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Blackwing Fortress (Dungeon)
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 Underchou
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 18/06/12 20:47    Sujet du message: Citer

Bonsoirs,
Voila j'ai un petit problème avec le trigger suivant :

Au début du combat il n'y a que Ziellek et Blaumeux, Mograine et Korthazz sont dans la salle derrière fermée par une porte. Pour le script je voulais que lorsque Ziellek ou Blaumeux arrive a X point de vie, la porte s'ouvre et Mograine et Korthazz rejoignent la zone de combat. Jusque la ça marche, mais dès qu'ils sont arrivés à la zone de combat, il y reste quelques secondes puis repartent vers leur point d'origine dans l’autre salle....
Es ce que quelqu'un sait comment je peu corriger ça ?
Bonne soirée à tous Smile
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 Chaosium
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MessagePosté le: 18/06/12 21:35    Sujet du message: Citer

Tu peux faire 2 régions à chacun des endroits où tu veux qu'ils restent et utiliser un Wait for condition avec Booléan - (Région 1) contains (Ton Unité 1) égal à TRUE et la même pour l'autre unité et comme action Unité - Order (Ton Unité) to Tenir position.
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 tetronitte
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MessagePosté le: 18/06/12 21:59    Sujet du message: Citer

Dans l'initialisation de la map (tu dois avoir un déclo pour je pense), met :
Gui:
Trigger:
Initialisation mêlée
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
IA - Ignore TonUnite's guard position


ou si tu veux que toutes les unités de ta map soient ignore leur 'guard position" tu fais :
Gui:
Trigger:
Initialisation mêlée
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
IA - Ignore the guard positions of all Neutre Hostile units

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 Underchou
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MessagePosté le: 19/06/12 16:53    Sujet du message: Citer

J'ai essayé avec Melee initialisation (ignore guard position) et avec Order to Hold Position, aucun des 2 ne marche oO A chaque foi ils font demi-tour vers leur position d'origine ..... J'y comprend plus rien :'(
Ce genre de bug m'est aussi arrivé avec un trigger qui devait faire :
-1 Hp du Boss inférieur a X
-2 Boss devient invulnérable + apparition de 3 Add
-3 Quand les 3 add sont mort, le Boss perd Invulnérabilité.
Dans ce trigger, il arrive souvent qu’après avoir tué les 3 add, le Boss ne perd pas l'invulnérabilité.....c'est assez aléatoire, j'ai jamais compris pourquoi :'(
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 tetronitte
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MessagePosté le: 19/06/12 17:25    Sujet du message: Citer

Pour ton cas avec le boss, c'est juste que tu as mal fait ton déclencheur car normalement c'est censé enlevé l'invulnérabilité. Et puis pour l'ignore guard position chez moi çà marche, après je sais pas comment tu t'y prends dans tes déclos.
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 Underchou
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MessagePosté le: 19/06/12 17:39    Sujet du message: Citer

Pour Ignore Guard Position, j'ai fait pareil que toi :'(
Après pour le boss j'ai fait comme ceci :

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 tetronitte
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MessagePosté le: 24/06/12 22:30    Sujet du message: Citer

Alors tes conditions ne sont pas bonnes. Après j'ai vraiment essayer avec des variables, déploiement ou non, sans variable, plein de truc. Et seulement quand ya un add j'arrive à remettre le boss en "mode combat". Sinon je n'y arrive pas. Je met en conditon : "ton unité" égal à "Dying unit
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 Ectelion
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MessagePosté le: 25/06/12 08:52    Sujet du message: Citer

Underchou a écrit:
Bonsoirs,
Voila j'ai un petit problème avec le trigger suivant :

Au début du combat il n'y a que Ziellek et Blaumeux, Mograine et Korthazz sont dans la salle derrière fermée par une porte. Pour le script je voulais que lorsque Ziellek ou Blaumeux arrive a X point de vie, la porte s'ouvre et Mograine et Korthazz rejoignent la zone de combat. Jusque la ça marche, mais dès qu'ils sont arrivés à la zone de combat, il y reste quelques secondes puis repartent vers leur point d'origine dans l’autre salle....
Es ce que quelqu'un sait comment je peu corriger ça ?
Bonne soirée à tous Smile


tu l'as peut-être résolu mais dans le doute je poste la réponse:

Gui:
Trigger:
Unité - Order ton unité to Attaquer-Avancer vers ta région
, ils se joindront au fight direct, si jamais tu veux pas qu'il se battent tu leur donne l'ordre "stop" pour qu'il se stop ou "tenir position", pour ton autre problème utilise plutôt des variables pour les adds et unleak tes triggers.
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 Zaaap
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MessagePosté le: 25/06/12 08:54    Sujet du message: Citer

Underchou a écrit:
Bonsoirs,
Voila j'ai un petit problème avec le trigger suivant :

Au début du combat il n'y a que Ziellek et Blaumeux, Mograine et Korthazz sont dans la salle derrière fermée par une porte. Pour le script je voulais que lorsque Ziellek ou Blaumeux arrive a X point de vie, la porte s'ouvre et Mograine et Korthazz rejoignent la zone de combat. Jusque la ça marche, mais dès qu'ils sont arrivés à la zone de combat, il y reste quelques secondes puis repartent vers leur point d'origine dans l’autre salle....
Es ce que quelqu'un sait comment je peu corriger ça ?
Bonne soirée à tous Smile


Pour ce probleme (j'ai pas vu si quelqu'un avait donner une réponse mais bon), c'est peut être parcequ'ya pas de Off Trigger ?
Je m'explique: Tu mes un boss a la limite de pvs et ses copains viennent, et le temps qu'ils arrivent, tu en met un autre a la limite et les 2 autres rereçoivent l'ordre, ce qui les fait bugguer.
Après c'est peut être parcequ'il sont au Neutre Hostile, et quand les mobs sont trop loin de leur "camp" ils reviennent ?
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 Underchou
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MessagePosté le: 19/07/12 20:41    Sujet du message: Citer

Au fait votre avis sur les screen des map BWL et MC ? Smile
Underchou a écrit:

BWL :
Secret:


Flamegore
Secret:


Nefarian : phase 1
Secret:


Nefarian : phase 2
Secret:


Secret:



Molten Core
Secret:


Secret:


Secret:


Secret:


Secret:


Secret:



Restylage Dragon :
Secret:


Twilight Dragon
Secret:


Twilight Dragon Dargonax
Secret:


Secret:


Blue Dragon Nexus
Secret:


Secret:


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 Underchou
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MessagePosté le: 21/10/12 10:28    Sujet du message: Citer

Bonjours !
Je suis en train de créer une sorte d’arène, une zone où on y affronte une série de groupe de mob pour enfin finir par l'arrivée d'un Boss...Mais j'ai un petit problème x) : comment fait on pour créer des groupes d'unités pour faire un déclencheur du genre :
- Groupe1 meure => Ordonner au groupe2 d'aller dans le zone "ARENE"ect...

J'aimerai aussi savoir comment on peu retirer le Buff "stun" des sort boules de feu ou "missiles" (j'ai oublié le nom, on vise une zone et une nuée de missiles sont tiré, ce qui stun toutes les cibles atteintes"

Merci de votre réponse Smile

Sinon j'ai réussi à créer un ptit système simple de reset des Hp des boss, et pour le problème "Order Ton Unité d'aller vers "Zone" ben j'ai du rajouter un Wait 4s (le temps que l'unité X soit dans la zone) puis un "Move Instant to point = emplacement de l'unité X.
Autre info : la Map pèse environ 11 Mo.

Voilou Smile bonne fin de Week end !!
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MessagePosté le: 21/10/12 10:55    Sujet du message: Citer

Pour la groupe unit je sais pas, ayant moi même des problèmes avec Razz
Cependant pour les sorts il me semble que tu ne puisses pas. Il faut créer un autre sort, de préférence avec "canaliser". Voila Smile
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 Ectelion
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MessagePosté le: 22/10/12 18:46    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Unité - Remove TonBuff buff from TonUnité


En espérant que ça t'aide, sinon règle la durée du sort à 0.00

Cherches un peu la prochaine fois stp, que j'ai pas à balancer des posts comme ça.

Edit: Pour les groupes unités, il y a des actions, sinon tu crées une variable (locale ou globale) de type unité et tu la définit comme tu veux.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 22/10/12 18:55    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Gui:
Trigger:
Unité - Remove TonBuff buff from TonUnité


En espérant que ça t'aide, sinon règle la durée du sort à 0.00

Cherches un peu la prochaine fois stp, que j'ai pas à balancer des posts comme ça.

Edit: Pour les groupes unités, il y a des actions, sinon tu crées une variable (locale ou globale) de type unité et tu la définit comme tu veux.

Mettre la durée à 0.00 donne une durée infinie à l'effet du sort.
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 Underchou
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MessagePosté le: 17/11/12 16:36    Sujet du message: Citer

Bonjours,
Désolé de répondre si tard (quelques soucis internet..) Merci pour vos réponses Smile
Pour l'arène j'ai plus ou moins réussi à me dépatouiller et ça marche plutôt bien ^^ Le seul ennui, que je retrouve d'ailleurs dans beaucoup de combat, c'est la manière dont les Boss se servent de leur Sort : c'est super aléatoire, dans la mesure où il arrive qu'ils ne se servent quasiment pas de leur sort durant tout le combat, ce qui rend ce dernier très ennuyeux :
> Le boss de l’arène par exemple, ne se sert d'aucune de ses capacités (il en a pourtant 4), et se contente de taper a blanc...
> autre exemple : tous les autre Boss ne se servent quasiment jamais des sorts de zone comme le Souffle de feu...D'ailleurs, si le nombre d'unité ennemis du Boss est insuffisant, ce dernier ne se sert pas des sort de zone...

===> Es ce qu'il existe un moyen de forcer les unités (Neutre Hostile) à toujours utiliser leurs Sorts (quelque soit le type de sort) quand ils sont disponibles (Cooldown ou trigger ajoutant un Sort au Boss) et sans prendre en compte le nombre d'unités adverses. (permettant au boss d'utiliser Souffle de Feu, même sur un seul Heros)

C'est ce qui coince le plus dans la Map, qui n'a plus forcément d'intérêt si les Boss ne se servent pas correctement de leur Sort (elle peut d'ailleurs devenir ennuyeuse car tuer un Boss de 70 000Hp sans qu'il ne se passe rien de concret...). Je crée quelques déclencheurs du style : à tel % de PV > Inflige X dmg en zone; mais ça ne fait pas tout :'(

Merci de votre réponse et Bon Week end à tous Smile
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