Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 01/05/12 12:24 Sujet du message:
Une unité ne peut appartenir à 4joueurs en même temps.
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 04/05/12 18:41 Sujet du message:
Enlève les leaks (points et groupes).
Tu pourrais pas mettre 1loop et faire les 2créations d'units d'un coup ?
Après, peut-être que tu n'as pas configuré varwindowB et que tu utilises une autre variabe pour ton compteur. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 04/05/12 19:09 Sujet du message:
Non, tu n'as pas compris. Je demande si tu n'as pas fait une erreur au niveau de la création de la fenêtre en mettant la mauvaise variable.
On peut quand même faire malgré les endroits multiples avec une loop. A quoi servent les déploiements ?
Pour le leak, il y a plusieurs tutos, utilise la fonction recherche. _________________
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