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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 10/02/12 21:07 Sujet du message: [Maze]Dark Souls |
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DARK SOULS
"The Dark Mist is gathering, the king has fallen. The Nexus has been sent to find the Dark Souls"
Présentation :
Dark Souls est un maze particulier - il présente un univers développé, à découvrir si vous le souhaitez. L'ambition de ce maze n'est pas énorme, c'est plus un entrainement personnel pour améliorer mon Vjass/Jass. J'ai tout de même pris plaisir à m'appliquer à créer cette map.
Les Caractéristiques :
A venir
Screenshots :
A venir
Informations et Téléchargement :
Version 1.2.1 : 04-03-12 _________________
Dernière édition par Wareditor le 23/02/16 17:49; édité 11 fois |
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Posté le: 10/02/12 22:40 Sujet du message: |
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Hi hi hi ... C'est quoi un Maze ? :/
Super beau topic de présentation Jayjay ! _________________
Gniark gniark |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 11/02/12 16:53 Sujet du message: |
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Mise a Jour :
* De nombreux ajouts
* Optimisation _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 15/02/12 17:03 Sujet du message: |
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Mise a Jour :
* Correction des bugs lie a EasyList _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/02/12 17:31 Sujet du message: |
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Le type Escape/RPG existe déjà alors ça n'a rien d'innovant(voir Yif Tale map en développement). _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Posté le: 15/02/12 18:08 Sujet du message: |
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Citation: | l faut savoir que je ne connais que très très peu de maze donc je ne peux savoir si X l'a déjà fait. |
Citation: | Le type Escape/RPG existe déjà alors ça n'a rien d'innovant(voir Yif Tale map en développement). |
Les gens de notre temps ne savent plus lire ...
Et les gens de notre temps pensent qu'à faire des critiques absurdes et inutiles ... _________________
Gniark gniark |
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/02/12 20:07 Sujet du message: |
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Uploaded with ImageShack.us
J'aime bien :
-l'ambiance
-le maze (ce qu'il y a, pas trop trop dur et faisable)
-le choix du héros
-LE CHECK POINT \o/
J'aime pas :
-pourquoi y'a des mobs qui brule, des kitu et d'autre kitupa ?! O_O
-les ronds commençaient à être répétitifs
-...
Bonne chance pour la suite, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des mazes avec un background poussé (en même temps en plein rush j'ai pas envie de lire :p), sinon pour le début ça ressemble quand même beaucoup à tout ce que j'ai pu jouer d'escape ! ^^ _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/02/12 15:15 Sujet du message: |
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Oui d'ailleurs cette marge d'erreur je l'avais jamais vu avant et je trouve ça plutôt cool niveau tactique ! Pour les mobs qui ne font rien en en voit en haut à gauche du screen. _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 18/02/12 17:31 Sujet du message: |
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Les Mobs qui ne faisaient rien, c’était a cause de UntiIndexer qui a besoin d'une compétence et qui donc avait le même id que la petite immolation.
Je ne peux malheureusement pas sortir la nouvelle version a cause d'un gros bug ( voir le sujet LinearPatrol ).
La prochaine version aura surement 2 niveaux de plus et quelques sorts pour les héros ! _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 19/02/12 21:27 Sujet du message: |
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Mise a jour avant la 1.2 _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 23/02/12 22:13 Sujet du message: |
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Mise a Jour _________________
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/02/12 23:52 Sujet du message: |
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T'as pas sérieux là, tu m'as tué XD
J'ai trop de mal avec le reverse, et quand je l'ai fini tout fière de moi je vais dans le TP et OMFGWTFBBQ ^-^
Du coup j'ai encore seulement test le fast one, j'aime bien le sort saut
Par contre quand j'ai fini sur le stage 4 les unités qui tournent en rond commençaient à être dissociée !
Autre bug sur le sort saut il ne retire pas de mana et on peut le spam à volonté du coup
Pour le stage 2 je trouve que le gros fantôme va pas assez vite (limite je dois l'attendre)
Le stage 3 est devenu un chouilla plus dur je trouve, mais c'était sympa
Et donc stage 4 impec' mais j'étais étonné la première fois qu'il n'y est pas de check point (mais pas vraiment nécessaire)
en conclusion fu le reverse _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 24/02/12 11:47 Sujet du message: |
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Franchement la map est bien, mais je trouve que le début du stage 4 est trop dure: il n'y a qu'une place dans le cercle (je pense que ce serait mieux avec plusieurs trous pour que les joueurs puissent y aller tous à la fois et ne pas se géner en étant a 6 dans le même trou).
PS: La fin du stage 3 me fait penser a un niveau dans The World Hardest Game 1 ou 2 _________________
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