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creation d'image

 
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 spc64
Ptit Nouveau


Inscrit le: 29 Avr 2012
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Sujets: 4



MessagePosté le: 29/04/12 13:06    Sujet du message: creation d'image Citer

m
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Dernière édition par spc64 le 29/04/12 13:31; édité 2 fois
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 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 29/04/12 13:27    Sujet du message: Citer

On m'as dit qu'avec un certain système de recherche, on pouvait trouver plein de bons tutos comme :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=60
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=391

Après, pour créer une icône, il te faut juste la dessiner avec n'importe quel logiciel ou à la main (même si c'est déconseillé ^^). Je te conseille Gimp pour en faire ou Photoshop qui est payant. Il faut mieux utiliser un programme assez bien à la place de Paint qui n'est pas pratique.

Quand l'icône est crée, il te faut la convertir en .blp (ou .tga) et ensuite l'importer dans sa map grâce à des logiciels comme wc3 viewer, blp lab, etc...

Il faut aussi faire plusieurs versions de l'icône avec les différents bords, mais là encore tu peut t'aider de logiciels comme Button Manager.

Quand tu as fait tout ça, il te faut importer l'icône dans ta map (avec ses variantes si il y en a) et l'importer au bon chemin.

Et si tu es perdu, les tutoriels peuvent t'aider un peu sur certains points.

PS : Tu as posté ta question dans la mauvaise partie du forum. La création d'icônes n'as rien à voir avec les déclencheurs.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 29/04/12 13:31    Sujet du message: Citer

Tu dessines une image .jpg ou .tga avec un éditeur d'image (Photoshop, Gimp...) et tu la convertis ensuite. Cet outil te permet de convertir en format .blp et rajoute en plus les bords à l'icône.

Une icône a une taille 64x64.

EDIT : Burned. "I'll remember that you fool !" ou un truc du genre.
Sujet déplacé, sinon.
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