Pour importer des sorts, suffit de copier/collé le déclencheurs, les sorts utilisé, les dummy utilisé etc... tout en ayant coché dans fichier => préférence => créé automatiquement des variables après avoir copier des déclencheurs.....
Citation:
Pour ton système de reset des boss, tu peux faire un truc facile qui compte le nombre de héros du joueur dans la zone du boss, chaque fois qu'un héros meurt tu retire 1 à ce nombre, et si ce nombre atteint zéro, tu fais retourner le boss à son point d'origine et tu remets ses hp à 100%. Suffit de quelques variables et de if/then/else.
Merci j’essayerai ça ce soir en rentrant, j’espère que j'y arriverai lol (j'ai jamais touché à cette partie là de l’éditeur ^^)
Actuellement pour "Ultraxion" (je compte quand même changer le nom^^) ça donne ceci :
- Dragon Breath : souffle de feu (et oui j'ai pas trouvé un sort qui fasse un souffle de couleur Pourpre/Violet pour mieux correspondre au type d'élément du Boss).
- Twilight Storm : une série d’éclairs tombent toutes les 5s (dure 1.5s).
- Twilight Howl : un Dot en Aoe.
- Une autre idée de sort ? ^^
Citation:
Mhh...Le combat contre Nef (même avec sa sœurette) où Ultraxion ne sont pas bien difficile à scripter au final, bon le rendu ne serait pas exactement le même graphiquement mais en 1 heure top chrono voir moins tu le script en entier un combat comme ça.
Là où je ne sait pas comment faire c'est pour scripter Heure du Crépuscule (avec les changement de royaume Twilight/Normal^^) ou Monstruosité instable pour les dégâts qui sont partagés parmi les Héros. _________________
Dernière édition par Underchou le 13/05/12 13:22; édité 1 fois
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
Posté le: 13/05/12 13:19 Sujet du message:
Pour les partages de dégâts entre les héros il existe certaines techniques (m'en souvient plus lesquels mais j'en ai déjà utilisé beaucoup de ce genre) qui ont un plafond de dégâts total et des dégâts max par cible, par exemple si degâts max total est 1000 et dégâts max par cible c'est 500 mais que 4 cibles sont touchées, chacune subira plûtot 250, le spell était de zone (c'était peut-être choc de flamme). Enfin ça déjà c'est fait en 2 minute (et d'ailleurs, tu peux faire un système de partage des dégâts en dégâts par déclencheur avec des calculs de variables en fonction de la position des unités etc...
PS : Finalement j'ai retrouvé le sort, c'était pas Choc de Flammes mais Souffle de Feu (où de glace) qui a ce fameux plafond de partage des dégâts. _________________
Hello !
Voici au passage quelques screen d'un autre projet de Donjon : Temple of Ahn'Qiraj. Comme pour BWF, ce n'est pas une reproduction a l'identique de AQ : rajout de quelques Boss comme Setesh, Rajah et Amounae.
Secret:
Secret:
Ouro :
Secret:
Setesh :
Secret:
Rajah :
Secret:
Oeil de C'thun :
Secret:
Secret:
Secret:
C'thun :
Secret:
Secret:
Setesh et C'thun sont scriptés. Pour C'thun (Phase Oeil) je recherche un moyen de créer correctement les sort : Rayon vert et Rayon rouge (http://video.google.com/videoplay?docid=-8154604015688469597) (model et idée de script, surtout pour le rayon rouge)
Au fait, comment fait-on pour faire correspondre une ambiance lumineuse (nuit) à une région donnée et de manière permanente ? _________________
Dernière édition par Underchou le 19/05/12 14:37; édité 1 fois
Héhé np ^^
Pour le sort rayon vert, je suis parti du sort Chain Lightning, j'ai réussi a remplacer le premier éclair par l'effet "life drain", mais j'arrive pas a changer les autre :'( Quelqu'un sais comment on fait ?
Et pour revenir à BWF, comment fait on pour que Ultraxion (par exemple) soit en mode "Flying" (animation du model) ? (je sais c'est une question bête mais bon ) _________________
Bonjours
Je recherche quelques Mods pour continuer mes maps :
- Ultraxion en mode Volant, celui que j'ai trouvé sur Underground n'a que les anims au Sol :'(
- Les tentacules occulaires de C'thun
- (si possible les Skins de Twilight Dragon pour Valiona et Theralion ^^)
Pour le Mode Multi de BWL, je compte revenir à une map Originale, cad retirer Ultraxion, Sartharion, Maloriak ce qui allègera le poids de la carte pour qu'elle devienne, je l'espère, jouable en Multi ^^ Ces boss iront dans une autre carte qui sera comme une suite de BWL
Voilou bon WE a tous _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 26/05/12 15:53 Sujet du message:
Le tentacule de C'thun devrait pas être super difficile à faire, si tu veux je peux t'en bricoler un avec les modèles de War3, bon c'est sûr qu'il vaudra pas celui de WoW, mais il pèsera pas lourd dans ta map.
Pour le reste c'est un peu plus pointu par contre. _________________
Si ça ne te dérange pas alors pourquoi pas Ça permettra de mieux différencier les différents type de tentacules qui pop durant le combat : les griffus(cac) et les oculaires(caster), ainsi que celle nécessaire pour tuer C'thun ^^ Merci d'avance Chaosium
PS: je passe en mode Révision pour les 2-3 semaine à venir, mais je pense que je parviendrai à faire quelques passages de temps en temps sur le forum ^^ (j'ai pas internet à mon appart :'(...) _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 26/05/12 22:36 Sujet du message:
Hop voilà le lien . Bon c'est fait rapidement, j'ai modifié un peu les animations, c'est carrément pas facile sur ce genre de modèle. Il a une attaque de base et une animation "stand channel" si tu veux lui donner un sort du genre fouet mental canalisé. Et bonne nouvelle, il pèse 14 ko =p _________________
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