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Blackwing Fortress (Dungeon)
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 Underchou
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 12/05/12 14:23    Sujet du message: Blackwing Fortress (Dungeon) Citer

Salut à tous !!
Blackwing Lair est une Map type Dungeon (jouable en Solo vu que j'ai importé des models de WoW) que je suis en train de créer.

Je précise que je suis Débutant en WorldEdit :'( , je n'y connait rien en déclencheur, en création et importation de sort, en création d'évènements, IA ect....
Actuellement la Map a totalement été dessinée (reste quand même un peu de déco a rajouter ^^), les Trash Mob et Boss sont placés.

Caractéristiques de la Map :
- Système de rez des Héros.
- Système de reset des Hp des Boss : Chaques boss se situent dans un zone de Combat particulière. Ils doivent être tué en une foi, autrement ils récupèrent leur total de Hp.

Présentation brève de la Map :
- 6 Héros de niveau 10 que vous jouerez :
>Arthas : Healer, protection.
>Uther : Idem.
>Jaina : Dps à distance, sort de Zone, Elementaire.
>Muradin : Corp à corp et Taunt.
>Malfurion : Heal de zone et attaque à distance.
>Sylvannas : dps à distance, et sort de zone.
- Trash Mob important
- 9 Boss scriptés.
- Une Arène : pop de vagues de mobs se terminant par l'arrivée d'un Boss.
- Ajout possible de Loot sur les Boss. Si c'est le cas, je devrai rééditer les Caractéristiques de ces derniers (Ability, Points de vies et dégâts des attaques et abilities...pour éviter que les combats ne devienne trop faciles^^)


Screens de Blackwing Lair :
Secret:

Secret:



Razorgore :
Secret:



Vaelastrasz :
Secret:




Lashlayer :
Secret:



Firemaw :
Secret:



Flamegore :
Secret:



Sartheron :
Secret:



Nefarius :
Secret:





Nefarian :
Secret:



Voilou, je suis ouvert aux critiques et au idées et surtout a toute aide qui me permettra d'achever cette Map et de pouvoir vous la partager Smile
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Dernière édition par Underchou le 26/01/13 23:20; édité 8 fois
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 Ashgran
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MessagePosté le: 12/05/12 14:30    Sujet du message: Citer

Tiens, pourquoi as-tu fait un nouveau sujet? Tu pouvais éditer l'ancien...Enfin, je flood un peu là...
A la limite petite question, tu penses faire une série de map sur le thème de Wow en faisant des donjons, où c'est juste une map comme ça?
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 Underchou
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MessagePosté le: 12/05/12 15:01    Sujet du message: Citer

J'ai fait un nouveau Post pour Présenter la Map Smile

En fait j'ai crée 4 map, mais celle là est la plus avancée : dans l'ordre :
- Blackwing Fortress (BWF)
- Naxxramas : un peu moins avancé que BWF
- Zul'quelchose lol (peu être couplé avec les Dragon de Cauchemar)
- Molten Core
J'ai aussi comme projet de faire un Ahn'Qiraj ^^
J'ai téléchargé pas loin de 400 Mo de Models WoW ce qui m'a motivé à continuer et surtout achever ces Maps que j'ai commencé il y a au moins 2ans (c’était au début un petit passe temps car je n'est pas internet à mon appart^^)
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 tetronitte
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MessagePosté le: 12/05/12 15:24    Sujet du message: Citer

-Pour la pierre de rez on avait posté des déclencheurs sur ton ancien post.
-Des loots c'est toujours mieux ^^. Tu auras juste à ajuster les boss suivant pour éviter qu'ils soient trop facile.
-Pour la régénération de pv hors combat je t'avouerais n'avoir jamais réussi à le faire. J'ai essayé avec des variables et tout mais bon.... Rolling Eyes
-Sinon pour faire une mini strat de boss, il faut faire çà via déclencheur. Par exemple, à 90% du boss, tu le mets invincible et tu le fais caster un sort qui sera modifier au préalable avec des effets, etc... Après un certain temps et bien tu le remets en vulnérable/unpause. Il y a plein d'exemple possible, suffit d'être imaginatif Smile
-Après, c'est juste mon avis, mais contrôlé 10 héros c'est assez le bordel quand même. Pourquoi tu ne fais pas une map multijoueur ? Tu gardes les mêmes sorts, héros etc...et tu ajoutes un système de sélection par taverne/cercle de puissance/flèche (ya des tutos sur le forum). En plus de çà ce sera convivial Razz Je sais que le fait d'avoir importer beaucoup de modèle WoW alourdi la map mais si elle n'est pas très grande çà passera pour 4-5 personnes je pense.

PS: si tu arrives à refaire la rencontre de Néfarian de Cataclysm (sans Onyxia) je te dis chapeau Very Happy
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 12/05/12 15:40    Sujet du message: Citer

Idea Faites attention,le fait d'importer en masse peut rendre la map injouable en multijoueur . Idea
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 tetronitte
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MessagePosté le: 12/05/12 16:08    Sujet du message: Citer

Blacklabel a écrit:
Idea Faites attention,le fait d'importer en masse peut rendre la map injouable en multijoueur . Idea


Tout dépend du nombres de joueurs et de la taille de la carte, ou peut-être que je me trompe. Après si le niveau de décors n'est pas très détaillé au niveau des doodads, çà sera çà en moins.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 12/05/12 16:15    Sujet du message: Citer

Le tout c'est d'importer des modèles qui restent dans l'esprit de warcraft. Parce que si tu te mets à importer des tanks ou je ne sais quoi, avec des animations et des textures horribles, ça devient vite une partie qui a l'air bâclée.
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 Underchou
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MessagePosté le: 12/05/12 17:11    Sujet du message: Citer

Code:
Le tout c'est d'importer des modèles qui restent dans l'esprit de warcraft. Parce que si tu te mets à importer des tanks ou je ne sais quoi, avec des animations et des textures horribles, ça devient vite une partie qui a l'air bâclée.

T'inquiète lol c'est pas mon style Smile

Le problème pour la taille de la map, c'est que, comme tout au début j'avais crée cette map pour passer le temps, sans réfléchir j'ai pris la taille maxi de Map, jme suis aperçue après que le donjon ne prenait finalement que le quart supérieur droit de la Map x)...c'est possible de récupérer que la partie nécessaire pour réduire la taille de la carte ?

Actuellement la map fait 30 Mo je croit x)
Comme j'importe des models, sur le précédent Post (http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7141) on m'a conseillé de gardé cette map en mode Solo, même si j’avoue que ça serai sympa de créer un mode Multijoueur ^^

Il y a actuellement 7 perso que l'on contrôle dans la Carte je peu éventuellement en retirer 1 je regarderai ça Smile
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 tetronitte
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MessagePosté le: 12/05/12 17:23    Sujet du message: Citer

Citation:
c'est possible de récupérer que la partie nécessaire pour réduire la taille de la carte ?


Je crois que c'est impossible
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 Chaosium
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MessagePosté le: 12/05/12 17:29    Sujet du message: Citer

Vas dans Scénario > Taille carte et liens caméras. De là, tu coches "Modifier mouvement carte" et tu réduis avec les flèches jusqu'à la partie que tu veux. Oublie pas que la taille doit être un multiple de 32 dans les deux dimensions.
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 Underchou
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MessagePosté le: 12/05/12 19:25    Sujet du message: Citer

Merci Chaosium Smile je testerai ca dès que je rentrerai chez moi ^^

Je viens de me rappeler une chose : en fait j'ai aussi mis 7 héros car quand il n'y a pas assez d'adversaire pour les Mob et Boss, ces derniers n'utilisent plus leur attaques type AOE :'(

Citation:
PS: si tu arrives à refaire la rencontre de Néfarian de Cataclysm (sans Onyxia) je te dis chapeau

Arf j'ai arrêté WoW juste avant la sortie de Wotlk, mais je serait bien curieux de savoir de quoi il s'agit ^^

Au fait, comment fait on pour importé un nouveau sort sur une map ? j'ai téléchargé aussi quelques sort sympas qui pourrai diversifier les attaques des Boss (parce que Fire Breath, Warp Stomp, Fire ball, berserk ect....devient très vite répétitif ^^). J'ai réussi à trafiquer quelques sort comme Twilight Howl(Ultraxion), Twilight storm (Ultraxion), Dragon Howl, Dark bolt (Naxxramas) et Dark Shield (idem). Du coup il n'y a presque que "Ultraxion" qui change pas mal dans le style de combat (et il est d’ailleurs particulièrement difficile à tuer^^)
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 tetronitte
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MessagePosté le: 12/05/12 20:06    Sujet du message: Citer

Pour importer des sorts, suffit de copier/collé le déclencheurs, les sorts utilisé, les dummy utilisé etc... tout en ayant coché dans fichier => préférence => créé automatiquement des variables après avoir copier des déclencheurs.....

Sinon pour Néfarian ==>
Vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=P6dVq208hBc
Strat papier : http://www.wow-tactique.net/strategie-descente-de-laile-noire

Je suis assez sceptique sur Ultraxion et comme c'est un boss cataclysme je te donne un lien quand même ^^ ==>
Vidéo et strat écrite: http://www.youtube.com/watch?v=hFfrYN9J_JI
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 Ashgran
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MessagePosté le: 12/05/12 21:20    Sujet du message: Citer

Mhh...Le combat contre Nef (même avec sa sœurette) où Ultraxion ne sont pas bien difficile à scripter au final, bon le rendu ne serait pas exactement le même graphiquement mais en 1 heure top chrono voir moins tu le script en entier un combat comme ça.
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MessagePosté le: 12/05/12 21:23    Sujet du message: Citer

Avec ton niveau, peut-être, avec le mien je dirais plus quelques mois sans aide Very Happy
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MessagePosté le: 13/05/12 00:09    Sujet du message: Citer

Pour ton système de reset des boss, tu peux faire un truc facile qui compte le nombre de héros du joueur dans la zone du boss, chaque fois qu'un héros meurt tu retire 1 à ce nombre, et si ce nombre atteint zéro, tu fais retourner le boss à son point d'origine et tu remets ses hp à 100%. Suffit de quelques variables et de if/then/else.

Sinon les maps de dungeon crawler de ce genre sont particulièrement agréables à jouer en multi (quand les gens savent ce qu'il font), et de manière générale, une map a bien plus d'avenir si elle peut être jouée en multi à mon sens, alors faut envisager de réduire drastiquement les imports et faire en sorte qu'on puisse la jouer à plusieurs.
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