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Problème de repick
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Auteur Message
 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/04/12 18:18    Sujet du message: Problème de repick Citer

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du repick de ma map.

Déjà je vous donne le déclencheur :
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 2 (Bleu) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 3 (Cyan) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 5 (Jaune) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 6 (Orange) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 7 (Vert) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 8 (Rose) types a chat message containing -repick as Résultat équivalent
Conditions
Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by (Triggering player)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Remove (Picked unit) from the game
Unité - Create 1 Feu follet for (Triggering player) at (Center of REPICK <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Caméra - Pan camera for (Triggering player) to (Center of REPICK <gen>) over 0.00 seconds
Set assassin[1] = 0
Set barbare[1] = 0
Set chamane[1] = 0
Set druide[1] = 0
Set guerrier[1] = 0
Set magefire[1] = 0
Set mageice[1] = 0
Set paladin[1] = 0
Set ranger[1] = 0
Set warlock[1] = 0


Les variables sont celles que j'utilise pour sélectionner un héros comme :
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit enters Ranger <gen>
Conditions
((Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)) and (ranger[1] Egal à  0)
Actions
Unité - Remove (Triggering unit) from the game
Set ranger[1] = 1
Wait 2.00 seconds
Unité - Create 1 Sylvanas for Joueur 1 (Rouge) at (Center of Zone de depart <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Caméra - Pan camera for Joueur 1 (Rouge) to (Center of Zone de depart <gen>) over 0.00 seconds
Set J1 = (Last created unit)


Et donc quand je fais "-repick", mon autel des rois (et oui je ne maitrise pas encore le rez sans bâtiments) disparait. Et honnêtement quand je veux tester ma map sur battle.net çà m’embête énormément.

Si vous avez une réponse à mon problème, voir mieux, une solution (hormis celle d'utiliser le rez instant => je vous vois venir ^^) je suis preneur.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 09/04/12 18:39    Sujet du message: Citer

Pick every units owned by player matching condition.

Et tu mets comme condition que l'unité n'est pas un batiment.
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/04/12 18:56    Sujet du message: Citer

J'ai essayé comme çà et çà ne marche pas

Gui:
Trigger:
Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by (Triggering player) matching (((Triggering unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Remove (Picked unit) from the game

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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 09/04/12 19:16    Sujet du message: Citer

Triggering Unit = Unité déclencheuse.

Là, c'est Matching Unit qu'il faut utiliser.
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/04/12 19:51    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup ! Very Happy

Sinon, juste par hasard, tu saurais faire en sorte que le repick ne fonctionne pu à un moment donné comme par exemple si il tue une unité. Car là dans ma map, tu montes niveau 10 et tu peux toujours repick...
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 09/04/12 21:07    Sujet du message: Citer

Tu Turn off le trigger.

Te faut créer un nouveau déclencheur qui se déclenche au bout de X temps (il y a un évènement pour ça) et avec ce déclencheur, tu turn off le déclencheur du repick.
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/04/12 22:42    Sujet du message: Citer

Ok j'ai fais un truc à l'arrache, faut juste que les gens sur battle.net soient discipliné et sa devrait aller ^^

Merci
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 10/04/12 18:47    Sujet du message: Citer

tetronitte a écrit:
Ok j'ai fais un truc à l'arrache, faut juste que les gens sur battle.net soient discipliné et sa devrait aller ^^


Tetronitte a été déconnecté de battle.net
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 tetronitte
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MessagePosté le: 10/04/12 18:55    Sujet du message: Citer

^^

Non il marche, j'ai juste fait
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
Actions
Wait 10.00 seconds
Déclencheur - Turn off repick <gen>

Donc oui faudra de la discipline Smile
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MessagePosté le: 10/04/12 18:57    Sujet du message: Citer

Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas vraiment attendre de la discipline sur des parties persos sur battle.net, à fortiori francophone.
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 10/04/12 18:59    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas vraiment attendre de la discipline sur des parties persos sur battle.net, à fortiori francophone.


Ouais c'est pas faux . Laughing
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 tetronitte
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MessagePosté le: 10/04/12 19:05    Sujet du message: Citer

Pas faux...au pire si il y à des personnes parmi vous pour me permettre de faire des test Embarassed

Chui preneur Very Happy
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 10/04/12 19:20    Sujet du message: Citer

Sinon sérieusement, pour que le trigger soit dépendant du joueur, tu peux utiliser une variable array (à déploiement) de type booléen.
Dans ton trigger de repick, tu rajoutes la condition :

Ta_variable_bool[player number of owner of triggering unit] = false

Et quand tu veux désactiver cette possibilité pour le joueur X, tu fait :
set Ta_variable_bool[X] = true
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 Ectelion
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MessagePosté le: 10/04/12 19:37    Sujet du message: Citer

Sans être méchant, tu as commis quelques erreurs:

Voilà ton déclo:
Gui:
Trigger:
Trigger
Collapse Evénements
Unité - Une unité Meurt
Conditions
Collapse Actions
Attendre 10.00 secondes
Déclencheur - Désactiver le déclencheur repick <gen>.


tu aurais du faire:
Gui:
Trigger:
Trigger
Collapse Evénements
Unité - Une unité du Joueur 1 (Rouge) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 2 (Bleu) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 3 (Cyan) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 4 (Pourpre) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 5 (Jaune) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 6 (Orange) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 7 (Vert) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 8 (Rose) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 9 (gris) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 10 (Bleu clair) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 11 (Vert foncé) Meurt
Unité - Une unité du Joueur 12 (Marron) Meurt
Collapse Conditions
((Unité mourante) est Un héros) Egal à  VRAI
Collapse Actions
Définir Repick_Off[(Numéro de Joueur du (Propriétaire de (Unité mourante)))] = VRAI
Attendre 10.00 secondes
Pour chaque Entier A à  partir de 1 jusqu'à  12, exécuter les actions de l'onglet Boucle - Actions.
Collapse Boucle - Actions
Si (conditions) sont vraies, alors exécuter (Actions) sinon (Actions)
Collapse Si - Conditions
Repick_Off[(Entier A)] Egal à  VRAI
Collapse Alors - Actions
Collapse Groupe joueur - Considérer tous les joueurs du groupe (Groupe comprenant tous les joueurs respectant (Repick_Off[(Entier A)] Egal à  VRAI)) et exécuter les actions de l'onglet Action.
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Désactiver le déclencheur repick <gen>.
Collapse Sinon - Actions


ou :
Jass:
function Trig_Trigger_Conditions takes nothing returns boolean
    if ( not ( IsUnitType(GetDyingUnit(), UNIT_TYPE_HERO) == true ) ) then
        return false
    endif
    return true
endfunction

function Trig_Trigger_Func016Func001Func001001001 takes nothing returns boolean
    return ( udg_Repick_Off[GetForLoopIndexA()] == true )
endfunction

function Trig_Trigger_Func016Func001Func001A takes nothing returns nothing
    call DisableTrigger( gg_trg_repick )
endfunction

function Trig_Trigger_Func016Func001C takes nothing returns boolean
    if ( not ( udg_Repick_Off[GetForLoopIndexA()] == true ) ) then
        return false
    endif
    return true
endfunction

function Trig_Trigger_Actions takes nothing returns nothing
    set udg_Repick_Off[GetConvertedPlayerId(GetOwningPlayer(GetDyingUnit()))] = true
    call TriggerSleepAction( 10.00 )
    set bj_forLoopAIndex = 1
    set bj_forLoopAIndexEnd = 12
    loop
        exitwhen bj_forLoopAIndex > bj_forLoopAIndexEnd
        if ( Trig_Trigger_Func016Func001C() ) then
            call ForForce( GetPlayersMatching(Condition(function Trig_Trigger_Func016Func001Func001001001)), function Trig_Trigger_Func016Func001Func001A )
        else
        endif


Les Func016Func001C représentent la condition(j'ignore pourquoi le déclencheur une fois en jass m'affiche ça)
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/04/12 20:21    Sujet du message: Citer

Je vois pas l'intérêt de montrer du GUI en essayant de le faire passer pour du jass. Shocked
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