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En auriez-vous l'utilité? |
oui |
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92% |
[ 35 ] |
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7% |
[ 3 ] |
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Total des votes : 38 |
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Auteur |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/12/07 21:37 Sujet du message: |
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Je vais mettre en place une gestion des fichiers pour le projet.
Pour le développement on considère chaque chose indépendament de l'autre. Il ne doit y avoir que ce qui a été fait.
Donc par exemple:
[Dossier] Antileaks
. TriggerData.txt
. TriggerStrings.txt
. readme.txt
[Dossier] GameCache
. TriggerData.txt
. TriggerStrings.txt
. script.j
. readme.txt
Les fichiers TriggerData.txt existent déjà. Etant donné que c'est un ajout ou légère modification de l'orginal, il faut qu'il n'y figure seulement ce qui y a été apporté et non l'intégralité du fichier modifié. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/12/07 15:32 Sujet du message: |
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D'aprés le conseil de Pitzermike, j'ai téléchargé unswe, car au moins une grande partie des non natives a été remplacé par des natives pour le gui.
bon je télécharge c'est un exécutable.
Je demandes donc comment extraire les triggerX.txt.
On me répond que ce n'est pas un éxécutable ><
Comment puis je extraire ces fichiers ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/12/07 18:46 Sujet du message: |
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Utilise winmpq, en fait c'est juste une archive _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 01/07/08 19:28 Sujet du message: |
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Ne pourrait tu pas ajouter une fonction qui ajoute automatiquement des anti leak lorsque l'on code ? Ou tout simplement que l'on nous dise d'en rajouter un. _________________
Ancien The.gosu |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/07/08 20:47 Sujet du message: |
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Je pourrais mettre des avertissements.
Sinon je l'ais terminé et intégré dans grimoire, je n'ai qu'un seul soucis: je n'arrive pas à modifier une carte lorsqu'elle est ouverte par worldedit, autrement cela fonctionne très bien. J'ai posté mon problème sur wc3campaigns il y a une semaine mais je n'ai toujours aucunes réponses.
J'ai regardé le code de jasshelper et c'est la même chose. _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 02/07/08 11:14 Sujet du message: |
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J'ai voté non.
Non pas que ton outil ne sera pas utile, très loin de la !
Mais pour ma part je ne fais plus de GUI donc je n'en aurais pas vraiment l'utilité.
Maintenant tu sembles aussi faire des choses autour (un outil pour les MPQ ...), ça par contre ça me sera surement utile. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/07/08 20:22 Sujet du message: |
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up. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/07/08 20:39 Sujet du message: |
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Je ne comprends pas ta question. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/07/08 21:01 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Je ne comprends pas ta question. |
Tu l'as intégré à grimoire, ok, mais tu ne donnes aucun lien de téléchargement. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/07/08 22:43 Sujet du message: |
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Parce que comme indiqué il ne fonctionne pas avec WorldEditor de lancé, et comme Grimoire est intégré à WorldEditor...
Je pourrais néanmoins le mettre en téléchargement le temps de régler ce problème puisque l'on peut très bien sauvegarder la carte puis la glisser-déposer sur le fichier du programme (ou un raccourci). _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/07/08 18:22 Sujet du message: |
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Avec le nouveau patch grimoire ne fonctionne plus.
Il faut remplacer le nouveau worldedit.exe par celui du patch précédent.
Mais peut être le sais tu déjà ou n'as pas patché ton war3.
Si tu veux je peux te fournir l'ancien worldedit.exe. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 10/07/08 21:27 Sujet du message: |
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Ne t'inquiète pas j'ai plusieurs versions de warcraft3, le problème n'étant pas que grimoire ne fonctionne pas mais que mon programme ne fonctionne pas lorsque la carte est ouverte avec World Editor.
Pour Grimoire le principal problème relatif est le vérificateur syntaxique PJass qui est utilisé avec JassHelper qui produit une erreur sur la syntaxe que je génère avec le GUI alors que le vérificateur syntaxique de World Editor ne détecte pas cela comme une erreur.
Je peux donc soit vérifié que cette syntaxe est acceptée par le Jass auquel cas je la signale afin qu'ils mettent à jour PJass; ou alors je modifie la syntaxe générée par le GUI. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/07/08 18:00 Sujet du message: |
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Gj, la déclaration des variables locales semblent fonctionner.
Est ce pour l'instant "la seule" amélioration de GUI HELPER ? _________________
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