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[Medlay] The Third
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/06/12 10:38    Sujet du message: Citer

Bonjour !

Pour le medlay de ce soir,je propose qu'on teste une aeon of strife très peu connue mais très intéressante : Rise of Winterchill ou RoW.
Une brève description :

-Magasin d'items par boîte de dialogue
-choix de héros par boîte de dialogue
-Sorts en Jass ou version supérieure ( je m'y connais pas trop,ne me lancez pas de tomates en plein figure Very Happy )
-Plusieurs chemins qui facilitent le "ganking"

Je précise que cette map n'est pas la mienne,quand je saurais coder comme ça ,les cochons voleront . Laughing

Merci d'avoir lu .
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 09/06/12 11:48    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:
-Sorts en Jass ou version supérieure ( je m'y connais pas trop,ne me lancez pas de tomates en plein figure Very Happy )

Comment peux-tu savoir ?

Sinon, ta "description" c'est des particularités de la map.

Sinon, très peu connue ? Désolé, mais regarde les centaines de maps qui n'ont quasi jamais été jouées en ligne. Même moi, je connais (de nom juste x))


Sinon, par boîtes de dialogues ? Berk ? Ou tu veut parler des fenêtres stylées qu'on retrouve dans des maps comme dans Animal's Life et autres ?
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/06/12 11:53    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Cho'gall a écrit:
-Sorts en Jass ou version supérieure ( je m'y connais pas trop,ne me lancez pas de tomates en plein figure Very Happy )

Comment peux-tu savoir ?

Sinon, ta "description" c'est des particularités de la map.

Sinon, très peu connue ? Désolé, mais regarde les centaines de maps qui n'ont quasi jamais été jouées en ligne. Même moi, je connais (de nom juste x))


Sinon, par boîtes de dialogues ? Berk ? Ou tu veut parler des fenêtres stylées qu'on retrouve dans des maps comme dans Animal's Life et autres ?


comme dans animal life .
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 23/06/12 21:17    Sujet du message: Citer

Fin du Medlay 22h11 :

Compte rendu :

Test de la map de Tirlititi : Semble avoir été acclamé par la critique bien que la carte soit en chantier .

C'est tout .
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 23/06/12 21:19    Sujet du message: Citer

Si tu fais un compte rendu fait le correctement...
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 purparisien
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MessagePosté le: 23/06/12 22:15    Sujet du message: Citer

Je voudrais bien montrer ma map Jurassic Park au prochain Medlay. Je vous expose les grandes lignes :

-mi escape/mi survival horror
-caméra à la 3ème personne
-décors travaillés
-choix d'items par classe (armes/armures)
-fin alternative
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 24/06/12 00:16    Sujet du message: Citer

je promets rien mais j'essayerais d'avoir un level de jouable pour ma map la semaine prochaine (je parle de slide of renewal 3)
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 24/06/12 09:10    Sujet du message: Citer

J'ai décidé de ne plus venir aux medlay .

Cordialement .
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 Ectelion
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MessagePosté le: 24/06/12 09:26    Sujet du message: Citer

Je ne pense pas venir au(x) medlay(s) mais je propose une map:

Nom: Soft Escape
Créateur: Softmint (créateur de RoW)
Type: Escape
Difficulté: Hardcore
Niveaux: 7
Version: 1.25
Nombre de joueurs max: 12

suite a des "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" répétées pendant + de 2h je renonce à upload sur free et je met le lien epicwar Soft Escape 1.25
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 24/06/12 10:24    Sujet du message: Citer

c'est si dure que ça ?
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 Ectelion
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MessagePosté le: 24/06/12 11:45    Sujet du message: Citer

http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/soft-escape-1-25-a-141026/?prev=d%3Dlist%26r%3D20%26u%3DSoftmints

disons que parfois / en général on réussit un niveau uniquement par chance (sauf le 1 et peut-être le 2), dommage qu'on puisse pas upload des replays sinon je vous aurait montrer une petite vidéo de fails dans le niveau 1
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 24/06/12 12:35    Sujet du message: Citer

il y a des lifes ?

je ferais tester à mon clan si c'est dure Smile

édit >> ah ok j'ai testé ouais j'vois le genre... timing très serré faut connaitre par coeur. pas vraiment mon genre de map.

de plus quelques problèmes quant au respawn instantané qui me tue 1/4.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 29/06/12 16:13    Sujet du message: Citer

Je serais pas là.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 29/06/12 21:07    Sujet du message: Citer

je suis pas la demain (vacance) mais j'ai fini le premier level de ma map, il fonctionne très bien en solo mais je ne sais pas si il y a des bugs en multi joueur.
ça vous dérange pas de la tester ?
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 29/06/12 23:35    Sujet du message: Citer

voici la map en question, il y avait un problème de visibilité (activé que pour red) que en principe j'ai réglé. (pas eu le temps de vérifier, j'ai pas l'occasion de souvent tester en multi joueur)

en principe le premier tp bug en multi joueur (d'après le précédent test que j'ai fait) et j'n'ai aucune idée d'où vient le problème, car en solo il fonctionne bien (je creuserais, mais comme je reviens lundi...) mais dans tout les cas me^me si il fonctionne vous passerez pas car le changement d'angle ne se fait pas instantanément et vous mourrez en fonçant dans le death path à la sorti de celui ci.

je vous ai mi plus de life que normalement comme ça vous pourrez test plus si vous voulez.

j'ai besoin d'avis sur la rapidité du slide, des patrols, de la taille de collision.

voila, si vous me faisiez ça ça me rendrait un immense service.

je précise que le contenu de la map est unpro, et libre service (si des choses vous intéresses allez y n'ésitez pas j'demande même pas de crédit). j'invite aussi les plus expérimenter à visiter pour me donner quelques conseils si ils ont le temps ^^ (j'vous force pas, faites le si vous êtes curieux de voir si j'ai progressé Surprised)

voila bon week end à tous et à toutes.
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