Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=76f366d65b4b97bd30513c6c0cf5e3eeMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Besoin d'avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Xrouge
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 184
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA


MessagePosté le: 07/03/12 16:35    Sujet du message: Citer

Donc vous arrêtez avec vos c*nneries sur les lapins. On ne touche pas aux lapins.

Et comme je l'ai dit dans mon premier poste, les décors j'en ai rien à foutre, c'est juste les effets de lumière.

Donc quand je lis :

Citation:
Sans vouloir t'offenser, c'est... uhm... pas très beau...


Qu'est-ce qui est moche ? Le "décor" ? Ou l'effet de lumière ?


Citation:
Sinon, j'aime bien le deuxième, mais je ne me vois pas joué à Warcraft là-dedans...


Donc déjà je ne pense pas que c'est possible de jouer avec des effets de lumière IG avec ça, parce que c'est par rapport à l'angle de la caméra.

Ces effets de lumière c'est vraiment que pour un screenshot pas pour une map pour jouer dedans.


Citation:
Sinon première screen je trouve ça bof, ça m'évoque plus un univers pollué ou un incendie de forêt qu'un soir d'automne...


Ce n'est pas censé évoquer quoi que ce soit, juste la lumière rien de plus.

Secret:

merci


_________________
Secret:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hell-Gate
Membre récent


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 55
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!


MessagePosté le: 07/03/12 16:42    Sujet du message: Citer

Bah, moi j'parlais du fait que c'était trop jaune...
_________________
Yo les enfants! C'est le Big Troll Jo_XDmoi qui est de retour avec un nouveau compte, question d'avoir une meilleure réputation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xrouge
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 184
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA


MessagePosté le: 07/03/12 16:54    Sujet du message: Citer

T'as déjà regardé le soleil directement ?

Je t'assure il est pas bleu ni noir, mais bien jaune. Rolling Eyes
_________________
Secret:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hell-Gate
Membre récent


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 55
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!


MessagePosté le: 07/03/12 17:17    Sujet du message: Citer

En fait, il est blanc, orange, jaune, brun et noir Very Happy.
Mais là, sur ton screen, ce sont les arbres qui sont jaunes, et on ne voit pas le Soleil. Et laisse moi te dire que les rayons du soleil sur les arbres, ça fait rarement des arbres jaunes Razz
_________________
Yo les enfants! C'est le Big Troll Jo_XDmoi qui est de retour avec un nouveau compte, question d'avoir une meilleure réputation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 07/03/12 17:43    Sujet du message: Citer

D'un autre côté, l'important n'est pas de reproduire exactement la couleur du soleil, et d'ailleurs si les lumières apportés par le soleil peuvent être jaune.
Sinon, le soleil est normalement orange/rouge mais de notre Terre où en voit que sa lumière qui est donc blanche (intégralité de toutes les couleurs que tu peux imaginer). Et le soleil pour information Hell-Gate, ne peut pas être Noir, sinon ça veut dire qu'il n'existe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xrouge
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 184
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA


MessagePosté le: 07/03/12 18:25    Sujet du message: Citer

Citation:
Mais là, sur ton screen, ce sont les arbres qui sont jaunes, et on ne voit pas le Soleil.


C'est qu'il s'obstine.

On s'en fou des arbres, je les ai juste mis pour pas que ce soit entièrement vide.

Et le gros point jaune c'est censé être le "soleil" donc on le voit un peu quand même.

Secret:

merci


_________________
Secret:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/03/12 18:30    Sujet du message: Citer

T'as demandé de "l'aide" pour qu'on te dise ce qu'on en pense, laisse le te dire ce qu'il pense alors... D'ailleurs je suis aussi de son avis, il y a trop de lumière.
Secret:

Et c'est quoi ces "merci" à la fin de tes postes? C'est un peu ridicule...


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xrouge
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 184
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA


MessagePosté le: 07/03/12 18:37    Sujet du message: Citer

Le "merci" à la fin veut simplement dire que je le remercie de sa critique, que je la prend en compte et que j'y ferais attention la prochaine fois que je ferais un décor.

Secret:

merci (pour ton avis sur le fait qu'il y ai trop de lumière)


_________________
Secret:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hell-Gate
Membre récent


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 55
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!


MessagePosté le: 07/03/12 20:21    Sujet du message: Citer

Ashgran a écrit:
Sinon, le soleil est normalement orange/rouge mais de notre Terre où en voit que sa lumière qui est donc blanche (intégralité de toutes les couleurs que tu peux imaginer). Et le soleil pour information Hell-Gate, ne peut pas être Noir, sinon ça veut dire qu'il n'existe.


Je tiens à rappeler que le Soleil est un astre gazeux et les couleurs qu'on peut voir sont des explosions causées par les gaz en question. Le Noir, c'est des taches de jecépokoi causées par jecépoplus.
Donc, oui, le Soleil peut être Noir, mais pas au complet Very Happy
Et là, j'arrêtes le HS, sauf si j'ai quelque chose à dire qui est presque pertinent :p
_________________
Yo les enfants! C'est le Big Troll Jo_XDmoi qui est de retour avec un nouveau compte, question d'avoir une meilleure réputation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Stardust974
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 42
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Pro pour tout sauf JASS et terrain


MessagePosté le: 08/03/12 15:53    Sujet du message: Citer

Sympa mais sur le 1er screen c'est trop lumineux et pour le 2eme c'est bizarre le rond mauve-rose a droite :O
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 08/03/12 23:50    Sujet du message: Citer

"c'est bizarre le rond mauve-rose a droite :O" Sous certaines conditions, ce genre d'illusion d'optique est visible sur notre belle planète tu sait, personne ne l'a inventer, si tu essayes de regarder le soleil directement (pas trop non plus où tu t'esquinteras les yeux) tu verras ce genre d'éclat normalement (en moins prononcé) et donc dans une image créer cette effet peut-être amplifié pour donner une impression d'un soleil oppressant. Voilà.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/03/12 08:47    Sujet du message: Citer

Le soleil peut être noir au complet, c'est ce que l'on appel une éclipse solaire et c'est lorsque la lune passe devant le soleil, il y en a eu une complète il y a quelques années.
Pour les ronds de la deuxième image on appel cela des lens flares et c'est produit par les objectifs des appareils photographiques. Lorsqu'on regarde le soleil de la même manière que si l'on fixe une bougie, la forte luminosité s'imprime sur notre rétine ce qui fait que même si on ferme les yeux on voit encore une forme colorée, la couleur tend généralement vers le rouge mais peut être de n'importe quelle couleur tel que le bleu, la saturation des photo-récepteurs font que ceux-ci transmettent des données erronées (à noter qu'il est vivement déconseillé de fixer le soleil sous peine de dommages irréversibles (baisse de la vue)).
Le lens flare est souvent reproduit dans les jeux-vidéos même si ce n'est pas réaliste, cela fait partie d'autres détails irréalistes qui sont produits dans les jeux-vidéos afin de rendre le monde un peu plus "vivant" aux yeux des joueurs; sans cela un jeu dans l'espace serait terriblement monotone.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/03/12 09:50    Sujet du message: Citer

Tu as aussi oublié de préciser que c'est très utilisé dans les vidéos de jeux (notamment warcraft) pour faire de très beaux effets visuels ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 09/03/12 10:33    Sujet du message: Citer

"Le soleil peut être noir au complet, c'est ce que l'on appel une éclipse solaire et c'est lorsque la lune passe devant le soleil" Merci, je sais ce que c'est une éclipse u_u. Mais le soleil ne devient pas noir, il est juste hors de vue (comme la nuit). Pour illustrer l'exemple de Vladadamm, regarde la vidéo d'introduction de war3, où alors la vidéo où Medivh va allez voir Terenas, où alors quand Archimonde détruit Dalaran, tu veras cet effet visuel sur ses vidéos. (car des scènes dans ses cinématiques se passe dans des désert).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hell-Gate
Membre récent


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 55
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!


MessagePosté le: 09/03/12 15:07    Sujet du message: Citer

Tout à fait d'accord avec Ashgran :p
Ayane, j'aime tes posts, ils ont tout quelque chose d'intelligent :p (contrairement aux miens Mad )
_________________
Yo les enfants! C'est le Big Troll Jo_XDmoi qui est de retour avec un nouveau compte, question d'avoir une meilleure réputation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com