Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a2ef9c5cd0d75aaaf5342d5b1c7de6f3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Shadowstep
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 06/05/12 20:02    Sujet du message: Citer

Ha ok, donc mon sort est finalement abouti ? Ha je suis content. Et dire que celui de base était quand même 10 fois plus long Laughing
J'ai plus qu'à régler le sort Canaliser que j'arrive pas à régler et mon sort est fini Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 06/05/12 20:55    Sujet du message: Citer

Canaliser est simple à régler :
Dans les indications de cibles du sort, tu mets une unité.
Et après rien de spécial, la portée, l'icône, la description, le coût et après ça ce sera fini.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 06/05/12 21:06    Sujet du message: Citer

Bah c'est ce que j'ai fais seulement, mon héros frappe la cible, l'effet se déclenche, mais le héros ne se téléporte pas. Et tout çà ce passe en 1s au lieux d'être quasi-instantané. Je verrais çà demain soir, je reprends les cours demain je vais me coucher tôt Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 06/05/12 22:36    Sujet du message: Citer

tetronitte a écrit:
Bah c'est ce que j'ai fais seulement, mon héros frappe la cible, l'effet se déclenche, mais le héros ne se téléporte pas. Et tout çà ce passe en 1s au lieux d'être quasi-instantané. Je verrais çà demain soir, je reprends les cours demain je vais me coucher tôt Smile

Pour le fait que sa dure, c'est peut-être du au wait déjà, puis ensuite il faut un délai pour lancer un sort, quel qu'il soit, tu verra aucun ne s'active vraiment instantanément.
Aussi, je viens de repérer un truc qui me semble bizarre dans ton déclencheur, c'est le fait de détruire l'effet spécial alors qu'il vient d'apparaître, du coup il n'apparaît jamais? (où c'est moi qui me trompe).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/05/12 07:29    Sujet du message: Citer

Plusieurs sorts ont en effet un temps de lancement afin de jouer les pré-animations. Par exemple pour transfert l'unité joue une animation et un effet flash blanc est lancé et seulement ensuite l'unité est déplacée. L'évènement "Achève le lancement d'une compétence" correspond à la fin, cela veut dire que le sort a complètement été lancé et donc c'est normal que cela puisse être une seconde après son lancement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/05/12 07:32    Sujet du message: Citer

Ashgran a écrit:
Pour le fait que sa dure, c'est peut-être du au wait déjà, puis ensuite il faut un délai pour lancer un sort, quel qu'il soit, tu verra aucun ne s'active vraiment instantanément.

Vent divin Razz ?
Citation:
Aussi, je viens de repérer un truc qui me semble bizarre dans ton déclencheur, c'est le fait de détruire l'effet spécial alors qu'il vient d'apparaître, du coup il n'apparaît jamais? (où c'est moi qui me trompe).

Non, pas tout à fait. La plupart des effets de warcraft III ont une animation de mort, donc quand tu les détruit, cette animation est jouée. Par exemple coup de tonnerre, quand tu vois cet effet, c'est son animation de mort qui est jouée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 07/05/12 17:23    Sujet du message: Citer

Ha ok donc il faut que je mette un temps d'incantation d'une seconde environ et pas 0 Confused
Sinon même détruit juste après son lancement, l'effet que j'ai mis se lance parfaitement.

EDIT : c'est bon mon sort fonctionne parfaitement, maintenant j'aimerais lui mettre une condition où lorsque l'unité ciblé est une unité amie, le héros se téléporte mais n'inflige pas de dégâts. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour vos futur réponse Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/05/12 19:02    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
((Target unit of ability being cast) belongs to an ally of Ton joueur Egal à  TRUE

_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 07/05/12 20:23    Sujet du message: Citer

Merci bien Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com