Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=2cb6a807cc4d2c9c01a8c4276aafc1b6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Dongeon of Flames
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 11/04/12 22:27    Sujet du message: Dongeon of Flames Citer

La map Dongeon of Flames est une map RPG pur et simple. On prend un héros, on avance, on tape, on tue un boss et rebelote jusqu'à la fin. Bien évidemment cette map ne s'arrêtera pas à çà et proposera diverses choses annexes. C'est d'ailleurs sur cette map que j'avance progressivement dans l'éditeur de war III.

Je vais tout d'abord présenter les différents systèmes de la map :

  • Système de rez instantané
  • Système de sélection de héros par flèches
  • Système de repick et d'anti-repick
  • Quelques sorts personnalisés
  • Check point régulier
  • Items à craft avec recette


Ensuite je vais vous présenter les différentes classe jouables :

  • Pyromancien : attaque à distance et maitrisant le feu
  • Buffle : attaque au corps à corps et est très résistant
  • Druide : attaque à distance et soigne ses alliés


Je suis désolé pour le Buffle mais je ne trouve pas encore de nom de classe pour désigner un tank avec Cairn comme héros Cool

-------------------------------------------------------------------------------------
Améliorations à venir :

  • Ajout de nouveaux héros
  • Ajout de nouveaux sorts personnalisés
  • Ajout d'items en tout genre
  • Amélioration du système de craft d'item
  • Ajout d'armes légendaires
  • Ajout de quêtes et mini-quêtes
  • Ajout de boss accessible en fonction du niveau et du nombre de joueur
  • Ajout d'un système de spécialisation et d'arbre de talent


Lien de la map : à venir
_________________
Un jour je finirai une map W3


Dernière édition par tetronitte le 12/09/12 13:56; édité 21 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 12/04/12 16:06    Sujet du message: Citer

J'ai testé rapidement, je vais commencer par te signaler quelques bugs :

- J'ai pas réussi à choisir le chasseur des ombres, il y a un creux devant lui on peut pas amener le feu follet jusqu'à lui.
- D'ailleurs le feu follet a encore ses compétences et peut construire des bâtiments, faudrait enlever ça c'est pas esthétique ^^
- Une fois mort, j'ai récupéré mon héros via l'autel des rois, mais après j'ai pas réussi à revenir dans le donjon, y'avait des cercles de puissance derrière des rocailles, mais impossible d'attaquer les rocailles.
- Les dragons dans la zone sud-ouest passent au travers du sol, faudrait augmenter leur hauteur.
- En choisissant le chef tauren, ça m'a aussi créé un chasseur de démon niveau 6 au milieu de la carte, vérifie que tes déclencheurs ne se chevauchent pas.

Voilà c'est à peu près ce que je peux dire en l'ayant testée rapidement seul. Manifestement y'a du potentiel, le décor et l'ambiance sont sympa, les boss sont un minimum scriptés et pas juste un tank and spank.
Ce que je suggère, c'est ajouter plus d'informations, surtout dans les tooltips des sorts, personnaliser tes héros et les ennemis qu'on rencontre, ajouter des objets, ajouter des "safe zone" où on peut se restaurer deux secondes, et revoir le système de rez!

Keep up the good work!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 12/04/12 17:59    Sujet du message: Citer

Merci Smile
Alors des choses que tu considères comme des bugs ne sont pas des bugs Very Happy
-Quand t'es mort, tu arrives au purgatoire. Seulement, dès le début (directement en bas) il y à un check point via une grosse rune. Cela détruit des rocailles et laisse la place à ton héros de se téléporter.
-Si il y a des trous c'est que les héros ne sont pas fait et c'est pour çà que t'a pas pu prendre Sylvanas Smile
-Les dragons, dans le WE ils sont bas, mais en jeux ils volent ne t’inquiète pas, ce sont des unité terrestre modifié avec des déplacements d'unités volante.
-Pour les feus follets je vais le faire là de suite Smile
-Le chasseur de démon c'était pour tester un sort, j'ai oublier de le supprimer Mad
- Pour les sorts, en ce moment j'ai un peu la flemm, je bosse surtout sur des sytèmes comme l'inventaire à 12 slots.
-Pour le système de rez je m'y penche juste après Cool

Bon je vais faire un update. Et merci pour le test/encouragement. Car je sais que ma map est quand même un peut "simple" surtout niveau script des boss. Chui pas un pro du mapping encore Smile

EDIT : J'ai update ma map,
Les sorts sont tous détaillés au dégâts près, j'ai viré le chasseur de démon qui me servait de héros de test et j'ai viré les sorts du feu follet. J'ai changer l'URL de la map dans mon premier post.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 13/04/12 21:41    Sujet du message: Citer

Je vous met quelques screenshots pour l'ambiance :
Secret:


Secret:


Secret:


Secret:


Secret:


Secret:


Secret:


Secret:


Secret:



EDIT : je n'arrive pas à upload ma map sur le site... çà me met erreur interne.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 30/04/12 17:57    Sujet du message: Citer

Oyez Oyez brave mapeur, j'ai été absent pendant quelque temps ce qui m'a fait perdre un temps fou sur ma map. Quand je suis rentré je ne savais même pu par où commencer. Donc je dois refaire mon système de sélection de héros avec des flèches mais il n'est pas au point pour le moment je travaille dessus. Il faut encore que je modifie la place des sorts dans la barre d'action et que je change les raccourcis. Actuellement c'est A Z E R T mais cela pause quelques problèmes comme le raccourci A déjà utilisé dans le jeux. Le système d'inventaire 12 slots est terminé mais bug lorsqu'il y a 12 items (donc c'est plus un inventaire 11 slots, de toute façon yaura pas 11 items à ramasser Razz ). Si je vous dis tout çà c'est que j'aimerais que vous testiez ma map à un medlay. Maximum 4 voir aller gros maximum 5 personnes.

Alors j'aimerais que vous regardiez tout particulièrement les sorts des héros, l'équilibre des classes, l'équilibre des boss. Ne me parlez pas des loots je compte le faire mais c'est long Crying or Very sad
Quelques indications :
--ne jouez pas avec le système de save-load Very Happy (qui ne fonctionne pas avec l'inventaire 12slot et qui n'a pas de clé de sécurité)
--le repick ne marche pu quand vous prenez un niveau.
--Un type de héros par partie (pour le moment, çà changera après mon nouveau système de sélection)
--et allez tout droit dès le début pour débloquer le check point sinon vous aurez l'air <grossièreté> si vous crevez Twisted Evil

Voila voila. En espérant avoir des retours encourageants mais bien évidemment des retours sur mes systèmes foireux et mes déclencheurs qui leak Laughing

Edit : pour ceux qui ont le temps/l'envie, j'aimerais que vous regardiez le sort shadowstep svp. Après avoir viré toutes les options du sorts Hex, bah il transforme encore en grenouille alors que sur une autre map où je test mes sorts, celui-ci marche très bien. C'est le seul hic qui m’empêche de rendre l'assassin jouable.
Edit 2 : la map se télécharge en haut.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 30/04/12 19:24    Sujet du message: Citer

C'est bien de voir des nouveaux projets ambitieux. Je vais test et je posterais Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 02/05/12 15:51    Sujet du message: Citer

Bon j'ai test. Le système de selection bug. Deja au lancement ma cam était loch sur les feux follets. En appuyant sur Esc J'ai pus avoir Guldan. Le repick semble marcher ( les flèches me permettent de choisir mon nouveau héros ) mais peu importe le choix je reçois toujours Guldan. Les sorts de Guldan sont basiques, tu as toujours le buff de choc des ténèbres pour le trait de l'ombre. Je comprends que la map est toujours en test donc essai d'y ajouter de l'originalité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 02/05/12 16:34    Sujet du message: Citer

Tu n'avais pas la bonne version, je viens de tester vite fait et çà marche chez moi. Je la re-upload.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 02/05/12 18:24    Sujet du message: Citer

J'ai fini mon nouveau système de sélection, j'ai fais une mise à jour de la map. Essayé de voir si on peut choisir plusieurs fois le même héros svp Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 07/05/12 22:37    Sujet du message: Citer

J'ai réédité le post de présentation de ma map pour que celle-ci soit mieux présentée. J'ai détaillé beaucoup mieux les différents systèmes/classes ainsi que les futurs améliorations + l'ajout de screenshots pour l'ambiance.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 08/05/12 13:47    Sujet du message: Citer

Ajout du lien de la map !
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 08/05/12 17:10    Sujet du message: Citer

Ajout d'effet spéciaux lors de la création du personnage, ajout d'une condition lors du rez des héros pour évitez les bugs et suppression des leak dans le déclencheur de création du héros.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 10/05/12 15:49    Sujet du message: Citer

Hey une map de donjon et tu apprends le WE avec, ça me rappelle des trucs, tu iras loin!
Pour le Buffle : Guerrier Minotaure?
Voilà un lien sur ma map de donjon, tu pourras peut-être t'inspirer de quelques trucs.

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2365&postdays=0&postorder=asc&highlight=naheulbeuk&start=0
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 10/05/12 17:57    Sujet du message: Citer

HaHa, à croire que beaucoup on commencé sur une simple map de Donjon x) Comme toi j'en ai refait plein avant de vouloir vraiment finir celle-là mais je me rends compte que pour quelque chose d'abouti c'est vraiment long...
Je vois que toi aussi tu avais du mal à tester ta map Laughing

EDIT : j'ai pas trouvé de lien pour Dl ta map.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 04/09/12 18:09    Sujet du message: Citer

Petit up, j'ai modifié le post d'intro
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com