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(Joueur 2 (Bleu) controller) Egal à Ordinateur
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 22/11/07 00:07    Sujet du message: Citer

Par contre je n'arrive pas a run IA pour comp 11 controlant unites du joueur 2 Confused
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 22/11/07 17:01    Sujet du message: Citer

Je ne sais pas si l'ia s'applique pour les unités contrôlées d'un autre joueur.
Tu as fait quoi pour l'ia ?
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 22/11/07 17:20    Sujet du message: Citer

j'ai utilisé le script que vous m'aviez donné:
Gui:
Trigger:
Custom script:   call PauseCompAI( Player(10), false )

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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 22/11/07 17:23    Sujet du message: Citer

ah ouai mais nan c'était pour reprendre l'ia si tu l'avais stoppé mais si elle est pas lancée c'est comme donner un coup de glaive dans l'océan Laughing
Utilise l'action de l'ia dans le trigger d'initialisation mêlée
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 popp
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MessagePosté le: 22/11/07 17:28    Sujet du message: Citer

non ça marche pour le joueur 2 meme si j'ai jamais lancé en init.
Mais j'ai essayé ce que tu dis aussi et ça ne change rien avec le joueur 11 et le controle des unites du joueur 2.
C'est etrange quand meme, l'ia ne peut pas gerer des unites d'un slot vide ?ou c'est moi ?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 22/11/07 17:33    Sujet du message: Citer

Citation:
non ça marche pour le joueur 2 meme si j'ai jamais lancé en init.

Faut pas confondre ia et les "réflexes" d'une unité .
attaquer un ennmi a proximité par ex.

Je penses que l'ia ne considère pas les unités des autres joueurs, même si l'ordi en a le contrôle.
D'ailleurs est ce possible ?
Je ne crois pas étant donné qu'il est impossible de partager des ressouces avec un ordi, ca doit être la même chose pour le contrôle des unités
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 popp
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MessagePosté le: 22/11/07 17:36    Sujet du message: Citer

euuh j'ai pas tout compris a ce que tu as dit mais non non il ne s'agit pas d'ordre reflexe, les heros lancent des spells les unités aussi etc, et ce juste avec le
Gui:
Trigger:
Custom script:   call PauseCompAI( Player(1), false )
qui turn on ia pour joueur 2.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 22/11/07 17:55    Sujet du message: Citer

si tu le dis, je veux bien te croire.

Mais de toute façon un ordi ne peut pas contrôler les unités d'un joueur, j'ai essayé, par contre l'inverse est possible

Gui:
Trigger:
test
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) skips a cinematic sequence
Conditions
Collapse Actions
Partie - Display to (All players) the text: run trigger
Unité - Order Paysan 0000 <gen> to Patrouille vers ((Position of Paysan 0000 <gen>) offset by (500.00, 0.00))
Joueur - Make Joueur 1 (Rouge) treat Joueur 2 (Bleu) as an Allié avec partage complet vue et unités
Joueur - Make Joueur 2 (Bleu) treat Joueur 1 (Rouge) as an Allié avec partage complet vue et unités
Sélection - Clear selection for Joueur 2 (Bleu)
Sélection - Select Paysan 0000 <gen> for Joueur 2 (Bleu)
Wait 2.00 seconds
Partie - Force Joueur 2 (Bleu) to press the key S
Partie - Display to (All players) the text: stop

Le paysan appartient au rouge
Le joueur rouge est humain, le bleu est un ordi.
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 popp
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MessagePosté le: 22/11/07 17:58    Sujet du message: Citer

donc encore une fois j'ai demandé l'impossible ? Sad
Un joueur left c'est pas un joueur non ? Wink
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 22/11/07 18:04    Sujet du message: Citer

Bah ce n'est plus un joueur, mais je ne comprends pas le but de ta question
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 popp
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MessagePosté le: 22/11/07 18:07    Sujet du message: Citer

Ma question est: Laughing
Comment faire qu'une IA soit activée pour des unités d'un joueur qui a leavé la game ?
J'accepte meme le sacrifice d'un slot pour un ordi qui sert a rien a part recuperer les unites Sad
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MessagePosté le: 22/11/07 18:10    Sujet du message: Citer

C'est impossible pour ces 2 raisons :
- un joueur ordinateur ne peut pas contrôler les unités d'un joueur
- l'ia ne s'applique uniquement que pour les joueurs ordinateurs
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MessagePosté le: 22/11/07 18:11    Sujet du message: Citer

General Vans a écrit:
Tu peux donner toutes les unités à un ordinateur mais je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un ordinateur à la place.

Cela dit si tu lui file les unités et si tu lui mets la même couleur, ce qui est assez simple à faire je pense ça ne devrait pas poser de problème.

Il faut juste mettre un ordi qui serait inactif tant que personne n'a quitté

Et ça ça marcherait pas alors ?
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MessagePosté le: 22/11/07 18:19    Sujet du message: Citer

tu peux changer le possesseur des unités bien sûr en choisissant de changer la couleur ou non.
Mais si l'ordi posséde déjà des unités les coûts de nourriture, ect s'additionneront.

Donc si tu veux vraiment faire cela faut faire un ordi par contrôleur humain Rolling Eyes Razz
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Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 22/11/07 18:20    Sujet du message: Citer

Je vais faire ça je pense mais ça fait <grossièreté> ça fout la <grossièreté> dans toutes les conditions, tout est basé sur player 1 et 2
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