Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=baf28e8ef706ab23c15027e784b8e870Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Warcraft Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel types de héros pour Warcraft Hunter?
Ceux de la vieille version
0%
 0%  [ 0 ]
Héros personnalisable (version actuelle)
70%
 70%  [ 7 ]
Héros classiques/Dota-Like (3 sorts+1sort ulti)
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 04/03/12 13:37    Sujet du message: Citer

Si le boss est devenu invisible c'est parce que c'est un spell que je lui est ajouté en difficulté impossible^^ Je vais changer le moyen de modifier la difficulté pour le prochain upload, pas de problème, je peux aussi changer le terrain (un soutterain serait plus sympa) Sinon Mage et Nécro ont été rework, pour le nécro, il fallait mettre l'accent^^ Mais à la prochaine upload j'autorise à ne pas mettre d'accent ouf... Je vais arranger le coup de la régen qui est visible.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 04/03/12 14:23    Sujet du message: Citer

Je sais pas trop si un souterrain serait péférable, le boss est quand même une créature en bois (un genre de tréant on dirait).
Après avoir retester (et gagner) je me suis aperçu de certains défault:
-- Le boss ne sait pas viser, il a passé une minute a lancé ses sorts devant lui alors que j'étais derrière.
-- Trop répétitif, le boss lance toujours les même sort, tu pourrais faire que le boss est aidé par 4 minions qui lance des sorts pour nous embêtter et à chaque fois qu'on en tue un, la vie du boss augmente ou ses sorts deviennent plus puissant et donc faire un choix : un combat a 2 contre 5 ou un combat à 2 contre 1 mais contre un boss surpuissant ?
Je pense que ce serait une solution possible.
Aussi le terrain est trop grand : le boss ne bouge que dans un rayon de 500 mètres ce qui fait que la partie en bas n'est pas utile du tout.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 04/03/12 18:04    Sujet du message: Citer

Comme j'aime bien réagir à vos post, je vais encore le faire :
-"Le boss ne sait pas viser, il a passé une minute a lancé ses sorts devant lui alors que j'étais derrière. " : Alors tu as pas mal compris le but, il sait viser ne t'inquiete pas, c'est juste qu'il ne modifie pas sa trajectoire une fois qu'il a prévue d'attaquer là, je peux modifier ça mais aucun intérêt, sinon ce serait impossible d'esquiver! A ce propos je vous recommande d'essayer les difficultés supérieur si vous avez réussi en normal, le boss a beau avoir les même techniques, le fait qu'elles soient plus punitives et rapides le rend bien plus intéressant (le mode impossible porte bien son nom). Ensuite Zaaap, tu parles d'une "stratégie" de combat assez complexe et je tenait à faire un combat simple à prendre en main pour la première map, ne t'en fait pas, les prochains auront plus de techniques, plus de complexité, des phases, des choix stratégique à faire...etc
A ce propos, j'upload immédiatement une nouvelle version de Warcraft Hunter, j'y ai a ajouté une fonction intéressante : La boutique (vous verrez plus de détail dans les quêtes) de quoi renforcer l'aspect stratégique du jeu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 04/03/12 18:26    Sujet du message: Citer

Désolé mais c'était une simple constatation. Mais en fait quand je disai qu'il ne sait pas visé c'est plutôt qu'il lance une attaque et au lieu de se retourner vers un joueur quand il a fini, il va en relancer une au même endroit.
Sinon j'ai hâte de voir la boutique et de découvrir les objets qui y fourmillents...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 04/03/12 18:52    Sujet du message: Citer

Il relance l'attaque au même endroit? ça c'est curieux, j'aurais bien aimé un screen pour voir ça car je n'ai jamais observé un tel bug, d'habitude il se tourne bel et bien vers un joueurs pour balancer la sauce, strictement aucune de ses attaques ne lui demande pas de se tourner vers un joueur.
"Sinon j'ai hate de découvrir la boutique et les objets qui y fourmillent" Mais elle est déjà disponible, j'ai remplacé le lien de téléchargement, suffit de la retélécharger, elle y est bien.
EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai pas réagi au post de Vladadam, donc je le fait maintenant :
-Le problème d'aura d'illumination est désormais réglé
-Je peux changer l'icône du sprint, mais bon...
-Je vais corriger les descriptions de spell, il y en a qui ont la description initiale et pas la mienne
-Atomisation n'est pas le sort du Chevalier Dragon et lui a été retiré.
-Je m'occupe du fonctionnel, après de l'esthétique.
-Oui, le boss peut executer le sort qu'il préparait avant de mourir, ce qui en plus le fait faire une animation, je vais essayer de trouver un moyen de régler ce problème.
-Le rééquilibrage des héros fait partie des priorités. Je pense carrément réduire le nombre de classe (du style diviser par deux) pour les rendre chacune plus spécifiques.
-Je vais virer le livre de sort pour intégrer les spell au panneau de commande.
-Il n'y a pas trop d'import, ils sont juste lourd.
-J'aime pas trop la remarque sur l'import, car j'ai donné sa raison, un modèle warcraft III est pauvre en belle animation et est moche esthétiquement, et moi j'ai besoin de vrai animation pour faire un monstre.
-En effet, toute les classes "attaquent" au cac, la différence c'est que les mages et les chasseurs ont des sorts pour attaquer à distance, ils ne font que s'en servir, ils n'ont pas "d'auto-attaque" en soit.
-C'est possible de mettre plus de 4 joueurs, oui, ça va mettre 2 ans à configurer mais oui.
-Rééquilibrage new time
-Ok, ok, je vais pas protéger la map. Mais bon ça réduisait son poids.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 05/03/12 11:54    Sujet du message: Citer

La décision est prise, les classes vont être intégralement modifié (même si je garde tout dans un coin). A la place, il n'y aura que 3 classes, la classe "attaque au corps à corps", la classe "attaque à distance" et la classe "magique". Donc c'est simple à comprendre, la première inflige la majorité de ses dégâts à coups d'épée au cac, le second inflige la majorité de ses dégâts à coup d'arc à distance et le dernier inflige tous ses dégâts grâce à ses sorts. Je pense laisser la liberté au joueur de planifier soigneusement sa stratégie, il aura des grands choix de sorts pour chaque classe, il en prendra quelques-un, passif comme actif, avec un malus brut en caractéristique pour chaque spell prie pour obliger à réfléchir soigneusement. Dites-moi ce que vous en pensez de ça, mais je pense que ça vaut le coup, donner des options de personnalisation comme ça.
Évidemment, les spells à apprendre ne sont pas les mêmes pour chaque classe, au cas où vous vous poseriez la question.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/12 16:17    Sujet du message: Citer

C'est une bonne idée pour moi.
Après, ne fais pas attention à la remarque de Vlad pour la protection, il est juste frustré de pas pouvoir pondre un pavé sur "ta manière déplorable de faire des déclencheur et de faire des trucs inutiles et de même pas unleaker" Razz .

Par contre, au niveau des modèles WoW, c'est pas complètement vrai parce que on peut réduire la taille du modèle sans perdre énormément au niveau qualité (ton modèle, là, il fait 7000 poly alors qu'un modèle War3 du genre du Paladin en fait 600 ; et il doit y avoir à peu près le même ratio pour ce qui est des animations qui sont bien plus détaillées). En plus, tu n'utilises de loin pas toutes les animations qu'il propose. Mais bon, moi ça me va parce qu'en y réfléchissant, les seules maps qui peuvent se permettre d'importer de si gros modèles, ce sont les petites maps qui n'ont pas trop d'importations à côté.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 05/03/12 16:48    Sujet du message: Citer

Tiens, sur le coup je me pose une autre question pour faire un autre virage pour Warcraft Hunter...
Je pense faire, pour bien voir quel est le meilleur choix, faire quelques combats avec des créatures issus directement de Warcraft 3 (où modèles personnalisés) enfin je veux dire des choses pas lourdes qui me permettrait de remplir les maps de bien plus de combat, je pourrais faire une 256x256 avec un scénario, et plusieurs dizaines de boss affrontables. Donc voilà l'histoire : Utiliser des modèles un p'tit peu moche mais qui engandre une meilleur richesse niveau nombre de combat et nombre de map surtout, où conserver les bon gros modèles wow qui sont beau mais me force à étaler le jeu sur plein de map.
Si je pose la question c'est parce que selon moi les deux choix valent le coup, après je veux voir ce que vous pensez de ça...
EDIT : J'organise si bien mes déclencheurs que même des choses très simple à faire deviennent remplis d'action inutile, de déclencheurs qui n'existe pas, de truc inactif qui sont gardés pour rien, des vestiges du passé que j'ai mis la pour la nostalgie etc...
_________________


Dernière édition par Ashgran le 05/03/12 16:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 05/03/12 16:49    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Après, ne fais pas attention à la remarque de Vlad pour la protection, il est juste frustré de pas pouvoir pondre un pavé sur "ta manière déplorable de faire des déclencheur et de faire des trucs inutiles et de même pas unleaker" Razz .

Nan, c'est juste que j'ai toujours était contre la protection de maps qui est une enfreinte au droit d'apprendre et de savoir, de s'instruire, et aussi le partage de connaissances, etc...

Et au passage, je vous laisse deviner comment j'ai appris à mapper au tout début ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 05/03/12 16:53    Sujet du message: Citer

Ne t'en fait pas Vladadamm, je laisserais la map non-protégé quand j'aurais fini les classes. Ça te fera du bien de faire des cauchemars en voyant ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 05/03/12 16:53    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Et au passage, je vous laisse deviner comment j'ai appris à mapper au tout début ^^


Tout s’explique maintenant...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 05/03/12 17:45    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Vladadamm a écrit:
Et au passage, je vous laisse deviner comment j'ai appris à mapper au tout début ^^


Tout s’explique maintenant...


il a pas ouvert les bonnes maps :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 05/03/12 19:59    Sujet du message: Citer

Je pense qu'il serait intéressant que tu n'importe pas des modèle à 700 ko et tu prennes plutôt les unités de warcraft 3 normal et que tu fasse genre 2 boss par map avec une petite histoire.
"Le gars arrive pour récupérer le talisman magique volé par le gars et voyant que vous le tenez dans votre main, il croit que vous allez le récupérez et le gardez pour vous ce qui le rend fou furieux..."
Ce n'est qu'un exemple.
Après je pense qu'il vaut mieu les 3 classes hyper complètes que plein avec 1 ou 2 sort alors que dans leur description on dit qu'ils en ont 6.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 05/03/12 21:12    Sujet du message: Citer

C'est sur, les classes là vont être complètes, c'est le mot.
D'ailleurs, je pense préciser un peu comment ce système marchera. J'ai rajouté un vrai petit camp de base à la map = forte chance que je passe au modèle war3 en agrandissant la map. Dans ce camp il y a déjà les deux marchands existants et 7 supplémentaires. Donc Ses marchands sont des "maîtres" et vous leur acheter avec une ressource (ici le bois) des spell pour votre héros.
Donc il y a deux marchands pour la corps à corps, le maître des guerriers et le maître des assassins. Le premier vous enseigne surtout des sorts utilisant les ressources de rage, augmentant votre résistance etc... et l'assassin vous propose des sorts de mobilité, où qui vous permettent d'être moins souvent en situation critique (notamment la capacité de burst qui permet de se retirer du cac 3/4 du temps).
Pour le distance, il y a le maître des chasseurs qui vous enseigne surtout à enduire vos flèches, à améliorer vos attaques et le maître des druides qui vous accorde quelque notion de magie (surtout de soin) mais surtout la lycanthropie (qui change complètement le style de jeu du coup).
Enfin, le mage a 3 marchand pour lui, le maître des mages qui vous enseigne divers sorts offensif où des sorts qui vous permettent de mieux gérer le mana. Le maître nécromancien qui vous propose surtout une invocation squelette et quelques magies obscures, et enfin le maître prêtre qui vous transformera en pilier pour votre équipe avec vos auras et vos soins très agréables.
Donc c'est bon de préciser que par sort, il y en a des passif et des actif. Également TOUS les marchands proposent 11 sorts chacun, soit 77 en tous (tous il y a vraiment beaucoup de personnalisation, et la liste peut encore augmenter). Vous avez également un bonus pour chaque unité de bois que vous dépensez pas (Bonus de PV pour le cac, bonus de vitesse d'attaque pour le dist et bonus de mana pour le mage). Je pense ne rien avoir oublié à ce niveau mais c'est sur que le jeu n'a plus du tout la même tête à présent (j'ai encore beaucoup de boulot là dessus, y a des chances que la map avec ses classes n'arrive pas avant le week-end...)
Merci d'avoir lu!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 06/03/12 18:54    Sujet du message: Citer

bon chuis assez fégnant, j'ai pas lu toute la description ni toute la discution.
j'ai juste ouvert la map et testé Surprised (c'est déjà pas mal, tu dois être le 3è depuis que chuis la que j'teste spontanément)

enfin bon ça n'excuse pas ma fainéantise, mais j'me permets quand même d'exprimer mon avis.
j'y ai joué solo, et perso j'ai trouvé ça méga répétitif. c'est comme assez long pour le tuer, et je n'ai eu qu'à reculer et le spammer de lancer de hache (j'avais le bourreau).

j'dirais rien quand à mes idées d'amélioration comme j'n'ai rien lu et je ne connais pas les explications aux éventuels défauts que je cite, mais un avis est d'après moi toujours bon à prendre.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com