Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=09c325c69953c8c459dacb997d0660e9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Défi] Affrontez le Highlord Arald !²
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/11/07 14:30    Sujet du message: Citer

Le Blaireau a écrit:
J'ai pas essayé , mais pour un Pro de BFME qui joue souvent FS , ça dois être largement faisable. (au bout de 10 essaie :p)


Deké ? 0_°
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 24/11/07 15:48    Sujet du message: Citer

Un mec habitué des Battles for middle earth qui joue Fellowship = frodo and co , c'est environs 10 héros a micro également.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/11/07 15:59    Sujet du message: Citer

Le Blaireau a écrit:
Un mec habitué des Battles for middle earth qui joue Fellowship = frodo and co , c'est environs 10 héros a micro également.


Ouais, ca peut se faire.
Mais en 10 essais, soit il s'apelle Nostradamus, soit on l'a déja spoilé, soit il a un skill d'öber-rokzor.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/11/07 21:57    Sujet du message: Citer

De toute manière spa du micro ste map c'est de l'omniscience xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/07 06:40    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
De toute manière spa du micro ste map c'est de l'omniscience xD


Ca, c'est ce que disent ceux qui manquent de skill !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/11/07 19:06    Sujet du message: Citer

Bon beh vais laisser encore une semaine pour le down, après, ca aura plus vraiment de sens Razz

Par contre, même si je ne pensais pas qu'il serait mis a mort, je pensais que la Phase1 serait franchie assez vite :°
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/12/07 18:55    Sujet du message: Citer

Bon, beh, fin du défi, spoil inc Laughing

Band 2 noubs
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/12/07 20:26    Sujet du message: Citer

COMMENT TUER LE HAUT-SEIGNEUR ARALD TELENDRIS ?

Chers amis (oupas), après des semaines que certains d'entre vous aient ramés sur ce boss totalement freekill.... (oupas, encore), et que personne ne l'ai tué, je pense que pour ceux qui ont pas trop envie de se casser la tête pendant 2h a try et retry et reretry, un spoil s'impose.
La chose est longue, et même avec, Arald ne tombera pas en 3-4 essais, mais a mon humble avis, ca vous évitera une bonne vingtaine de déconvenues !

Haut-Seigneur Arald Telendris

Aptitudes spéciales du Haut-Seigneur

Citation:
Caractéristiques

-159875 points de vie
-Frappe en mélée sur une cible sans armure pour 978-1000 par coup
-Armure correcte

Sorts (Phase 1)

-Appel des conseillers : A 130'000, 100'000, 70'000 et 40'000 de vie, le Haut-Seigneur va appeler un conseiller
-Invoquer un Golem de Suprématie : Invoque un Golem de suprématie. Le Haut-Seigneur devient invincible et inactif pendant 30 secondes. Toutes les 90 secondes
-Salve d'Ombre : Inflige 650 dégâts a toutes les cibles toutes les 18 secondes

Sorts (Phase 2)

-Enrager : Le Haut-Seigneur devient enragé et inflige 100% de dommages supplémentaires
-Invoquer un Feu : Invoque une flamme dans la salle, qui brûle les joueurs alentours. Toutes les 15 secondes.
-Invoquer une apparition des flammes : Invoque un élémentaire de flammes a l'emplacement d'un Feu dans la salle. Toutes les 25 secondes.
-Invoquer un Squelette : Invoque un Serviteur squelettique au sud de la salle. Toutes les 5 secondes.
-Salve d'Ombre : Inflige 650 dégâts a toutes les cibles toutes les 18 secondes


Aptitudes spéciales du Conseiller Vordam (n°1)

Citation:
Caractéristiques

-Apparait a 130 000 de vie d'Arald
-13200 de vie et armure faible
-Frappe très peu, a distance, entre 2 boules de feu, entre 78 et 100

Sorts

-Blizzard : Inflige 350 dégâts par éclat, 15 éclats par vague, 10 vague, une vague par seconde. Canalisé. Lancé dès les premières secondes suivant sont apparition puis éventuellement toutes les 12 secondes.
-Boule de feu de Vordam : Inflige 1000 dégâts a une cible et l'étourdit 2 seconde. 2,5 secondes d'incantation. 3 secondes de rechargement : Lancé quasiment en boucle par le Conseiller. Interruptible


Aptitude spéciales du Conseiller Shiffar Vargas (n°2)

Citation:
Caractéristiques :

-Apparait a 100'000 de vie du boss
-26'000 de vie, lourde armure
-Frappe entre 637 et 656 (trishot un tissu)
-Aucune aptitude, ne fait que frapper


Aptitude spéciales du Conseiller Darhman (n°3)

Citation:
Caractéristiques

-Apparait a 70'000 de la vie d'Arald
-17'500 de vie et peu d'armure
-Frappe entre 272 et 306

Sorts

-Salve de soins : Le plus puissants des sorts de Darhman : Soigne 7500 points de vie au Conseiller ou au Seigneur, ou a un Golem, et se répercute aux autres habitants du château proches. Instantané. Toutes les 35 secondes.
-Récupération de la Lumière : Touche Darhman, Arald ou un autre habitant du château : Guérit 5000 de vie et rend 5000 de mana en 15 secondes. 20 secondes de rechargement.
-Feu intérieur supérieur : Touche Darhman, Arald ou un autre habitant du château : Augmente l'armure de la cible de 35, son taux de régénération de la vie de 10% et double ses dégâts. Lancé souvent en priorité sur le Haut-Seigneur.


Aptitudes spéciales du Conseiller Galvas (n°4)

Citation:
Caractéristiques

-Apparait a 40'000 de la vie d'Arald
-34'800 de vie et une armure honorable
-Frappe entre 557 et 580

Sorts

-Choc des ténèbres supérieur : Inflige 450 dégâts a la cible + 450 toutes les 3 secondes pendant 15 secondes (donc un total de 2700 dommages)
-Voile mortel du conseiller : Soigne 2000 points de vie a un allié ou inflige 1000 dommages a un ennemi. Instantané, lancé toutes les 8 secondes.
-Invoquer des assistants : Invoque 3 Assistants du conseiller pour 50 secondes. Les assistants ont 2500 de vie et frappent pour 250+.


Aptitudes spéciales des Golems de suprématie

Citation:

Caractéristiques

-Un toutes les 90 secondes.
-80'000 de vie, 28 d'armure
-Frappent pour 987-992

Sorts

-Immunitée a la magie
-Lourdeur : Les golems sont lents
-Vampirisme de suprématie : Après 20 secondes d'existence, les Golems recoivent un Vampirisme de suprématie qui convertit 700% des dommages infligés en points de vie.
-Prestance d'Arald : Après 30 secondes d'existence, les Golems perdent 70'000 de vie et le Haut-Seigneur redevient actif


Aptitudes spéciales des Apparition des flammes (phase 2)

Citation:
Caractéristiques :

-7500 points de vie, armure correcte
-Frappent pour 342-354

Sorts

-Pluie de feu : Comme le Blizzard de Vordam, lancé peu après leur apparition : 450 dégâts par éclat, 12 éclats, 10 vagues. Lancé éventuellement toutes les 12 secondes.
-Boule de feu rapide : Inflige 600 dégâts a une cible et l'étourdit 2 secondes. 1,5 seconde d'incantation. 4 secondes de rechargement.


Aptitudes spéciales des Serviteurs squelettiques (phase 2) :


Citation:
Caractéristiques et sorts :

-2000 de vie, armure correcte
-Frappent pour 120-135
-Déchirure : Ralentit la cible de 80% de sa vitesse d'attaque et de déplacement pendant 15 secondes.


Stratégie

-Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, le combat est long, stressant, avec des dizaines de points a gérer, et divisé en deux phases : Si la phase 1 est assez "simple", la phase 2 est absolument hardcore et requèrera un DD de oufzor pour la finir. Mais, si vous n'avez pas de skill, malgré votre DD de oufzor, vous n'y arriverez jamais.

PHASE 1

-Arald est totalement seul au départ. Il attend la, entre le trône et des chaises, dans l'immense salle. Votre tank (un Gardien de préférence) doit se lancer Renforcer Armure et Cri de bataille avant d'engager Arald, qui ne frappe pas négligemment fort.
-Dès le début, Arald envoie une Salve d'Ombre. Elles ne devraient pas être particulièrement génantes durant le combat, considérant la régénération de la vie, néanmoins le tank souffrera assez, et, plus importants, lors des conseillers, elles peuvent faire mal. Notez enfin que parfois, Arald lâche le tank suite a la Salve : Il devra immédiatement être stun/provoqué
-Le début de la phase 1 tient dans le ralentissement permanent d'Arald : Balancez les Déchirures, les Lenteurs de masse, les Coups traumatisants et autres joyeusetés, faites qu'il cogne a 3.00 et vous aurez assez de mana pour la suite.
-A partir de la, vous avez deux choix en fonction de votre groupe : Ou votre DD est très élevé, auquel cas, balancez tout d'entrée de jeu pour faire apparaitre Vordam avant le premier Golem, ou diminuez Arald au coup blanc, attendez le Golem, gérez le et ensuite faites pop Vordam puis tuez le. Vous ne devez ABSOLUMENT PAS avoir les deux a gérer, sinon, kikoo blizzard dans le groupe et mort.
-On part du principe que vous tapez fort : Lorsque Arald arrive vers 140'000 de vie, envoyez un Rôdeur se placer près de la porte gauche au sud, le doigt sur le Revers. Vordam va apparaître et envoyer un Blizzard sur le groupe. Si le Rôdeur est attentif, une vague a peine apparaîtra. Une fois cela fait, prenez tous les DD et anéantissez Vordam, le plus vite possible. N'oubliez pas de contrecarrer les Boules de feu, qui font très très mal (1000 dégât). Un tank peut choisir de provoquer le conseiller mais cela n'est pas très utile.
-Que vous tapiez fort ou non, a moins de venir a 10 lvl 50 surstuffed, vous n'aurez pas le temps de faire apparaitre le deuxième conseiller avant le premier Golem : Arald va lancer après les 90 premières seconde un sort qui va le transformer en pierre : Il devient immobile et invulnérable mais un Golem de suprématie apparait. Le but est de le gérer en deux phases : La première ou vous faites un KIKOODDDELAMORT et la deuxième ou vous fuyez lâchement. Pourquoi ? Pendant les 20 premières secondes, un Gardien doit intercepter le Golem et lancer Tourbillon de lames : Il sera maintenu en vie seul, pendant que les soigneurs pourront taper le Golem eux aussi. Les Mages de bataille seront extrèmement utile via leur Rage qui leur permettra de descendre quasiment seul les 10'000 points de vie nécéssaire. Pourquoi 10 000 ? Parce que après 20 seconde, le Golem devient immortel (ou presque) et regagne 7* plus de vie qu'il n'inflige de dégâts. Vous ne pourrez PAS le tuer ainsi avec des corps a corps, vous DEVEZ le balader dans la salle (il est 2* plus lent que vous) et attendre 10 secondes. La, il va se fissurer et perdre 70 000 points de vie. Soit le DD a été correct et il meurt, soit non, et vous devrez le finir avec Arald qui revient en prime.... Donc, dès qu'un apparait, le tank le prend, puis envoyez TOUT ce que vous pouvez pour lui régler son compte de 10'000 de vie (sur 80 000). Si il y'a un conseiller en vie.... étourdissez le, et tentez de gérer le Golem en repartant immédiatement dessus. Si il s'agit de Vordam, évidemment c'est pas la peine.
-Vous avez eu le Golem ? Fort bien ! Maintenant, gogo le deuxième conseiller : Lorsqu'Arald approche des 110 000 de vie, un deuxième tank devra aller la ou était le Rôdeur pour le premier conseiller : Shiffar va surgir et frapper, fort. Un soigneur devra être dédié a son tank, le temps que le groupe lui règle totalement son compte. Pas de grosses difficultées, mais si Shiffar arrive inopinément, vous devrez compter vos survivants.....
-Shiffar réglé, laissez le temps a un autre golem d'arriver.... Il faut maintenir (dans l'idéal, durant l'apprentissage du boss), un rythme de Conseiller/Golem/Conseiller/Golem, etc.... (ou alors Golem/Conseiller/Golem/Conseiller, etc....²). Frappez Arald au coup blanc et ralentissez le, bien sûr.
-3ème Conseiller : TRES tendu. Darhman est une loque, a peine plus solide que Vordam, par contre, il va être long a abattre si vous le laissez se soigner (dissipez sa régénération et stunnez le vers 8000 de vie), et SURTOUT ne le laissez pas approcher d'Arald, a moins d'avoir un dissipeur sous la main : Un Feu Intérieur sur le boss, et c'est des soins qui s'envolent, car il cognera assez fort pour Oneshot un non-tank. IMPORTANT : Il n'apparait pas a la porte gauche, mais droite. Un rôdeur est une bonne idée encore une fois.
-Golem....
-GALVAS ! Attention, votre tank devra être la pour l'intercepter. Il est assez difficile a gérer, car très solide (plus que Shiffar), cogne fort, et envoie des sorts redoutables. Enfin, il invoque des squelettes qu'il sera intéréssant de gérer aux sorts de zone. Pas de stratégie spécifique pour lui : Permettez vous de claquer vos dernières ressources pour le tuer, car après sa mort, vous pourrez passer en Phase 2 tranquillement. Néanmoins, il frappe fort et est vraiment long a tuer, aussi faites bien attention a vous : N'hésitez pas a mobiliser un 2ème soigneur pour les DD.
-Si Galvas est mort.... retournez sur Arald ! Retirez lui ses 30'000 derniers points de vie (attention au golem...) et passez en phase 2 ! Attention la encore, ne vous précipitez pas trop, et gardez encore d'importantes réserves de mana (et de vitamines Laughing ). Le plus dur arrive.....

PHASE 2

-Le plus long a faire est fait.... mais pas le plus dur !
-Arrivé a 10'000 de vie, Arald s'énerve : Il regagne toute sa vie, devient enragé en doublant ses dégâts de mélée (kikoo le 1000 sur tank) et invoque de nouveaux serviteurs :
-D'abord, toutes les 15 secondes, un Feu, qui inflige 200 dégâts/seconde aux joueurs proches. Indestructibles, leur rayon d'action équivaut a peu près a leur taille. Ils ne disparaitront pas autrement qu'un -reset : Le temps est compté. Si l'un apparait près de vous, bougez, vite.
-25 secondes après le début de la phase 2, il invoque le plus dangereux des ennemis trouvables ici : Une Apparition des flammes, dans un des Feu, au hasard. Celle ci agit comme un Vordam : Pluie de feu sur le groupe + Boules de feu en chaine ou presque. Cependant, elles ont moins de vie.
-Enfin, arrive le plus lourd : Des squelettes, 1 toutes les 5 secondes, au sud de la salle.
-Pour gérer tout ce beau petit monde, voila comment faire : 2 soigneurs s'occupent a plein temps du tank qui va prendre extrèmement cher. Un Mage de Bataille fonce au sud et zone en boucle les dizaines de squelettes. Attention : La Déchirure qu'ils infligent risque de grandement diminuer ses capacitées. Pendant ce temps, un Rôdeur s'approche de chaque feu (mais entre pas dedans) et dès qu'il apercoit un élémentaire, envoie un Revers pour iterrompre la pluie de flammes. Attention : Un seul Rôdeur risque d'avoir du mal a gérer les élémentaires, si vous en avez 2 n'hésitez pas. Par contre, cela réduit vos effectifs: 3 soigneurs (1 qui s'occupe de ceux qui gèrent les élémentaux et le mage de bataille, 2 sur le tank), 2 tanks, 1 Mage de Bataille et 2 Rôdeurs. Cela vous laisse 2 DD sur le Haut-Seigneur.....
-Or, le temps est un ennemi. Jamais vous ne pourrez détruire tous les squelettes, jamais vous ne pourrez vaincre tous les élémentaux, jamais vous ne pourrez survivre entouré des feux. Les 2 DD sur Arald devront faire leur maximum : La mana des soigneurs cessera a un moment de couler.....
-En résumé, le combat sera long, très long, mais devra être écourté au maximum. Si vous avez un peu de temps de libre entre 2 élémentaux, frappez Arald. TOUT ce que vous pourrez faire pour un peu plus de DD est a prendre.
-A partir de la, bonne chance, la majorité de la phase 2 tient dans la répartition des DD/Soigneurs (vous pouvez échanger un DD sur les élementaux par votre tank n°2, au choix) et de la rapidité d'exécution.
-Cadeau bonux : Des runes rendant vie et mana sont partout dans la salle, une toutes les 35 secondes. Utilisez les dès qu'elles sont disponibles.




La phase 1 sera longue a apprendre mais a la fin, une phase 1 bien gérée passera sans casse. La phase 2 sera ultra rapide a apprendre, mais bien plus longue a maîtriser !

Good luck (de toute manièree 80% des lecteurs s'arrêtera au descriptif des aptitudes)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Broyeur
Membre récent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 80
Sujets: 3



MessagePosté le: 23/06/08 23:10    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Good luck (de toute manièree 80% des lecteurs s'arrêtera au descriptif des aptitudes)


Même pas vrai Twisted Evil
_________________
Projet en cours : Eeeeh trop !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 12/08/08 10:37    Sujet du message: Citer

La micro gestion c'est pas du tout mon truc. Je préfère encore faire une partie onlmine avec d'autres joueurs, quitte a ce qu'il fasse des erreurs.

Voici comment mon test c'est passé.

"Aha ! Arald ! Je ne vais faire qu'une bouchée de toi !
10 secondes plus tard. Mouahaha tu as perdu 10000 de vie mouhaha.
5 secondes plus tard. Bah je comprends pas ya plus personne sur le champ de bataille. Pourtant mes héros sont vivants. Ah bah non ils sont mort."

Je me suis arreté la je savais bien que j'alais même pas arriver a 50 000 de life. En plus quand je suis revenu y il avait déja 2 golems sur le terrain.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 12/08/08 10:47    Sujet du message: Citer

Quand tu wipes, fait -reset Arald pour le "reset" et faire disparaitre les golems =)
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com