guerre
false si tu veux qu'on les voit
bonne journée ! _________________
Inactif(Enfn presque) |
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