Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
|
Posté le: 25/05/12 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je retoucherai le WE après le BAC perso _________________
Un jour je finirai une map W3 |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 25/05/12 16:15 Sujet du message: |
|
|
(j'avais subtilement placé une question, comment on fait pour avoir des portes ouvertes in game ? x)) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
Posté le: 25/05/12 16:38 Sujet du message: |
|
|
fulldragon a écrit: | (j'avais subtilement placé une question, comment on fait pour avoir des portes ouvertes in game ? x)) |
(Ben tu fais ça par déclencheur-destructible play open animation . ) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 25/05/12 16:48 Sujet du message: |
|
|
sorry je voulais dire in editeur oO _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
Posté le: 25/05/12 17:00 Sujet du message: |
|
|
On peut pas je crois . _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/05/12 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pour les screens, je vous conseil vraiment de tous les prendre via le jeu grâce à une caméra et d'augmenter au maximum la résolution du jeu dans les options et d'activer toutes les options visuelles (1280x800x32, qualité des modèles optimale etc.)
De plus vous pourrez ainsi utiliser toutes les actions animations, rajouter des effets spéciaux, des compétences etc.
Mes screens sont en général des captures de cinématiques. Bon, je met un lien vers mes screens si ça peut vous donner un aperçu de ce qu'il est possible d'améliorer en prenant ses screens via le jeu. Les premiers sont fait directement avec l'éditeur, pas les suivants.
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4476 _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 25/05/12 18:18 Sujet du message: |
|
|
sauf que j'ai pas parlé de prendre mon screen in editor, mais avoir ma porte ouverte in editor... _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 25/05/12 21:31 Sujet du message: |
|
|
Objection !
J'étais pour monter cette limite à environ 150 mots, tout comme crowolf. Avant c'était 100mots, ce qui pouvait déjà être court. Là, 50mots, c'est 2phrases !
Nan, mais là, ça sera plus une histoire mais 2phrases sur le screen.
Bon, après, c'est ton concours, mais je trouve néammoins cela pas assez exigeant. Et puis je suis sadique envers ces pauvres petits membres et ce dragon pas très beau. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 25/05/12 21:35 Sujet du message: |
|
|
Comme dit, c'est pour permettre a certain l'originalité, comme un poème. Si l'histoire manque de contenue le candidat en sera pénaliser. Se qui ne veut pas did qu'il faut obligatoirement plus de X mots. Il faut que ça réponde au barème parfaitement. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 25/05/12 22:13 Sujet du message: |
|
|
Dans qualité du texte on voit la qualité du texte... pas seulement l'orthographe... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 26/05/12 11:46 Sujet du message: |
|
|
moi je serais plutôt d'avis à ce qu'on augmente la quantité de mot maximum x) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 26/05/12 11:49 Sujet du message: |
|
|
Si c'est bien on en tiendra pas compte. Par contre n'abusez pas... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/05/12 11:51 Sujet du message: |
|
|
fulldragon a écrit: | moi je serais plutôt d'avis à ce qu'on augmente la quantité de mot maximum x) |
Mieux vaut une courte histoire mais bien rédigée qu'un pavé de 5 pages chiant à lire. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|