Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c1d8640df2b7cbf329ccd21f39030d04Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Jeu] Monde Communautaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 13/07/12 23:33    Sujet du message: Citer

De même, il était compliqué pour eux d'infuser du thé tant celui-ci était imprégné par la saveur du raisin et les vapeurs d'alcool. Or pourtant le thé était la boisson mondiale derrière le vin.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/07/12 09:03    Sujet du message: Citer

Comme ils mourraient fréquemment, la population augmentait, les guerres aussi et donc au bout d'un moment ils étaient tellement qu'ils tombaient de leur planète d'origine (un peu comme les gibis dans shadock) sur d'autre planètes dans lesquelles ils y avait d'autres liquides (jus d'orange,sang,lait)
qui lorsqu'ils étaient bus entraînaient une mutation de leur métabolisme, par exemple sur la planète où il n'y avait que du sang, ils se transformaient en Aranoch, des créatures noirâtres, brutales, qui ne vivaient que de la violence car les massacres mettaient fin a leurs souffrances permanentes pendant quelque instant, le seul problème : les Aranoch réincarnent 16h après leur mort donc du coup ils s’entre tuaient pour rien.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 15/07/12 14:31    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Comme ils mourraient fréquemment, la population augmentait, les guerres aussi et donc au bout d'un moment ils étaient tellement qu'ils tombaient de leur planète d'origine (un peu comme les gibis dans shadock) sur d'autre planètes dans lesquelles ils y avait d'autres liquides (jus d'orange,sang,lait)
qui lorsqu'ils étaient bus entraînaient une mutation de leur métabolisme, par exemple sur la planète où il n'y avait que du sang, ils se transformaient en Aranoch, des créatures noirâtres, brutales, qui ne vivaient que de la violence car les massacres mettaient fin a leurs souffrances permanentes pendant quelque instant, le seul problème : les Aranoch réincarnent 16h après leur mort donc du coup ils s’entre tuaient pour rien.

Comment peuvent ils tomber de leur planète ? Avec la gravitation, au contraire la planète les attire. Pour qu'ils tombent, il faudrait qu'ils s'entassent jusqu'à sortir du champ de gravitation de la planète (ou qu'un autre champ de gravitation les attire.)

Tu connais pas "Les aventuriers du NHL2987 Survivaure", avec les indigènes de la planète Dinaro qui se multiplient quand ils sont contents (ils se multiplient jusqu'à être entassés sur la planète, et continuent à se multiplier, jusqu'à infliger une pression trop forte sur la planète, la détruisant et eux avec.)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 15/07/12 14:32    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Comme ils mourraient fréquemment, la population augmentait, les guerres aussi et donc au bout d'un moment ils étaient tellement qu'ils tombaient de leur planète d'origine (un peu comme les gibis dans shadock) sur d'autre planètes dans lesquelles ils y avait d'autres liquides (jus d'orange,sang,lait)
qui lorsqu'ils étaient bus entraînaient une mutation de leur métabolisme, par exemple sur la planète où il n'y avait que du sang, ils se transformaient en Aranoch, des créatures noirâtres, brutales, qui ne vivaient que de la violence car les massacres mettaient fin a leurs souffrances permanentes pendant quelque instant, le seul problème : les Aranoch réincarnent 16h après leur mort donc du coup ils s’entre tuaient pour rien.

Comment peuvent ils tomber de leur planète ? Avec la gravitation, au contraire la planète les attire. Pour qu'ils tombent, il faudrait qu'ils s'entassent jusqu'à sortir du champ de gravitation de la planète (ou qu'un autre champ de gravitation les attire.)

Tu connais pas "Les aventuriers du NHL2987 Survivaure", avec les indigènes de la planète Dinaro qui se multiplient quand ils sont contents (ils se multiplient jusqu'à être entassés sur la planète, et continuent à se multiplier, infligeant une pression trop forte sur la planète, la détruisant et eux avec.)

Comme d'habitude, y a quelqu'un qui poste avant moi x) pff, je posterais à minuit et puis voilà.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/07/12 14:47    Sujet du message: Citer

C'est parfaitement logique qu'ils tombent puisque c'est comme ça que ça se passe dans les shadocks Laughing ).

Moi, ça me fait du bien de lire votre petite histoire. C'est génial les machins communautaires vu de l'extérieur.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 16/07/12 12:04    Sujet du message: Citer

Après qu'ils soient morts 3 fois, les Aranoch reprennent leurs forme d'origine et sont propulsés comme des fusées dans touts les sens.
Certains arrivent a retomber sur leur planête d'origine, où ils recommencent
à tomber et à rouler.
Cependant, le fait qu'ils s'écrasent sur leur planête donne lieu à

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/07/12 17:10    Sujet du message: Re: [Jeu] Monde Communautaire Citer

Y'a quand même pas mal d'incohérences qu'il est bon de relever.

Citation:
Sur cette planète, l'eau n'existe pas, on ne connaît que le vin.


J'avoue que pour une fois Vladadamn marque un point, du vin sans eau wtf ?!
Cela dit ça m'a permit de placer une expression dans l'histoire alors je le pardonne.

Citation:
Ils ne savent pas nager et surtout craignent les objets pointus à tel point qu'ils s'amassent et suivent les plus gros d'entre eux roulant vers une mort sûre libérant le nectar et leur semence (ils se reproduisent en mourant).


Euh, where is the link ? Je ne vois pas en quoi leur crainte des objets pointus les fait s'amasser et globalement se suicider, ils devraient plutôt être statiques o_O.
M'enfin c'est vrai que globalement les êtres décrits n'ont pas l'air d'avoir inventé le vin chaud, mais ça ne change en rien que cette phrase n'a aucune logique.

Citation:
De même, il était compliqué pour eux d'infuser du thé tant celui-ci était imprégné par la saveur du raisin et les vapeurs d'alcool. Or pourtant le thé était la boisson mondiale derrière le vin.


Bon cela je prends comme une blague comme quoi ils ne boivent que du vin.
Dans ce sens c'est cohérent, voir drôle selon les lecteurs.

Citation:
Comme ils mourraient fréquemment, la population augmentait,


Tout dépend si les morts sont déjà des géniteurs potentiels, mais on va dire que oui.

Citation:
par exemple sur la planète où il n'y avait que du sang, ils se transformaient en Aranoch, des créatures noirâtres, brutales, qui ne vivaient que de la violence car les massacres mettaient fin a leurs souffrances permanentes pendant quelque instant, le seul problème : les Aranoch réincarnent 16h après leur mort donc du coup ils s’entre tuaient pour rien.
Après qu'ils soient morts 3 fois, les Aranoch reprennent leurs forme d'origine et sont propulsés comme des fusées dans touts les sens.


Alors ils ne meurent pas pour rien, puisqu'au bout de trois fois ils sont libérés de leurs souffrances, défaut de logique.

Bref pour moi cette tentative est un échec, maintenant si ca vous plait why not mais perso je ne continue plus. (oui je sais vous vous en foutez et ma foi vous avez bien raison)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/07/12 17:24    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Sur cette planète, l'eau n'existe pas, on ne connaît que le vin.

J'avoue que pour une fois Vladadamn marque un point, du vin sans eau wtf ?!
Cela dit ça m'a permit de placer une expression dans l'histoire alors je le pardonne.


le vin est peut-être uniquement de l'alcool brut en fait

Troll-Brain a écrit:
Ils ne savent pas nager et surtout craignent les objets pointus à tel point qu'ils s'amassent et suivent les plus gros d'entre eux roulant vers une mort sûre libérant le nectar et leur semence (ils se reproduisent en mourant).


Euh, where is the link ? Je ne vois pas en quoi leur crainte des objets pointus les fait s'amasser et globalement se suicider, ils devraient plutôt être statiques o_O.
M'enfin c'est vrai que globalement les êtres décrits n'ont pas l'air d'avoir inventé le vin chaud, mais ça ne change en rien que cette phrase n'a aucune logique.

ben ils suivent un gars, parce qu'ils roulent dans le même sens, et espèrent peut-être qu'ils vont se pousser et que ça en sauvera un certain nombre.
Troll-Brain a écrit:
De même, il était compliqué pour eux d'infuser du thé tant celui-ci était imprégné par la saveur du raisin et les vapeurs d'alcool. Or pourtant le thé était la boisson mondiale derrière le vin.

Bon cela je prends comme une blague comme quoi ils ne boivent que du vin.
Dans ce sens c'est cohérent, voir drôle selon les lecteurs.


Ben ils peuvent boire du "vin" mélanger à leur salive et appeler ça du thé

Troll-Brain a écrit:
Comme ils mourraient fréquemment, la population augmentait,


Tout dépend si les morts sont déjà des géniteurs potentiels, mais on va dire que oui.

C'est vrai que c'est pas précisé.

Troll-Brain a écrit:
par exemple sur la planète où il n'y avait que du sang, ils se transformaient en Aranoch, des créatures noirâtres, brutales, qui ne vivaient que de la violence car les massacres mettaient fin a leurs souffrances permanentes pendant quelque instant, le seul problème : les Aranoch réincarnent 16h après leur mort donc du coup ils s’entre tuaient pour rien.
Après qu'ils soient morts 3 fois, les Aranoch reprennent leurs forme d'origine et sont propulsés comme des fusées dans touts les sens.

Alors ils ne meurent pas pour rien, puisqu'au bout de trois fois ils sont libérés de leurs souffrances, défaut de logique.


Euh, c'est vrai que s'ils meurent 3 fois c'est bon, mais après ils peuvent retomber sur la planète et redevenir des Aranoch après on sait pas si leurs souffrances sont réellement atténués et si ça leurs prend pas longtemps de se tuer (si ça leur prend 3 mois si c'est pour ne plus souffrir pendant 1 minute ça sert un peu à rien.).

Troll-Brain a écrit:
Bref pour moi cette tentative est un échec, maintenant si ca vous plait why not mais perso je ne continue plus. (oui je sais vous vous en foutez et ma foi vous avez bien raison)


Après, tu peux rajouter des posts pour modifier ou donner des renseignements(ex: en fait le vin est composé d'alcool et miel sur cette planète).

Mais bon si tu ne veux plus, libre à toi.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/07/12 17:42    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
le vin est peut-être uniquement de l'alcool brut en fait


Dans ce cas il faut le préciser si on utilise un mot employé par les terriens qui n'a pas le même sens.

Citation:
ben ils suivent un gars, parce qu'ils roulent dans le même sens, et espèrent peut-être qu'ils vont se pousser et que ça en sauvera un certain nombre.


What ?!!

Citation:
Ben ils peuvent boire du "vin" mélanger à leur salive et appeler ça du thé


"infuser" aurait aussi un autre sens dans ce monde là alors ?!!

Citation:
C'est vrai que c'est pas précisé.


Ouai, mais on peut le supposer, c'est pas le plus incohérent, ça peut même être considéré comme implicite.

Citation:
Euh, c'est vrai que s'ils meurent 3 fois c'est bon, mais après ils peuvent retomber sur la planète et redevenir des Aranoch après on sait pas si leurs souffrances sont réellement atténués et si ça leurs prend pas longtemps de se tuer (si ça leur prend 3 mois si c'est pour ne plus souffrir pendant 1 minute ça sert un peu à rien.).


Sauf que statistiquement ils ont finalement assez de chances d'échapper durant un certain temps de cette planète, ce n'est donc pas inutile.

Citation:
Après, tu peux rajouter des posts pour modifier ou donner des renseignements(ex: en fait le vin est composé d'alcool et miel sur cette planète).


On ne peut pas tout corriger avec de simples précisions sans modifications.

Citation:
Mais bon si tu ne veux plus, libre à toi.


Ouep.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 16/07/12 19:22    Sujet du message: Citer

Qui a dit que ce monde avait les mêmes lois que le notre ?
Des modifications seront faites

EDIT : Je rappelle que ce n'est pas une histoire sans fin. Donc ne me laisser pas des phrases non terminées. Et n'oublier pas les images.

Je me suis permis de modifier le monde, pour corriger les incohérences.
_________________


Dernière édition par Wareditor le 16/07/12 19:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/07/12 19:29    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Qui a dit que ce monde avait les mêmes lois que le notre ?
Des modifications seront faites


Ouai ouai vous serez vites à court de scotch pour raccorder tout cela.
Même pour les Shadoks il y avait une certaine logique, à défaut d'une logique certaine.
M'enfin tant que vous vous amusez je suppose que c'est suffisant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 16/07/12 19:39    Sujet du message: Citer

Une chronologie n'étant pas établit, j'ai tout mis au présent.

@TB : Tout a une fin.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/07/12 19:43    Sujet du message: Citer

Je me suis mal exprimé, déjà de base c'est foireux, l'histoire du vin sans eau.
Et les participants n'ont pas assez de rigueur pour s'approprier ce qui a été dit auparavant dans le but de garder une certaine cohérence.
Car oui même pour ce genre de truc fun sans queue ni tête il faut un certain degré d'application.

M'enfin ce n'est que mon avis d'aigri blasé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 16/07/12 20:09    Sujet du message: Citer

Non tu as raison.
Mais ce monde est clairement imaginaire, il n'est pas une copie conforme de notre monde. Le vin peut être très bien l'eau de notre monde. Enfin je comprends ton opinion.

Je voulais pas modifier ce que les participants créent. Mais visiblement, je n'ai plus trop le choix si je veux garder une cohérence. Je vais donc essayer de structurer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 16/07/12 21:46    Sujet du message: Citer

Je pense qu'un bon reroll du sujet (recommencer une histoire) une fois que l'histoire aura grossi un peu ne ferais pas de mal, histoire de varier les plaisirs. Je pense que le format histoires courtes (sept ou huit posts) est plus percutant et moins sensible a l'erreur humaine que les longues histoire, qui plus est dans un forum de worldedit où (désolé de le dire) tout le monde n'a pas un style d'écriture spécialement plaisant ou facile à lire.

Je résume ma suggestion:

-Compter environ sept post par histoire (une histoire complète par semaine)
-Pourquoi ne pas a la fin noter la qualité ou les idées développées, et ainsi permettre a un membre qui à écrit un truc original/cohérent (rayer la mention inutile) d'écrire le premier post qui pose l'univers du reroll.
Ainsi l'univers est encadré et ça va pousser les gens à soigner leur orthographe et à pondre des post de qualité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com