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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/05/12 12:41 Sujet du message: |
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Je ne comprends pas pourquoi tu mets (Random integer number between 1 and 5) à la place de 1, si tu veux que ce ne soit qu'une unité qui soit choisie au hasard.
Sinon le problème vient peut-être du fait que tu prends les unités du groupe (Units in Arios combat <gen>), qui pourrait être vide. Choisis plutôt Unit in range par rapport à ton lanceur, c'est plus sûr.
Mais est-ce que le déclencheur en lui-même est déclenché? _________________
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 13/05/12 12:50 Sujet du message: |
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Pour l'animation, je pense que le souci vient du fait que même si tu le rends immobile, ton boss peut toujours attaquer, donc l'animation ne se joue pas. Si tu veux empêcher qu'il attaque pendant la durée, tu peux lui ajouter la compétence Garnison (Antre des orcs), que tu retire à la fin. Normalement si ton boss reste immobile et peut pas attaquer, l'animation stand channel se jouera sans prob. _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 13/05/12 13:42 Sujet du message: |
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Je crois avoir capté ce qui ne fonctionne pas.
Gui: | Trigger: Unité - Cause (Picked unit) to damage circular area after 1.00 seconds of radius 85.00 at (Position of (Picked unit)), dealing 500.00 damage of attack type Magie and damage type Feu |
Il me semble que j'ai déjà eu le tour, mais tu ne peux pas faire qu'une unité se blesse elle-même par cette façon. Si tu veux, il faut que la source des dégâts soit différente de l'unité qui subit les dégâts. Dans ce cas, je pense qu'il suffit que tu mettes : Cause (Triggering unit) etc. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 13/05/12 13:57 Sujet du message: |
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Chaosium a écrit: | Je crois avoir capté ce qui ne fonctionne pas.
Gui: | Trigger: Unité - Cause (Picked unit) to damage circular area after 1.00 seconds of radius 85.00 at (Position of (Picked unit)), dealing 500.00 damage of attack type Magie and damage type Feu |
Il me semble que j'ai déjà eu le tour, mais tu ne peux pas faire qu'une unité se blesse elle-même par cette façon. Si tu veux, il faut que la source des dégâts soit différente de l'unité qui subit les dégâts. Dans ce cas, je pense qu'il suffit que tu mettes : Cause (Triggering unit) etc. |
Ton trigger n'est pas visible . _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 13/05/12 14:15 Sujet du message: |
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Mwouais j'ai rien changer au déclo et quand je le lance sous mon contrôle çà ne marche pas, il plante complet le boss, j'y comprend pu rien...... Ça marchais avant..... _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 13/05/12 14:28 Sujet du message: |
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Je viens de réussir, et vous savez comment ? En rescriptant exactement pareils le déclencheurs....c'est à n'y rien comprendre _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 13/05/12 16:39 Sujet du message: |
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J'ai déjà eût cette impression, et le plus souvent c'était à une différence plus ou moins légère pour ne pas être vue en regardant rapidement ^^
Je suis sûr que si tu compares attentivement le trigger avec celui que tu avais posté ici, tu verras une différence (en regardant bien attentivement bien sûr).
Après, cette différence n'est peut-être pas visible à l'oeil nu. Par exemple Burning qui n'existe pas dans ta map mais qui avait été configuré avant la suppresion. _________________
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