Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/02/12 15:43 Sujet du message: Hashtable - Mémoire
Bonjour,
Je me heurte à un petit soucis au niveau des hashtables.
J'en utilise une de la manière suivante:
Jass:
local location l = LoadLocationHandle( udg_TableSorts, GetHandleId( GetExpiredTimer() ), 0 )
call RemoveLocation( l )
Mais le fait de mettre RemoveLocation détruit la valeur enregistrée dans la table. Je trouve ça assez déconcertant...
Pour que mon sort fonctionne, j'ai donc utilisé la méthode suivante:
Jass:
local location l = LoadLocationHandle( udg_TableSorts, GetHandleId( GetExpiredTimer() ), 0 )
set l = null
Mais est-ce que ça deleak complètement le déclencheur? _________________
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/02/12 15:53 Sujet du message:
Oui, on m'avait déjà dit de le faire mais j'ai préféré ne pas les utiliser parce que ça double le nombre d'informations à enregistrer, et pour s'en sortir avec 20 locations, c'est un peu lourd .
Si c'est la seule solution, je vais quand même le faire... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum