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Un gameplay plus dynamique, plus épique !

 
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/04/12 14:43    Sujet du message: Un gameplay plus dynamique, plus épique ! Citer

Donc, je me remets à mapper un peu sur BotEF, et il va y avoir une refonte complète de la map !

Tout les systèmes seront refaits, pour avoir un résultat beaucoup plus ergonomique.

Le terrain sera lui aussi refait, pour permettre une expérience de jeu plus tactique, plus amusante. Elle permettra notamment de faire des Gangs et autres.

Les héros seront remplacés par de nouveaux. Exceptés pour le Prêtresse de la Lune et le Paladin (qui a déjà été refait). Les sorts seront aussi beaucoup plus utilisables, avec des coûts de mana moins importants et des cooldowns plus courts; sans compter que les sorts apporteront une expérience de jeu unique.

Les items seront aussi en partie remplacés, même si beaucoup resteront.

La forêt sera refaite, y compris les monstres qui sont à l'intérieur.
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 01/04/12 19:01    Sujet du message: Citer

Bonne chance !
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 08/04/12 19:50    Sujet du message: Citer

Bon, je mets le changelog actuel de la 1.00 ici :
A noter que ce qui est précisé dans le premier post du sujet n'est pas marqué dedans ^^
Secret:

Citation:
1.00 :
Important :
Changement de la classification des combinaisons d'items : Passage à 8niveaux à la place de 5.
Rajout d'une nouvelle combinaison d'items de niveau 8 : Le Sabre Dévastateur.
Rajout d'un nouvel item avancé : La Cuirasse d'Acier.
Héros :
Paladin :
Le sort Force de Vie a été remplacé par le sort Grâce Divine.
Le sort Aura de Santé a été remplacé par Régénération Divine.
Le Temps de Rechargement du Marteau de la Justice a été baissé à 12secondes à tout les niveaux à la place de 14.
Le Bouclier Divin peut maintenant être utilisé sur soi-même.
L'effet spécial du Bouclier Divin a été entièrement retravaillé.
La durée du Bouclier Divin a été baissée à 3/4/5 secondes à la place de 4/5,5/7.
Le temps de rechargement du Bouclier Divin a été baissé 50/40/30 secondes à la place de 60/50/30 secondes.
Le coût de mana du Bouclier Divin a été baissé à 200/200/200 à la place de 200/225/250.
L'icône du Bouclier Divin a été replacée.
La description du Bouclier Divin a été légèrement améliorée.
Prêtresse de la Lune :
Le temps de rechargement de la Vague Filante a été baissé à 10secondes à la place de 18secondes.
Le coût de mana de la Vague Filante a été baissé à 100/100/100/100 à la place de 120/130/140/150.
La portée de la Vague Filante a été changée à 550/600/650/700 à la place de 500/600/700/800.
Le temps de chute de Vague Filante est maintenant 0.32 - 0.64 - 0.96 - 1.28 - 1.6 à la place de 0.4 - 0.8 - 1.2 - 1.6 - 2.
La Vague Filante a été légèrement améliorée au niveau du coding.
Le temps de rechargement de la Grâce d'Elune a été baissé à 10/10/10/10 secondes à la place de 15/14/13/12 secondes.
Le coût de mana de la Grâce d'Elune a été baissé à 50/75/100/125 mana à la place de 100/120/140/160. --> On ne perds plus de mana en l'utilisant sur soi.
Le raccourci clavier de la Grâce d'Elune est maintenant G.
Le coût de mana du Cercle de Lune a été baissé à 120/140/160/180 à la place de 200/225/250/275.
Le temps de rechargement du Cercle de Lune a été baissé à 20/20/20/20 secondes à la place de 30/27/24/21.
Un leak présent dans la boucle du Cercle d'Elune a été enlevé.
La zone d'effet d'Etoile Filante a été augmentée à 800 à la place de 600.
Le temps de rechargement d'Etoile Filante été baissé à 80/70/60 secondes à la place de 120/100/80 secondes.
Items :
Anneau du Paladin :
L'Aura Pieuse a été recodée et ne leak plus.
Un bug exploitable de l'Aura Pieuse a été enlevé.
Chaussons du Sorcier :
La régénération de mana marche maintenant correctement.
Gant de Vitalité :
Le coût de Mana et le Temps de Rechargement de Vitalité de Bataille s'affichent maintenant correctement.
Une faute d'orthographe dans la description de l'item a été corrigée.
Le code de Vitalité de Bataille a été très légèrement amélioré.
Lance :
Les dommages bonus de la Lance sont très légèrement mieux codés.
Sceptre de Flammes :
Le Sceptre de Flammes ne crée plus que 90 unités à la place de 100 (en attendant un recodage complet du sort.)
Wood :
Gameplay :
La zone d'effet de la régénération des fontaines a été monté à 1000.00 à la place de 900.00
L'attaque des fontaines à été montée à 80dommages à la place de 75.
Une collision de 2x2 a été rajoutée aux vendeurs.
Interface :
L'icône du Marché (Side-Shop) a été enlevé de sur la mini-carte dans le black mask, laissant ainsi uniquement l'icône des Boutiques Gobelines aux side-shops dans le black mask.
Les icônes des boutiques aux bases ont été enlevés de sur la mini-carte dans le black mask, cachant ainsi les shops des bases dans le black mask.
Terrain :
Autres :
Les dummys n'augmente plus la nourriture (pour le Time Counter).


Donc voilà, le terrain avance lentement, les systèmes aussi, mais bon je vais commencer à mapper dessus un peu plus avec les vacances.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 09/04/12 11:45    Sujet du message: Citer

Je commence par faire les zones de shops et de fountains :

Donc, pour la seconde, c'est juste une coloration des wisps (pour les combinaisons d'objets) en fonction de la puissance de l'objet.


Des avis ?
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 16/04/12 22:36    Sujet du message: Citer

Bon, le terrain au niveau des lanes est fini. La traduction a été commencée. A noter qu'à partir de maintenant, les hotkeys suivantes : ERTY, seront utilisées pour les sorts, et ce pour tout les héros (choisies pour être utilisables facilement avec clavier azerty ou qwerty).

Il y aura des changements au niveau de la composition des troupes, des tours et tout. Avec une mise en avant des elfes dans l'équipe 1 et aussi la présence des morts-vivants dans l'équipe 2.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 27/05/12 14:47    Sujet du message: Citer

Re-reprise du projet.
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