Je me suis lancé dans la création d'un sort mais le probléme est que j'aimerais que ce sort envois plusieurs Choc de Flamme aléatoirement dans un zone !
Donc moi j'arrive a créer ma variable contenant ma zone + mon dummy mais je ne comprend pas comment faire pour créer des dummy aléatoirement dans cette zone avec un laps de temps entre chaque création et chaque Choc de flamme lancé !!
J'ai regarder un tuto que vous aviez fais sur le Charme de Zone mais je n'y arrive pas vu que je débute ...
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 04/09/12 10:47 Sujet du message:
Tu peux utiliser une boucle, c'est l'action For each integer from 1 to X, où tu remplaces X par le nombre de fois que tu veux que ça arrive.
Puis à l'intérieur de la boucle, tu définis un point aléatoire dans ta zone, tu crées un dummy et tu lui dis de lancer choc de flammes.
Si tu veux qu'il y ait un petit délai entre chaque choc, tu mets un wait dans la boucle et voilà. _________________
Posté le: 04/09/12 11:06 Sujet du message: Mon Sort
Ben justement moi je ne sais pas comment on fais pour créer le point aléatoire ...
Que faudrait t'il que je mette donc dans ma variable point !
A ce jour je met :
SetCflamme_point = (Target of ability being cast)
Le probléme c'est que sa crée mes choc de flammes au même endroit ... _________________
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 04/09/12 12:34 Sujet du message:
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à TonSort
Actions
Set TmpPoint = (Target point of ability being cast)
For each (Integer TaVariable) from 1 to Lenombremax, do (Actions)
Boucle - Actions
Set TmpPoint2 = (TmpPoint offset by (Random real number between 0.00 and LaDistancemaxdecrationdeschocs) towards (Random angle) degrees) Unité - Create 1 Dummy (Choc de flammes) for (Owner of (Casting unit)) at TmpPoint2 facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Order (Last created unit) to Mage de sang humain - Choc de flammes TmpPoint2 Unité - Add a Ladureeduchocplus1s second Générique expiration timer to (Last created unit) Wait 0.10 seconds
normalement c'est bon(j'ai pas testé) _________________
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