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Warcraft Hunter
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Quel types de héros pour Warcraft Hunter?
Ceux de la vieille version
0%
 0%  [ 0 ]
Héros personnalisable (version actuelle)
70%
 70%  [ 7 ]
Héros classiques/Dota-Like (3 sorts+1sort ulti)
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 28/04/12 17:44    Sujet du message: Citer

Petit truc avant que vous faissiez le Medlay, pour l'équipement et les sorts, je vous conseille ça :
Secret:

Sorts :
- Drogue D'endurance
- Drogue de pouvoir
- Endurance
- Force du Guerrier
- Mobilité
- Maître de Guerre
- Lame légères
Objets :
- Ceinture du Champion
- Ceinture du Champion
- Ceinture du Champion
- Ceinture du Champion
- Bottes de Vitesse


Pourquoi je donne ça? Parce que la partie la plus passionante (et importante à tester) de la map n'est pas le build, et en plus j'ai encore du boulot à faire avec ça au niveau de l'équilibre des sorts, ce qui fait que c'est de loin le meilleur build possible, après vous pouvez tester autre chose...
EDIT : Encore une autre précision, comme dans la vieille version, il y a un délai entre la fin d'un combat et la possibilité d'en démarrer un autre. de 5 à 10 secondes (dépend du combat).
Secret:


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 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 29/04/12 11:45    Sujet du message: Citer

Salut à toi.
On a testée ta map au medlay et nous pouvons constater les bugs suivants :
-Le fantassin avec téléportation peut aller où il veut.
-Quand un joueur repick il veut filer ses ressources à ses alliés (et donc on a des ressources à l'infinit)
-Quand le bosse qui peut voler...vole on peut tout de même le taper , en revanche il ne descend pas et on ne peut cliquer dessus.
Sinon ça va c'est sympa
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 Ashgran
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Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 29/04/12 12:02    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
Salut à toi.
On a testée ta map au medlay et nous pouvons constater les bugs suivants :
-Le fantassin avec téléportation peut aller où il veut.
-Quand un joueur repick il veut filer ses ressources à ses alliés (et donc on a des ressources à l'infinit)
-Quand le bosse qui peut voler...vole on peut tout de même le taper , en revanche il ne descend pas et on ne peut cliquer dessus.
Sinon ça va c'est sympa


Mhh...Un peu court le compte-rendu^^ Enfin.
Pour le téléport le bug est tout à fait prévisible, je vais juste modifier le mapping en conséquence.
Je pense que je vais modifier le système de repick pour limiter ce genre d'abus, seul le joueur 1 pourra réinitialiser et se sera pour tout le monde, comme ça tous le monde, c'est un peu dommage mais je vois pas d'autre moyen...
Le boss "volant" est un bug, aucun ne vol, ils sautent mais ne volent pas, c'est du à un bug qui arrive quand le boss utilise un saut alors qu'il est déjà en l'air, ça arrive avec certain boss, mais souvent il faut remplir certaines conditions et que avec certain boss pour que ça arrive, donc si vous pourriez me dire les boss qui se sont envolées.
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 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
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MessagePosté le: 29/04/12 13:49    Sujet du message: Citer

Tu peux simplement empêcher le partage de ressource. Je crois que c'est dans la section "Partie" des déclencheurs et peut-être que ça y est aussi autre part (comme dans les Propriétés des joueurs).

Le "boss volant" est celui qui balance aussi des frostnova en zone autour de lui. D'après ce que j'ai vu, il n'utilise son saut qu'une fois au tout début du combat et ensuite il ne bouge plus. Y'a un autre bug avec lui : la 2ème fois, il a sauté trop au sud (dans les montagnes) et on ne pouvait pas l'attaquer.

Au niveau du gameplay, moi j'ai trouvé ça trop dur. Même en connaissant les mouvements des boss, on a pas le temps d'esquiver leurs coups. Je dirais qu'il faudrait ralentir leurs attaques et baisser un peu les compétences de soins (là ça donne -> je vais le taper un fois, je perd les 3/4 de ma vie, je back très loin le temps de me régen et je recommence).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
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 Ashgran
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Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 29/04/12 15:11    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Tu peux simplement empêcher le partage de ressource. Je crois que c'est dans la section "Partie" des déclencheurs et peut-être que ça y est aussi autre part (comme dans les Propriétés des joueurs).

Le "boss volant" est celui qui balance aussi des frostnova en zone autour de lui. D'après ce que j'ai vu, il n'utilise son saut qu'une fois au tout début du combat et ensuite il ne bouge plus. Y'a un autre bug avec lui : la 2ème fois, il a sauté trop au sud (dans les montagnes) et on ne pouvait pas l'attaquer.

Au niveau du gameplay, moi j'ai trouvé ça trop dur. Même en connaissant les mouvements des boss, on a pas le temps d'esquiver leurs coups. Je dirais qu'il faudrait ralentir leurs attaques et baisser un peu les compétences de soins (là ça donne -> je vais le taper un fois, je perd les 3/4 de ma vie, je back très loin le temps de me régen et je recommence).


Pour réagir au cas par cas, je vais voir ça pour le partage de ressources. Ensuite, le fameux lézard qui lance des nova mérite un débuggage complet, il n'est même pas censé sauter... (normalement il projette les joueurs, mais pas lui-même), donc je le retravaillerais sérieusement...
A mon avis, vous avez du adopter une tactique non adéquate pour affronter le boss, vous étiez 4 et donc il ne se focalisait pas sur un seul, ce qui facilité énormément votre fréquence d'attaque, et en solo, personnellement j'arrive à esquiver, j'ai même fait quelques perfect à certain moment, donc je pense surtout que tu connaissais les mouvements, mais pas la bonne façon de les esquiver... (faudrait que je participe au prochain Medlay pour montrer ça).
Enfin, je pense que si vous trouvez certain boss trop facile, où au contraire trop difficile, précisez-le, je peux tout à fait retravailler un boss pour qu'il soit plus amusant!
Merci des retours!
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 Ashgran
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Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 01/05/12 17:59    Sujet du message: Citer

Un up (un peu rapide je suis d'accord) pour annoncer le sondage que je viens de mettre.
En effet, ayant bientôt terminer les boss, ils est temps de sérieusement travailler sur les classes et je tient avant de commencer à faire des choses, être sur du coup.
Qu'elle genre de héros est mieux?
-Ceux de l'ancienne version, qui avaient souvent 1-2 sorts mais étaient nombreux.
-Ceux actuelles, personnalisables
-Des héros de types classiques (ou Dota-Like on va dire) qui possèderaient 3 sorts et 1 sort ultime.
Bon et ensuite, je demande aussi l'avis quand à la progression dans la map. Pour le moment, c'est simple il n'y en a pas, vous pouvez tout faire dès le début, pas de problème, et c'est sympa.
Mais ce serait également possible de refaire le système de boutique (des équipements fait à base de monstres, miam), et mettre une force évolutive des boss (qui se débloquent au fur et à mesure), ça se rapprocherait plus de l'illustre modèle de la map (et l'expérience serait peut-être plus immersive et guidée.)
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 01/05/12 18:18    Sujet du message: Citer

Ashgran a écrit:
Un up (un peu rapide je suis d'accord) pour annoncer le sondage que je viens de mettre.
En effet, ayant bientôt terminer les boss, ils est temps de sérieusement travailler sur les classes et je tient avant de commencer à faire des choses, être sur du coup.
Qu'elle genre de héros est mieux?
-Ceux de l'ancienne version, qui avaient souvent 1-2 sorts mais étaient nombreux.
-Ceux actuelles, personnalisables
-Des héros de types classiques (ou Dota-Like on va dire) qui possèderaient 3 sorts et 1 sort ultime.
Bon et ensuite, je demande aussi l'avis quand à la progression dans la map. Pour le moment, c'est simple il n'y en a pas, vous pouvez tout faire dès le début, pas de problème, et c'est sympa.
Mais ce serait également possible de refaire le système de boutique (des équipements fait à base de monstres, miam), et mettre une force évolutive des boss (qui se débloquent au fur et à mesure), ça se rapprocherait plus de l'illustre modèle de la map (et l'expérience serait peut-être plus immersive et guidée.)


Ce serait mieux des héros customisés en utilisant des livres de sorts propres à chaque héros .
Y a une carte que j'aime beaucoup que tu devrais essayer c'est Eclipse Orpg,y a le même genre de système avec un sort "grimoire" pour chaque classe .

PS: j'ai voté .
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Dernière édition par Cho'gall le 01/05/12 18:40; édité 1 fois
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 Ashgran
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MessagePosté le: 01/05/12 18:31    Sujet du message: Citer

Faudra que je teste ça pour voir, mais le héros qui peut apprendre des sorts propres à sa classe à l'aide de livres, c'est quasiment ce qu'il y a actuellement, sur la map qui est actuellement disponible.
Enfin, dès que j'ai le temps je vais voir cette map...
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 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 01/05/12 18:33    Sujet du message: Citer

A voté!
Il me semble que les héros personnalisables sont les plus sympas à jouer.
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 Ashgran
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MessagePosté le: 03/05/12 13:09    Sujet du message: Citer

Dernière occasion de voter pour décider quel sera ma voie de développement pour les classes, je commencerais ce week-end...
Pour ne pas dire que ça... Belial a été licencié pour faute grave (il avait qu'à pas bug), son remplaçant est un piaf rougeoyant qui nage dans la lave, vole, crache des flammes, fait pleuvoir les météores, bondit dans tous les sens, marche sur les murs (bug, mais faut faire croire que c'est prévu) et fait pop des flammes qui tuent au contact... Ah et il renaît des ses petites cendres évidemment. Obligeant les pauvres joueurs à faire vite sans quoi il renaît et le combat recommence (en un peu plus dur mais avec moins de vie évidemment), J'ai voulu tester l'intégration d'une contrainte "DPS" pour un combat au moins, donc faire très mal raccourcira vraiment le combat et le rendra plus simple, jouer trop défensif et ça finira jamais...
Sinon, personne n'a parler de la progression dans le jeu (j'ai posé la question en même temps que le sondage donc personne n'a du voir...).
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 Ashgran
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MessagePosté le: 05/05/12 23:54    Sujet du message: Citer

Bon, finalement je prends un peu de retard pour commencer les classes, car je me suis rendu donc d'abord de quelques problèmes de gameplay, et que ce serait bien plus long que prévu Crying or Very sad ... Et aussi le fameux boss final qui change tous les jours, pas de nom mais de tête (et donc clairement de style de combat). Du Minotaure, je suis passé au Phénix, puis à un Dragon Infini, pour finalement ça :
Secret:

Donc pourquoi un modèle Wow au final se trouve là? Pour finir en beauté! De plus, il tient parfaitement sur la map, pas de problème et le multi est toujours opérationnel!


Ensuite, je pense, vu qu'aucun spotlight me sera fait Crying or Very sad , que je vais devoir ouvrir un mini-site/forum pour présenter en détail WH (je vais pas poster 50-60 messages ici dessus, ce serait du flood sans spotlight.)
A part ça, comme les votes sont je pense finies, je me lance définitivement dans l'exploitation au maximum des classes personnalisables. Cependant comme dit précédemment à cause d'un problème général de gameplay, je vais me limiter à équilibrer les sorts du guerrier, voir à en ajouter (je pense maître paladin, maître Berzerker et maître Lancier seront ajoutées un jour...) pour le moment (c'est assez compliqué cet histoire de gameplay), disons qu'une classe exclusivement distance est soit trop Forte (trop facile d'esquiver à distance) soit trop faible (je dois la rendre plus fragile que le guerrier, la faisant tuer trop facilement par certain boss) mais jamais adapté au combat. Dans le passé, j'avais fait un WH (oui, il y a plein d'épisodes que j'ai réalisés mais jamais partagé) où le héros était un archer, et qu'il l'était obligé, les combats étaient dedans adapté à un archer, mais pas à un cac... Je pense malheureusement donc qu'un archer ne vera jamais le jour ici... Sauf si il a sa propre map avec ses propres monstres, (ou versions de monstres). Sur cette mauvaise nouvelle, bonne nuit!
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 Ayane
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MessagePosté le: 06/05/12 07:41    Sujet du message: Citer

Pour les classes personnalisables tu peux faire avec des classes pré-construites pour les débutants.
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 Ashgran
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MessagePosté le: 06/05/12 10:13    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Pour les classes personnalisables tu peux faire avec des classes pré-construites pour les débutants.

Oui, il y a de grandes chances que je le fasse, néanmoins je vais m'occuper en premier d'augmenter le nombre d'options à disposition des joueurs, on est actuellement à environ 13500 personnages différents possibles (ce qui est en fait peu) l'ajout de 3 maître augmenterait déjà vers 34000, puis quelques nouvelles boutiques également, car la décision finale de limiter le jeu à une classe au final va me permettre de me concentrer sur elle exclusivement et donc, de lui donner beaucoup d'outil. Malgré le fait qu'il n'y aura pas d'archer, les sorts de dégâts à distance sont toujours envisageable (lumière sacrée pour le paladin, jet de hache pour le berzerk par exemple). Également je vais "remasteriser" le maître assassin qui ne fait pas si assassin que ça selon moi.
Sinon, au sujet de la progression dans la map strictement personne n'en a parler, (dommage qu'on puisse pas refaire un sondage...) Pour où contre une évolution du personnage au fil du jeu? Où pour tout débloqué dès le début?
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 Ashgran
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MessagePosté le: 06/05/12 16:00    Sujet du message: Citer

Et bien voilà, le "site/forum" dédié à WH est en ligne, il me faut juste un peu de travail pour le remplir comme il se doit, même si il est loin d'être rempli, voici le lien : http://warcrafthunter.forumsactifs.com/
(Beurk, un forumactif!) Oui désolé, je ne suis pas un pro de programmation et je n'ai en plus pas le temps de le devenir Wink
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 Ashgran
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MessagePosté le: 13/05/12 08:50    Sujet du message: Citer

J'ai (encore) décider de changer certains choses dans WH. En fait surtout une, c'est la progression (et par cela, l'acquisition d'objet et de sorts). En effet je trouvais au final que la chose perdait un peu de son... Intérêt à tous offrir comme ça, ça faisait un peu jeu bac à sable et ce n'est pas ce que je souhaitait...
Je pense modifier la chose pour qu'elle fasse un peu comme dans mon illustre modèle, c'est à dire que les combats sont réparties en niveau de quête, avec chacun ses monstres dedans, et qu'il faut vaincre tous les boss d'un niveau pour accéder au suivant.
Donc pour plus de détail sur les équipements et les sorts, les équipements c'est clairement décidé, ils sont fait grâce à de l'or obtenu en réussissant des quêtes (quêtes = un combat en fait) et des composants en tuant des monstres précis. Par exemple si vous voulez vous faire... Une épée du dragon, il vous faudrait tuer des boss dragons, pas plus compliqué que ça. Pour les sorts je ne sais pas encore comment je vais faire, je pense faire débloquer des nouveaux sorts dans la boutique au fur et à mesure de nos victoires. D'ailleurs la réinitialisation de personnage ne réinitialisera plus que les sorts (ce serait dommage de perdre votre équipement ultime juste pour changer un sort), au début le bois (je changerais plus tard le bois en autre chose) ne sera qu'en petit nombre et reviendra au final à 7, (surement 1 en plus par niveau de quête). Je pense également rework pas mal de chose au niveau sort, équipement bien sur et encore plus monstres (maintenant ça doit être progressif). Évidemment, ça va bien retarder la sortie de la 1.0 ça^^ Mais autant le sortir lentement mais bien que rapidement et bâclée.
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