Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ashgran Membre actif
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 06/05/12 20:55 Sujet du message: |
|
|
Canaliser est simple à régler :
Dans les indications de cibles du sort, tu mets une unité.
Et après rien de spécial, la portée, l'icône, la description, le coût et après ça ce sera fini. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ashgran Membre actif
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 06/05/12 22:36 Sujet du message: |
|
|
tetronitte a écrit: | Bah c'est ce que j'ai fais seulement, mon héros frappe la cible, l'effet se déclenche, mais le héros ne se téléporte pas. Et tout çà ce passe en 1s au lieux d'être quasi-instantané. Je verrais çà demain soir, je reprends les cours demain je vais me coucher tôt |
Pour le fait que sa dure, c'est peut-être du au wait déjà, puis ensuite il faut un délai pour lancer un sort, quel qu'il soit, tu verra aucun ne s'active vraiment instantanément.
Aussi, je viens de repérer un truc qui me semble bizarre dans ton déclencheur, c'est le fait de détruire l'effet spécial alors qu'il vient d'apparaître, du coup il n'apparaît jamais? (où c'est moi qui me trompe). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/05/12 07:29 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs sorts ont en effet un temps de lancement afin de jouer les pré-animations. Par exemple pour transfert l'unité joue une animation et un effet flash blanc est lancé et seulement ensuite l'unité est déplacée. L'évènement "Achève le lancement d'une compétence" correspond à la fin, cela veut dire que le sort a complètement été lancé et donc c'est normal que cela puisse être une seconde après son lancement. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/05/12 07:32 Sujet du message: |
|
|
Ashgran a écrit: | Pour le fait que sa dure, c'est peut-être du au wait déjà, puis ensuite il faut un délai pour lancer un sort, quel qu'il soit, tu verra aucun ne s'active vraiment instantanément. |
Vent divin ?
Citation: | Aussi, je viens de repérer un truc qui me semble bizarre dans ton déclencheur, c'est le fait de détruire l'effet spécial alors qu'il vient d'apparaître, du coup il n'apparaît jamais? (où c'est moi qui me trompe). |
Non, pas tout à fait. La plupart des effets de warcraft III ont une animation de mort, donc quand tu les détruit, cette animation est jouée. Par exemple coup de tonnerre, quand tu vois cet effet, c'est son animation de mort qui est jouée. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/05/12 19:02 Sujet du message: |
|
|
Gui: | Trigger: ((Target unit of ability being cast) belongs to an ally of Ton joueur Egal à TRUE |
_________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
|
|
Revenir en haut |
|
|
|