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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/11/07 17:01 Sujet du message: |
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Je ne sais pas si l'ia s'applique pour les unités contrôlées d'un autre joueur.
Tu as fait quoi pour l'ia ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 22/11/07 17:20 Sujet du message: |
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j'ai utilisé le script que vous m'aviez donné: Gui: | Trigger: Custom script: call PauseCompAI( Player(10), false ) |
_________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 22/11/07 17:28 Sujet du message: |
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non ça marche pour le joueur 2 meme si j'ai jamais lancé en init.
Mais j'ai essayé ce que tu dis aussi et ça ne change rien avec le joueur 11 et le controle des unites du joueur 2.
C'est etrange quand meme, l'ia ne peut pas gerer des unites d'un slot vide ?ou c'est moi ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 22/11/07 17:33 Sujet du message: |
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Citation: | non ça marche pour le joueur 2 meme si j'ai jamais lancé en init. |
Faut pas confondre ia et les "réflexes" d'une unité .
attaquer un ennmi a proximité par ex.
Je penses que l'ia ne considère pas les unités des autres joueurs, même si l'ordi en a le contrôle.
D'ailleurs est ce possible ?
Je ne crois pas étant donné qu'il est impossible de partager des ressouces avec un ordi, ca doit être la même chose pour le contrôle des unités _________________
Le violet, c'est moche. |
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 22/11/07 17:36 Sujet du message: |
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euuh j'ai pas tout compris a ce que tu as dit mais non non il ne s'agit pas d'ordre reflexe, les heros lancent des spells les unités aussi etc, et ce juste avec le Gui: | Trigger: Custom script: call PauseCompAI( Player(1), false ) | qui turn on ia pour joueur 2. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 22/11/07 17:55 Sujet du message: |
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si tu le dis, je veux bien te croire.
Mais de toute façon un ordi ne peut pas contrôler les unités d'un joueur, j'ai essayé, par contre l'inverse est possible
Le paysan appartient au rouge
Le joueur rouge est humain, le bleu est un ordi. _________________
Le violet, c'est moche. |
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popp Floodeur prématuré
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 22/11/07 18:04 Sujet du message: |
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Bah ce n'est plus un joueur, mais je ne comprends pas le but de ta question _________________
Le violet, c'est moche. |
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popp Floodeur prématuré
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 22/11/07 18:10 Sujet du message: |
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C'est impossible pour ces 2 raisons :
- un joueur ordinateur ne peut pas contrôler les unités d'un joueur
- l'ia ne s'applique uniquement que pour les joueurs ordinateurs _________________
Le violet, c'est moche. |
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popp Floodeur prématuré
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Posté le: 22/11/07 18:11 Sujet du message: |
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General Vans a écrit: | Tu peux donner toutes les unités à un ordinateur mais je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un ordinateur à la place.
Cela dit si tu lui file les unités et si tu lui mets la même couleur, ce qui est assez simple à faire je pense ça ne devrait pas poser de problème.
Il faut juste mettre un ordi qui serait inactif tant que personne n'a quitté |
Et ça ça marcherait pas alors ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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popp Floodeur prématuré
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Posté le: 22/11/07 18:20 Sujet du message: |
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Je vais faire ça je pense mais ça fait <grossièreté> ça fout la <grossièreté> dans toutes les conditions, tout est basé sur player 1 et 2 _________________
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