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stickydude13 Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 4 Sujets: 2
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Posté le: 24/04/12 19:02 Sujet du message: XtremeTag Of The Ruins |
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/J'ai fais une map style Kodotag, mais pas exactement pareil dans quelques sens :
-La map est enorme, et comporte beaucoup d'iles, ce qui en fait un sorte de mix entre Vampirism (un autre de mes jeux préférés) et Kodotag. J'aime bien le principe d'avoir tout le monde sur la même équipe (a la différence de sheep tag), sa évite le rage quit ect. et aussi de pouvoir revenir en vie, grâce a la prison.
-Les technologies respectent beaucoup plus celles des races a l'origine, sachant qu'il y a Humain, Orc et Naga. Je pourrais faire undead et night elf mais sa me semblait peu approprié a ce genre d'ambiance (a savoir Sunken Ruins avec de nombreuses îles).
-Les héros deviennent assez puissant a force pour pouvoir tuer des monstres
/Quelques fonctions que j'ai fais ou que je compte faire :
-Selection de Difficulté (allant de "Tres Facile (handicappe 20%)" a "Tres Difficile (handicappe 100%)"
-Selection de la richesse des mines d'or, sa peut paraitre inutile, mais je pense que ça peut réellement changer la donne sur une partie qui dure longtemps si l'on doit aller d'île en île pour survivre.
-Selection de son héro (un footman pour les humains, grunt pour les orcs et royal guard pour les naga), je veux faire des héros qui évoluent au niveau 10 en autre chose pour passer a des unités plus puissantes.
Il me faudrat de l'aide pour les triggers, j'ai du mal a programmer les kodos (qui sont enfaite des creeps), et j'apprécierais beaucoup que quelqu'un me dise comment on les dirige de manière a ce qu'ils vérifient si ils peuvent tuer l'heros, puis l'attaque si oui, et detruisent les murs pour l'atteindre si non. (comme dans kodotag xtreme)
Voici la Map :
http://www.woofiles.com/dl-304071-tSlPJxTA-XtremeTagoftheRuins0.4c.w3x _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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stickydude13 Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 4 Sujets: 2
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Posté le: 25/04/12 00:40 Sujet du message: |
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Justement, vous sauriez m'aider pour programmer le AI? _________________
Dernière édition par stickydude13 le 25/04/12 10:04; édité 1 fois |
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 25/04/12 06:13 Sujet du message: |
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bonjour ^^ les script AI ? mon cauchemar, je jeterais un coup d'oeil si klk1 te donne des conseils sur ça. cela me sera utile pour mes magnifiques crash. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/04/12 12:25 Sujet du message: |
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Bonne chance pour ton projet !
2 questions: pourquoi les héros doivent évoluer au niveau 10 ? C'est pas plus simple de modifier la limite de niveau ?
Si il y a des tours, d'autres bâtiments, sont-ils destructibles par les "kodos" ou invulnérables car dans le cas de l'invulnérabilité je peux te donner ton "script". _________________
Inactif(Enfn presque) |
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stickydude13 Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 4 Sujets: 2
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Posté le: 26/04/12 14:27 Sujet du message: |
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Il ne sont pas invulnerables c'est bien ce qui complique. Il y a aussi le probleme de CE qu'ils se coincent sous les Collins. Je fais evoluer pour changer le models de l'unite change. _________________
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