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Discussion autour de GUI Helper
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En auriez-vous l'utilité?
oui
92%
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non
7%
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Total des votes : 38

Auteur Message
 Ayane
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MessagePosté le: 05/12/07 21:37    Sujet du message: Citer

Je vais mettre en place une gestion des fichiers pour le projet.
Pour le développement on considère chaque chose indépendament de l'autre. Il ne doit y avoir que ce qui a été fait.

Donc par exemple:
[Dossier] Antileaks
. TriggerData.txt
. TriggerStrings.txt
. readme.txt

[Dossier] GameCache
. TriggerData.txt
. TriggerStrings.txt
. script.j
. readme.txt

Les fichiers TriggerData.txt existent déjà. Etant donné que c'est un ajout ou légère modification de l'orginal, il faut qu'il n'y figure seulement ce qui y a été apporté et non l'intégralité du fichier modifié.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 07/12/07 15:32    Sujet du message: Citer

D'aprés le conseil de Pitzermike, j'ai téléchargé unswe, car au moins une grande partie des non natives a été remplacé par des natives pour le gui.
bon je télécharge c'est un exécutable.
Je demandes donc comment extraire les triggerX.txt.
On me répond que ce n'est pas un éxécutable ><
Comment puis je extraire ces fichiers ?
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MessagePosté le: 07/12/07 18:46    Sujet du message: Citer

Utilise winmpq, en fait c'est juste une archive Wink
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 07/12/07 19:08    Sujet du message: Citer

ouah c'est space, je ne savais pas qu'on pouvait faire cela Confused
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 Anthelme
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MessagePosté le: 01/07/08 19:28    Sujet du message: Citer

Ne pourrait tu pas ajouter une fonction qui ajoute automatiquement des anti leak lorsque l'on code ? Ou tout simplement que l'on nous dise d'en rajouter un.
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 Ayane
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MessagePosté le: 01/07/08 20:47    Sujet du message: Citer

Je pourrais mettre des avertissements.

Sinon je l'ais terminé et intégré dans grimoire, je n'ai qu'un seul soucis: je n'arrive pas à modifier une carte lorsqu'elle est ouverte par worldedit, autrement cela fonctionne très bien. J'ai posté mon problème sur wc3campaigns il y a une semaine mais je n'ai toujours aucunes réponses.
J'ai regardé le code de jasshelper et c'est la même chose.
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 Magus
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MessagePosté le: 02/07/08 11:14    Sujet du message: Citer

J'ai voté non.

Non pas que ton outil ne sera pas utile, très loin de la !
Mais pour ma part je ne fais plus de GUI donc je n'en aurais pas vraiment l'utilité.

Maintenant tu sembles aussi faire des choses autour (un outil pour les MPQ ...), ça par contre ça me sera surement utile.
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MessagePosté le: 02/07/08 18:48    Sujet du message: Citer

d07.RiV pourrait t'il nous dire svp comment installer cette fonctionnalité dans le JNGP ?

@Master : Comme cela le vote semble plus démocratique Razz
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MessagePosté le: 08/07/08 20:22    Sujet du message: Citer

up.
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 Ayane
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MessagePosté le: 08/07/08 20:39    Sujet du message: Citer

Je ne comprends pas ta question.
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MessagePosté le: 08/07/08 21:01    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Je ne comprends pas ta question.

Tu l'as intégré à grimoire, ok, mais tu ne donnes aucun lien de téléchargement.
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 Ayane
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MessagePosté le: 08/07/08 22:43    Sujet du message: Citer

Parce que comme indiqué il ne fonctionne pas avec WorldEditor de lancé, et comme Grimoire est intégré à WorldEditor...
Je pourrais néanmoins le mettre en téléchargement le temps de régler ce problème puisque l'on peut très bien sauvegarder la carte puis la glisser-déposer sur le fichier du programme (ou un raccourci).
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MessagePosté le: 10/07/08 18:22    Sujet du message: Citer

Avec le nouveau patch grimoire ne fonctionne plus.
Il faut remplacer le nouveau worldedit.exe par celui du patch précédent.
Mais peut être le sais tu déjà ou n'as pas patché ton war3.
Si tu veux je peux te fournir l'ancien worldedit.exe.
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MessagePosté le: 10/07/08 21:27    Sujet du message: Citer

Ne t'inquiète pas j'ai plusieurs versions de warcraft3, le problème n'étant pas que grimoire ne fonctionne pas mais que mon programme ne fonctionne pas lorsque la carte est ouverte avec World Editor.

Pour Grimoire le principal problème relatif est le vérificateur syntaxique PJass qui est utilisé avec JassHelper qui produit une erreur sur la syntaxe que je génère avec le GUI alors que le vérificateur syntaxique de World Editor ne détecte pas cela comme une erreur.
Je peux donc soit vérifié que cette syntaxe est acceptée par le Jass auquel cas je la signale afin qu'ils mettent à jour PJass; ou alors je modifie la syntaxe générée par le GUI.
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MessagePosté le: 14/07/08 18:00    Sujet du message: Citer

Gj, la déclaration des variables locales semblent fonctionner.
Est ce pour l'instant "la seule" amélioration de GUI HELPER ?
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