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Problème de tourbillon

 
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Auteur Message
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
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MessagePosté le: 08/05/12 00:51    Sujet du message: Problème de tourbillon Citer

Salut à tous,

J'ai un problème, j'ai modifié le sort Tourbillon de lames (maître-lames) aux niveau des dégâts etc...et je l'ai mis sur un héros d'apparence Rexxar. Seulement voila, le sort se lance mais l'effet visuel lui ne se voit pas. Auriez vous une explication svp ?
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Dernière édition par tetronitte le 08/05/12 13:11; édité 1 fois
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 Ashgran
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MessagePosté le: 08/05/12 07:31    Sujet du message: Citer

Oui, regarde les animations du maître Lame, il y en a une spécifiquement pour le tourbillon, donc si tu prends une unité qui n'a pas cette même animation, elle ne fera rien pendant le tourbillon (qui appelle celle-ci), par contre, il existe des effets spéciaux de tourbillon détaché du maître-lame ur Hiveworkshop, je te conseille d'en télécharger et de l'attachez à ton héros le temps du tourbillon pour voir si c'est bon, sinon tu ne peux pas faire tourbillonner Rexxar, comme 99% des unités de War3.
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 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 08/05/12 12:32    Sujet du message: Citer

Ha ok, sa me donne une raison de plus pour faire des sorts avec trigger bien mieu que ceux de base U_U

Merci beaucoup
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 Cho'gall
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Inscrit le: 05 Nov 2010
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Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 08/05/12 13:04    Sujet du message: Citer

Sinon prends ce modèle :

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/moknathal-blademaster-158535/?prev=search%3Dmoknathal%26d%3Dlist%26r%3D20
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 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
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MessagePosté le: 08/05/12 13:10    Sujet du message: Citer

LOOOOOOOL, on dirait un guerrier ours mais sans poil. Merci Black mais je ne vais importer aucun modèle Smile
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