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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/12/12 17:22 Sujet du message: |
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Jass: | function Action2 takes nothing return nothing |
Il faut mettre un s à la fin de return. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 12/12/12 19:36 Sujet du message: |
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je bump mes questions _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 12/12/12 20:40 Sujet du message: |
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pour les parenthèses => bug connu
pour ton problème => relance jngp _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/12/12 16:24 Sujet du message: |
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En regardant dans le JNGP et plus précisément dans le dossier japi et encore plus précisément dans le common.j j'ai vu cette ligne.
Jass: | constant integer JASS_MAX_ARRAY_SIZE = 8192 |
Et je me demandais donc si via le common.j on pouvait modifier le nombre max d'instances sans que cela fasse crash war3, si par conséquent ça permettrait de ne pas avoir à utiliser les variables arrays en 2 déploiements.
Sauf que comme y'a marqué JASS je ne sais pas si ça affecte le vJass.
De toute façon ça me servira à rien puisque mon JassHelper ne fonctionne plus ce qui m'empêche de jouer à toute map utilisant du vJass et de tester les miennes. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/12/12 16:52 Sujet du message: |
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Quelle version de jasshelper utilises tu ?
Non c'est juste une constant, la taille d'une array en jass restera 8192 (0 à 8191), même si tu changes cete valeur et importe le common.j ainsi modifié dans ta map.
Puis d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec un quelconque crash de wc3. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/12/12 16:56 Sujet du message: |
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J'utilise celui placé dans le post de Sapeur au début:
2012-03-10
Et puis vu que c'est blizzou qui avait défnit le max array à 8192(8191 puisque 0 = 1) je me demandais si ça n'entrerai pas en conflit avec le common.j de base _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/12/12 18:23 Sujet du message: |
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Ca marche pas mais j'ai trouvé pourquoi:
Lorsque je vais dans le dossier du jasshelper => Executable et que je clique sur clijasshelper ou jasshelper il m'indique que: jasshelper.exe - Erreur système a écrit: | Impossible de démarrer le programme car il manque bin\SFmpq.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. |
Donc il me faut ce $^*@|+ de SFmpq.dll. Si quelqu'un peut le médiafiriser ou autre ça m'aiderai bien. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/12/12 19:45 Sujet du message: |
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Perso j'ai le même dans le sous dossier jasshelper et bin du JNGP :
http://communots.free.fr/upload/sfmpq13556834.w3m
Evidemment renomme le fichier sfmpq.dll (faut pouvoir changer l'extension, il me semble que windaube par défaut masque l'extension d'un fichier ...) _________________
Le violet, c'est moche. |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 16/12/12 23:09 Sujet du message: |
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Tape le nom du fichier sur google. T'auras plein d'endroits pour le dl. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/12/12 23:22 Sujet du message: |
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Normalement, il me semble qu'il n'y a que ce fichier dans les ressources du JNGP ("jassnewgenpack5d/bin/sfmpq.dll"). Le JNGP appelle jasshelper depuis son répertoire racine et il n'en a donc besoin qu'à cet endroit-là.
En clair, "bin/sfmpq.dll" a un sens lorsque le JNGP lance jasshelper, mais "bin/sfmpq.dll" n'a pas de sens si le programme est lancé en double-clickant dessus (il est alors lancé depuis le répertoire "jasshelper", du coup).
À priori, je ne pense pas que le problème vienne de là. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/12/12 18:25 Sujet du message: |
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Testé et toujours rien, bon ben tant pis, ça signifie qu'il est temps pour moi d'abandonner forever le vJass, de continuer le GUI en y rajoutant des fonctions qui serviront à rien, a devoir supporter le fait qu'il n'y ai pas de couleurs et pour finir, le pire: NE PAS POUVOIR UTILISER DE LIBRARIES ET DEVOIR PLACER LES FONCTIONS DANS LE SCRIPT DE LA MAP
Ex-amis vJasseurs j'espère que vous comprenez ma douleur. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/12/12 19:01 Sujet du message: |
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Utilises tu un antivirus ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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