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[Maze]Dark Souls
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Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 10/02/12 21:07    Sujet du message: [Maze]Dark Souls Citer

DARK SOULS

"The Dark Mist is gathering, the king has fallen. The Nexus has been sent to find the Dark Souls"


Présentation :

Dark Souls est un maze particulier - il présente un univers développé, à découvrir si vous le souhaitez. L'ambition de ce maze n'est pas énorme, c'est plus un entrainement personnel pour améliorer mon Vjass/Jass. J'ai tout de même pris plaisir à m'appliquer à créer cette map.


Les Caractéristiques :

A venir


Screenshots :

A venir


Informations et Téléchargement :

Version 1.2.1 : 04-03-12
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Dernière édition par Wareditor le 23/02/16 17:49; édité 11 fois
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 10/02/12 22:40    Sujet du message: Citer

Hi hi hi ... C'est quoi un Maze ? :/
Super beau topic de présentation Jayjay !
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Gniark gniark
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 Wareditor
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MessagePosté le: 10/02/12 22:46    Sujet du message: Citer

Tu peux voir ce topic : Escape.
Pour l'instant c'est uniquement un maze mais il y aura du RPG / Escape.

Si tu test tu comprendras directement ce que c'est Smile
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 Wareditor
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MessagePosté le: 11/02/12 16:53    Sujet du message: Citer

Mise a Jour :
* De nombreux ajouts
* Optimisation
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 Wareditor
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MessagePosté le: 15/02/12 17:03    Sujet du message: Citer

Mise a Jour :
* Correction des bugs lie a EasyList
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 Ectelion
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MessagePosté le: 15/02/12 17:31    Sujet du message: Citer

Le type Escape/RPG existe déjà alors ça n'a rien d'innovant(voir Yif Tale map en développement).
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 15/02/12 18:08    Sujet du message: Citer

Citation:
l faut savoir que je ne connais que très très peu de maze donc je ne peux savoir si X l'a déjà fait.

Citation:
Le type Escape/RPG existe déjà alors ça n'a rien d'innovant(voir Yif Tale map en développement).

Les gens de notre temps ne savent plus lire ...
Et les gens de notre temps pensent qu'à faire des critiques absurdes et inutiles ...
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MessagePosté le: 15/02/12 20:07    Sujet du message: Citer



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J'aime bien :
-l'ambiance
-le maze (ce qu'il y a, pas trop trop dur et faisable)
-le choix du héros
-LE CHECK POINT \o/

J'aime pas :
-pourquoi y'a des mobs qui brule, des kitu et d'autre kitupa ?! O_O
-les ronds commençaient à être répétitifs
-...

Bonne chance pour la suite, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des mazes avec un background poussé (en même temps en plein rush j'ai pas envie de lire :p), sinon pour le début ça ressemble quand même beaucoup à tout ce que j'ai pu jouer d'escape ! ^^
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 Wareditor
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MessagePosté le: 15/02/12 22:00    Sujet du message: Citer

Merci pour ton compte rendu.

Les mobs qui ne font aucun damages, c'est pas normal ^^. Pour les autres c'est normal Very Happy. C'est pour laisser une marge d'erreur. Pour les ronds : ne t’inquiète pas je vais commencer a faire des trucs plus originaux Very Happy
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 xila.
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MessagePosté le: 16/02/12 15:15    Sujet du message: Citer

Oui d'ailleurs cette marge d'erreur je l'avais jamais vu avant et je trouve ça plutôt cool niveau tactique ! Pour les mobs qui ne font rien en en voit en haut à gauche du screen.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 18/02/12 17:31    Sujet du message: Citer

Les Mobs qui ne faisaient rien, c’était a cause de UntiIndexer qui a besoin d'une compétence et qui donc avait le même id que la petite immolation.

Je ne peux malheureusement pas sortir la nouvelle version a cause d'un gros bug ( voir le sujet LinearPatrol ).

La prochaine version aura surement 2 niveaux de plus et quelques sorts pour les héros !
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 Wareditor
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MessagePosté le: 19/02/12 21:27    Sujet du message: Citer

Mise a jour avant la 1.2
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 Wareditor
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MessagePosté le: 23/02/12 22:13    Sujet du message: Citer

Mise a Jour
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MessagePosté le: 23/02/12 23:52    Sujet du message: Citer

T'as pas sérieux là, tu m'as tué XD

J'ai trop de mal avec le reverse, et quand je l'ai fini tout fière de moi je vais dans le TP et OMFGWTFBBQ ^-^

Du coup j'ai encore seulement test le fast one, j'aime bien le sort saut Wink

Par contre quand j'ai fini sur le stage 4 les unités qui tournent en rond commençaient à être dissociée !

Autre bug sur le sort saut il ne retire pas de mana et on peut le spam à volonté du coup Mr. Green

Pour le stage 2 je trouve que le gros fantôme va pas assez vite (limite je dois l'attendre)

Le stage 3 est devenu un chouilla plus dur je trouve, mais c'était sympa

Et donc stage 4 impec' mais j'étais étonné la première fois qu'il n'y est pas de check point (mais pas vraiment nécessaire)

en conclusion fu le reverse Wink
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 Zaaap
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MessagePosté le: 24/02/12 11:47    Sujet du message: Citer

Franchement la map est bien, mais je trouve que le début du stage 4 est trop dure: il n'y a qu'une place dans le cercle (je pense que ce serait mieux avec plusieurs trous pour que les joueurs puissent y aller tous à la fois et ne pas se géner en étant a 6 dans le même trou).
PS: La fin du stage 3 me fait penser a un niveau dans The World Hardest Game 1 ou 2
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