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Créer une chaîne d'ordres

 
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 20/07/12 15:33    Sujet du message: Créer une chaîne d'ordres Citer

Salut,
Je cherche à ajouter des ordres (aux unités) qui seront exécutés en chaîne, un peu comme Maj + Clic en jeu.
Il faudrait pour cela détecter lorsqu'une unité finit un ordre, et apparemment, on ne peut pas.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est un timer qui vérifie toutes les x secondes si l'unité a pour ordre 0. C'est un peu crade :/.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 20/07/12 15:57    Sujet du message: Citer

Et pourtant c'est le seul moyen.

Ou y'a peut être moyen d'abuser d'un bug, mais c'est vraiment qu'une théorie.
Quand une unité est en train de construire un bâtiment, tu remove le batiment, ensuite le travailleur agit un peu bizarrement comme une succession de shift si je m'en souviens bien.
C'est surement dépendant de la race de l'unité, étant donné que la façon dont unité construit un bâtiment dépend uniquement de sa race (le comportement est codé en dur dans le moteur de wc3).
Je dirais qu'il faut que le travailleur ne soit ni humain, ni undead.
Il faut aussi surement le unhide, et y'a très probablement d'autres effets secondaires tel que l'invulnérabilité, bref éclate toi à tester tout cela.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 20/07/12 16:16    Sujet du message: Citer

J'ai testé quelques petits trucs mais pas bien concluants, d'autant plus que les unités sont mort-vivantes. Dommage :/. La solution du timer n'en est pas vraiment une : si l'unité reçoit un ordre juste avant que le timer expire, ça ne fonctionne pas.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 20/07/12 16:30    Sujet du message: Citer

La race du worker est important il me semble, cela dit tu peux changer le modèle si c'est l'aspect graphique qui te dérange.
Mais bon je crois pas vraiment en la viabilité du truc, c'est juste une piste éventuelle.
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