Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=12e9a0ab3d6becd42ed049d06ea73100Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Empire Total War

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 02/09/12 14:27    Sujet du message: Empire Total War Citer

Salut à tous,

Je viens vous proposer ma dernière création Empire : Total War.
C'est une map stratégique qui s'inspire du jeu du meême nom.

Construit sur une base historique précise, vous commencez en l'an 1700 dans un des 30 royaumes disponibles que ce soit en Afrique, en Europe, en Asie ou en Amérique.

En outre, un système de diplomatie vous permet d'interagir avec les autres nations : alliance, commerce, déclaration de guerre, pacte de non-aggression et protectorat.

A la manière d'un âge of empires, vous aurez aussi plusieurs "ères" différentes qui vous permettront d'accéder à des unités bien précises.

Bref, c'est une grande map en perspective. Toutefois, la map frôlera avec la limite autorisée sur b.net. Donc les PC anciens devront plutôt aller dl la map sur epic war.
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/09/12 15:16    Sujet du message: Re: Empire Total War Citer

purparisien a écrit:
Donc les PC anciens devront plutôt aller dl la map sur epic war.

Euh, en quoi l'ordi a à voir avec le dl de la map ?
C'est ta connection qui s'en occupe surtout, à part si tu as une carte réseau (ou clé wi-fi/autres) qui est plus lente que ta box, ça change rien.

Sinon, encore une map à 300 imports qui arrive !
Tu devrais plus pousser le gameplay et moins le visuel et les imports.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/09/12 15:20    Sujet du message: Citer

Qu'il y ait 300 imports n'est pas un problème si ça ne se rapproche pas des 8Mo, ensuite si garena n'a pas de limite de taille, les gens joueront sur garena plutôt que sur Bnet. après je trouve que pur nous sort quand même des maps assez souvent et qu'il(s) devrai(en)t freiner un peu les maps différentes pour se concentrer sur un nombre restreint.(y'a des maps qui mettent 6 mois ou plus pour sortir (OaD2 dont j'attend la version "confirmée" (50% du projet) avec impatience)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/09/12 15:47    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Qu'il y ait 300 imports n'est pas un problème si ça ne se rapproche pas des 8Mo, ensuite si garena n'a pas de limite de taille, les gens joueront sur garena plutôt que sur Bnet.

Sauf que sur garena, tu n'a pas de bons bots pour jouer sans délai, donc...

Moi, j'ai depuis longtemps trouvé la solution pour ne pas se rapprocher des 8mo : J'importe pas de modèles (exceptés des effets spéciaux qui font que quelques ko), etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/09/12 15:49    Sujet du message: Re: Empire Total War Citer

Vladadamm a écrit:
Sinon, encore une map à 300 imports qui arrive !
Tu devrais plus pousser le gameplay et moins le visuel et les imports.


Je trouve que quand on est bon dans un domaine, c'est pas un crime de se concentrer dessus en priorité Cool .

Tu devrais t'essayer aux concours de Terraining sur THW. Les seuls que je connaisse qui auraient pu te faire de la concurrence ici dans ce domaine (Sculpteur, profet...) ont arrêtés W3 :s.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 02/09/12 23:48    Sujet du message: Citer

En fait, je parlais du temps d'attente dans l'acceuil pour télécharger la map. Les délais sont assez long pour les maps importantes. Toutefois, je limiterai le nombre de versions pour éviter ce genre de problèmes.

Quant à la map en elle-même, elle approche les 8Mo. Cependant, je me garderai bien de dépasser la limite. En fait, elle doit rester jouable sur battle.net

De plus, les models n'excèdent pas les 150 ko (pour les plus importants). La plupart sont entre 60 et 80 ko. Bref, il s'agit de rendre un univers réaliste et varié.

A vrai dire, Rome pèse 6mo et ce ne sont pas les importations qui ont causé du souci aux joueurs. Si la map vaut le coup, on peut se permettre ces importations.

Quant aux concours du Hive, l'intérêt est relatif. En effet, faire un terrain sans lien avec une map me parait stérile. En outre, quand on voit la politique qui sévit en ce moment au Hive, ce n'est guère attirant.
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 03/09/12 11:38    Sujet du message: Citer

purparisien a écrit:
En fait, je parlais du temps d'attente dans l'acceuil pour télécharger la map. Les délais sont assez long pour les maps importantes.

De plus, les models n'excèdent pas les 150 ko (pour les plus importants). La plupart sont entre 60 et 80 ko. Bref, il s'agit de rendre un univers réaliste et varié.


Quant aux concours du Hive, l'intérêt est relatif. En effet, faire un terrain sans lien avec une map me parait stérile. En outre, quand on voit la politique qui sévit en ce moment au Hive, ce n'est guère attirant.

Moi aussi.

80ko = 1% de 8mo. T'arrives rapidement à 8mo.

Si tu parles de Zéro Tolérance, c'est fini depuis longtemps.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 03/09/12 14:50    Sujet du message: Citer

Pour le moment je suis à 370 fichiers importés. Du coup, il n'est pas si aisé d'atteindre les 8 mo. A dire vrai, j'ai l'impression que l'éditeur "compresse" d'une manière ou d'une autre les fichiers importés. En effet, sur le gestionnaire d'importation, il y a 10.6 mo de fichiers importés. Or, quand je regarde les paramètres de la map, elle demeure à 8 mo
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 15/09/12 18:24    Sujet du message: Citer

Les amateurs de la vie d'un Romain devront apprécier cette nouvelle création, qui prend pour cadre les temps modernes. La map s'inspire de la série Total War et de celle des Ages of Empires.

Vous pouvez jouer 30 factions, avec chacune ses unités propres. De plus, les nations sont réparties sur tous les continents -Europe, Asie, Afrique et Amérique.

Votre Royaume doit gérer les impôts, la diplomatie et la popularité du souverain. Enfin, le monarque a la possibilité d'assurer sa lignée grâce à des mariages entre nations. Voici le lien:

http://www.epicwar.com/maps/214117/
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/12 09:14    Sujet du message: Citer

Encore une map avec plein d’import qui par un procédé que j'arrive pas à m'imaginer ne dépasse pas les 8mo, en plus elle est en 480x468 donc c'est génial.

(en fait c'est un post dans lequel je ne donne aucune critique constructive et qui me permet de gagner des posts)

ah oui et à ce propos:

-Bataille de chatons !
-Non attend je suis allergique aux trucs mignons !

(ceci est totalement inutile mais je le met quand même)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 22/09/12 00:47    Sujet du message: Citer

Braves citoyens du worldedit, veuillez prendre acte de la sortie de la nouvelle version d'Empire Total War.
De nombreuses améliorations ont ainsi été apporté par rapport à la version originelle:


-possibilité de passer de changer de type de gouvernement (Monarchie ou République)

-possibilité de convertir la population de son Royaume (Islam, Catholicisme, Protestantisme, Orthodoxie, Hindouisme et Bouddhisme)

-possibilité d'entraîner des généraux et d'intégrer ces derniers dans la famille royale

-ajout de nouvelles factions amérindiennes

-ajout de nouvelles unités aux Amérindiens (flottes notamment)

-ajout d'un thème musical

-équilibrage des unités

-réduction du poids de la map

-correction de bugs divers

http://www.epicwar.com/maps/214437/
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 06/10/12 19:09    Sujet du message: Citer

Une version anglaise avec de nombreuses améliorations est désormais disponible:
http://www.epicwar.com/maps/215152/

Deux nouvelles factions sont disponibles, une nouvelle religion entre en jeu, un nouveau continent apparait, les échanges de ressources sont possibles, divers bugs sont corrigés.

La version sur Make Me Host est en attente, mais elle ne devrait pas tarder à être acceptée.
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com