Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ec1b037692939aa5d5f682aec97f5926Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Warcraft Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel types de héros pour Warcraft Hunter?
Ceux de la vieille version
0%
 0%  [ 0 ]
Héros personnalisable (version actuelle)
70%
 70%  [ 7 ]
Héros classiques/Dota-Like (3 sorts+1sort ulti)
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 06/03/12 20:53    Sujet du message: Citer

Du coup j'ai pas hyper envie de te crier dessus comme tu n'as pas lu... Les classes actuelles disparaissent pour laisser libre cours à l'imagination du joueur pour faire ses classes (ça me réduit pas le boulot pour autant, au contraire). Mais c'est vrai que ta critique sur la répétitivité est justifié et qu'on me l'a dit plusieurs, j'annonce donc ce que j'entreprends de faire pour mes futur combat : Réduire leur durée. Je pense qu'un monstre qui a du genre 7-8 attaques se laissent largement le temps de toutes se les prendre dans un intervalle de 2-3 minutes. Évidemment, les versions difficile et impossible reste plus longue comme dans celui disponible (à cause comme si vous avez pu le voir si vous avez tester, des attaques plus rapides et plus puissantes, comme il n'y a plus de bonus PV). Même si tu lira peut-être pas ça, je l'écrit quand même!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 06/03/12 21:01    Sujet du message: Citer

sisi la j'ai lu
ok, ba très bien alors.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Hell-Gate
Membre récent


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 55
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!


MessagePosté le: 07/03/12 02:37    Sujet du message: Citer

J'ai pas encore testé (j'te jure, j'le fais demain!).
Mais, voila ma question:
Comptes-tu, un jour ensoleillé rayonnant de bonheur et réchauffant nos coeurs, faire ou il y aura beaucoup plus de boss et des unités normales, des niveaux et des compétences à amélioration, et un super système de sauvegarde?
(pour le système de sauvegarde, y'a un tuto ici (à moins que ce soit sur The-Helper...))
Éditerai demain pour ma critique Very Happy
_________________
Yo les enfants! C'est le Big Troll Jo_XDmoi qui est de retour avec un nouveau compte, question d'avoir une meilleure réputation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 07/03/12 10:34    Sujet du message: Citer

Hell-Gate, as-tu, un jour ensoleillé rayonnant de bonheur et réchauffant nos coeurs, lu les messages précédent? Si oui, la réponse à ta question s'y trouve.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hell-Gate
Membre récent


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 55
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!


MessagePosté le: 07/03/12 13:15    Sujet du message: Citer

Uhm... bah... j'ai lu ta FAQ et euh... c'est ça...



EDIT -- CRITIQUE


J'aime beaucoup ton système de combat, toutefois, il y a un truc qui m'énerve un peu, je n'arrive pas à esquiver les sorts. Je me demandes alors, est-ce que c'est possible?
Aussi, il y a parfois des 'bugs' avec l'animation du Boss. En fait, je ne sais pas si c'est un bug, mais quand il essayait de me 'stunner', il faisait un saut par en arrière et bah... il était trop loin pour me toucher.
De plus, il est écrit dans l'aide (F10), que l'on commence tous avec une dague de vigeur, or, on ne commence pas vraiment avec, elle est absente.
Ensuite, pourquoi avoir mit la dague dans le magasin si on commence avec, ça ne sert absolument à rien puisqu'elle ne sert qu'à nous téléporter à une courte distance, ça ne sert donc à rien d'en acheté plusieurs (Enfin, ça c'est mon avis).

Bref, j'adores ça, bonne continuation!

Et, avec ta permission, j'aimerais bien utiliser ton système dans une map future Smile

(Et, je suis surpris, j'te croyais pas aussi bon en mapping Embarassed )
_________________
Yo les enfants! C'est le Big Troll Jo_XDmoi qui est de retour avec un nouveau compte, question d'avoir une meilleure réputation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hell-Gate
Membre récent


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 55
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!


MessagePosté le: 08/03/12 00:46    Sujet du message: Citer

Désolé, D-P, mais c'est pas le même contexte que le post d'en haut alors j'me suis dit... uhm bref.

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fautes d'ortho...graphe (jeu de mots, lol).
Ça te dirait que j'les corrige (de mon mieux)?
(J'ai voulu te faire une surprise, mais la map était protégée...)
_________________
Yo les enfants! C'est le Big Troll Jo_XDmoi qui est de retour avec un nouveau compte, question d'avoir une meilleure réputation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 09/03/12 00:49    Sujet du message: Citer

(Et, je suis surpris, j'te croyais pas aussi bon en mapping Embarassed ) *tousse*tousse* J'ai pas très envie de prendre ça pour un compliment...
Bon, a part ça...
Au niveau de la dague de vigueur, l'inscription sur la quête est fausse, elle est pas offerte depuis que j'ai instauré la boutique, maintenant il faut le payer de ta poche.
Ensuite, au niveau des bug sur le combat contre Agathor, inutile de m'en parler, la nouvelle version ne comptera ce boss dans ses rangs (car 1 modèle = 1 boss, c'est indissociable, si je vire les modèles wow, je vire les combats qui y sont liés.)
Pour le Double Post, c'est pas important que ce soit pas le même sujet.
Pour les fautes d'orthographe, sache que même si tu les auraient corrigé, je n'aurais pas pris ta map car elle est très très différente aujourd'hui et que la majeur partie du texte actuel a disparu où a été remplacé. (et de toute façon j'aime pas qu'on fasse mon boulot à ma place). Sinon, pour réutiliser les scripts, je partagerais surement le plus intéressant (le script qui gère le comportement des monstres) mais il est pas bien révolutionnaire et c'est un bordel incroyable.
D'ailleurs je profite de l'occasion de pas double-poster pour parler des améliorations futures (qui sont très nombreuses).
Déjà la map fait maintenant 256x192, et 20 boss sont programmés dors et déjà, avec un scénario.Il y a même 3 boss dans ce lot qui permettront de débloquer de nouveaux maître de compétences (à savoir le Maître Assassin pour les cac, le maître Druide pour les dist et le Maître Nécromancien pour les mages.) Sinon tous les boss seront bien entendu disponible dans les 3 difficultés, le système de classe à personnaliser et complètement terminé et opérationnel, mais il faut avouer que certain "build" sont bien trop puissant, je m'occuperais de les rééquilibrer (les build trop faible c'est des build mal fait, toutes les classes peuvent vaincre tous les boss solo). Sinon le scénario sera découpé en 4 étapes (1 étapes par région) chaque étape dure 4 boss + 1 optionnel excepté la dernière qui dure uniquement 3 boss et la 2e qui n'a pas d'optionnel. (Ça donne 20 boss), Sinon je n'ai pas changé d'avis quand à une approche RPG : Je la veux pas, je ne veux pas imposer au joueur d'affronter des boss pour se trouver de l'équipement pour affronter celui-ci puis celui-là etc... Par ailleurs pour le multi je pense accorder à l'host la possibilité de sauter le scénario pour pouvoir tout de suite allez vous faire massacrer par le boss final en mode impossible.
Bref, pour finir l'avancement des travaux?
-Mapping : 75%(Pas mal de finitions surtout)
-Classes : 99%(Quelques rééquilibrages pour ne pas avoir de build invincible)
-Scénario : 100%(Dites-le si vous voulez la prologue).
-Déclencheur : 1%(20 combats de boss à scripter, dans 3 difficultés chacun, donc 60, c'est déjà très long, surtout que la plupart des boss ont pour leur combat 3/4 déclencheur, on arrive vite à 200 déclencheur, et encore je souhaite faire des combats intéressants avec des systèmes un temps soit varié, donc à ce niveau... Ça peut triplé/quadruplé la durée de conception d'un boss, en gros, la version 1.0.0 est finalement pas si près de sortir).
Merci pour votre courage, le courage d'avoir lu ce message si mal écrit et rempli de faute d'orthographe affreuse (pas vrai hell-gate?)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 25/04/12 22:50    Sujet du message: Citer

Je fais un up pour parler de l'avancement qui s'est fait depuis le dernier message
Finalement, beaucoup de chose on changé dans ma façon de concevoir la chose (même si directement en jeu ça se sentira pas complètement).
Mais tout de suite, voici ce qui devrait être la totalité des boss présent:
Secret:

De gauche à droite et de devant à derrière :
1 - Thor - Plaine - Normal (Le tigre-garou)
2 - Orugan - Montagne - Facile (Le dragon bleu)
3 - Anub'Arka - Flétrissure - Normal (Le seigneur des cryptes)
4 - Griffenoire - Plaine - Normal (Le Gnoll)
5 - Obsidium - Désert - Difficile (Le seigneur de l'effroi)
6 - Atranos - Volcan - Facile (Le dragon rouge)
7 - Vanatresh - Montagne - Normal (Le gros poisson)
8 - O.D.I.N. - Montagne - Normal (La forteresse sur patte)
9 - Iriszia - Plaine - Difficile (La Guerrière Serpent)
10 - Quetzal - Désert - Facile (Le lézard)
11 - Malkadrius - Flétrissure - Normal (L'archer squelette)
12 - Ny - Volcan - Normal (Le mage)
13 - Ulkan - Flétrissure - Difficile (Le Chevalier squelette)
14 - Steekraz - Montagne - Normal (L'araignée en feraille) (on le voit mal)
15 - Kogot - Désert - Normal (L'ogre)
16 - Dalaen - Plaine - Facile (L'ange)
17 - Xonin - Désert - Normal (L'étrange machin volant)
18 - Patchwork - Flétrissure - Normal (La grosse abomination)
19 - Whishal - Montagne - Difficile (L'élémentaire cyan)
20 - Nargal - Volcan - Difficile (Le naga rouge)
21 - Belial - Outland - Extrême (Le gros démon-minotaure) (On le voit mal)
22 - Ark - Ténèbres - Extrême (La gigantesque ombre)


Donc les monstres sont classés par Biome (Plaine, Désert, Volcan, Montagne, Flétrissure, Outland et Ténèbres). Vous affronterez dans le même biome divers boss différents. Au niveau des difficultés, je les ai rangées en 4 catégories. Il est bon de savoir que j'ai retirer l'histoire de mode normal, difficile et impossible pour remplacer par mode normal et mode héroïque.
Boss facile : Disponible et mode normal et héroïque, ils sont bien adaptés pour se mettre dans le bain (attention, les facile héroïque gagnent pas mal de mécanisme pour les rendre égal aux normaux héroïques.)
Boss Normal : Disponible en mode normal et héroïque, ils sont les plus courants, et vous opposerons déjà une bonne résistance en normal, et seront difficile à vaincre en héroïque.
Boss Difficile : Le mode normal est indisponible avec eux. Il y en a 1 pas biome (sauf Outland et Ténèbres). Ils sont particulièrement coriace et les vaincre vous prendra du temps et de la technique. Ce sont des boss qui ne rigolent pas du tout.
Boss Extrême : "Boss Final" est un nom qui va très bien. Ils surpassent tous les autres et sont disponible en héroïque uniquement, ils ont même leur propre biome personnel, ils sont quasiment impossible à vaincre en solo.
Ensuite, pour le moment seul la classe guerrier est disponible, j'ai décidé de créer les boss sur un modèle qui les rend affrontable avec cette classe. Donc il est possible qu'il n'y est que le guerrier quand j'uploaderais la map, car au lieu de faire les classes d'abord et d'équilibrer les boss sur eux, je fais l'inverse (ce qui m'offre plus de liberté sur les combats). Au moins je peux confirmer que tous les boss scriptés jusqu'à maintenant sont faisables avec un guerrier. (si les bon items et skill sont pris).
La durée des combats enfin, même si sujette à changement, je met en moyenne selon la difficulté :
-Boss facile en mode normal : 2-4 minutes (se réussi du premier coup vu la facilité)
-Boss normal en mode normal : 4-8 minutes (quelques essais risque d'être nécessaire pour les vaincre)
-Boss facile/normal en mode héroïque : 5-10 minutes (L'avantage, c'est que vous pouvez vous entraînez à esquiver les skills sur les versions normales, donc vous devriez le réussir sans trop de soucis si la version de base se faisait perfect).
-Boss difficile en mode héroïque : 10-15 minutes (Plein d'essais, et encore, je dis ça alors que je connais leur technique par cœur)
-Boss extrême en mode héroïque : 20-30 minutes (Je n'ai pas encore réussi à tuer Ark (je le nerf un petit peu, mais je pense que je suis juste nul) sur Belial je l'ai vaincu après 2h37 de jeu, et après avoir suivi d'innombrable nerf. Et après on est fier de soi...)
Voilà je ne vois pas trop quoi dire d'autre... Si ce n'est l'avancement de la chose : Je pense que j'uploaderais ça fin mai grand maximum, si ce n'est les premier jour de mai.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 25/04/12 23:26    Sujet du message: Citer

Bon screen et bon boulot !
Good job.
Je vais test demain soir !
Bonne chance pour la suite.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 25/04/12 23:39    Sujet du message: Citer

Brainlessbob a écrit:
Bon screen et bon boulot !
Good job.
Je vais test demain soir !
Bonne chance pour la suite.

Inutile de tester^^ Je ne l'ai pas uploadée c'est écrit, tu n'aura que la vieille version^^, il me reste encore du travail avant de la partager (et je la partagerais avec uniquement la classe guerrier, le gros du boulot que j'ai encore c'est du scriptage de combat, et ça va plutôt vite quand on a les idées.) Comme j'ai dit je vais uploader ça vers début mai normalement. (même si j'ai l'ambition de l'uploader avec les 22 boss opérationnels pour finir Avril en beauté).
EDIT : Je précise pour ceux qui se demandent, le multijoueur sera toujours opérationnel et c'est toujours à 4 joueurs, quand au poids de la map, elle n'est pas légère, mais j'ai encore pas mal de marge avant qu'elle soit bloqué au multi, (donc j'ai de quoi rajoutée un bon nombre de boss par la suite.)
EDIT 2 : Au niveau du scénario...Il n'y en aura pas, ça a le mérite d'être clair, un scénario m'obligeait à faire un cheminement à peu près logique, des raisons etc... Et franchement entre allez tuez un gros alien perdu dans le désert, un ange qui a rien demandé à personne, un gros naga qui nage dans la lave et l'incarnation des ténèbres, c'est pas facile d'en trouver des raisons, si ce n'est que ça l'amuse votre héros, de se faire massacrer
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 26/04/12 16:10    Sujet du message: Citer

Un peu rapide pour un up mais bon...
J'ai uploadé une version de test de WH, avec la classe de guerrier personnalisable, et une bonne partie des boss disponibles, n'oubliez pas que certaine chose ne sont pas du tout fini : C'est une map de test, juste pour vous donnez une idée de la chose (car le dernier upload date de 2 mois je crois bien).
Surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, limite à faire une ligne sur chaque boss etc... Ça ne peut que m'aider, merci!
PS : (pour le download, je l'ai mis sur la première page.)
EDIT : Encore un edit, alors que je viens de up, c'est incroyable non?
J'ai oublié de faire part d'une idée qui m'est venu, au niveau du PVP. Ca me paraîssait une mauvaise idée du fait que les système du jeu sont optimisés pour rentre le PVE intéressant, mais le PVP était à côté de ça totalement impensable, vous en faites il l'est toujours quasiment...
En fait mon idée, ce serait de permettre à un joueur de contrôler un boss, et donc ce joueur choisirait où activer ses compétences (car un boss n'auto-attaque pas), quand etc... je créerais divers mécaniques etc... Dites-moi si une tel idée vous tente où si vous trouvez que c'est à ch...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 26/04/12 20:54    Sujet du message: Citer

Hate de test Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 26/04/12 22:18    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Hate de test Smile

Mais tu peux test, la map est uploadée.
(Bon, pour précision, si je l'ai finalement uploadée c'est pour pouvoir tester le multi au Medlay, je tiens à corriger tous les bugs qui pourraient arriver en multi d'ici la "1.0")
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 28/04/12 09:27    Sujet du message: Citer

Personne n'a encore test la nouvelle map?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/04/12 16:07    Sujet du message: Citer

D'habitude, il faut attendre un moment pour que nos maps soient testées et qu'on nous post une critique. C'est d'autant plus vrai quand on a déjà testé les versions antérieures et/ou quand on a l'intention de la tester en multi le soir même ^^.

Ne t'inquiète pas qu'on est tous logés à la même enseigne. Vlad en est tellement malade qu'il créer régulièrement tout un bazar de topics plus ou moins inutiles pour nous rappeler que sa map existe Razz .
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com