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Hashtable - Mémoire

 
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 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 08/02/12 15:43    Sujet du message: Hashtable - Mémoire Citer

Bonjour,
Je me heurte à un petit soucis au niveau des hashtables.
J'en utilise une de la manière suivante:
Jass:
local location l = LoadLocationHandle( udg_TableSorts, GetHandleId( GetExpiredTimer() ), 0 )
call RemoveLocation( l )

Mais le fait de mettre RemoveLocation détruit la valeur enregistrée dans la table. Je trouve ça assez déconcertant...
Pour que mon sort fonctionne, j'ai donc utilisé la méthode suivante:
Jass:
local location l = LoadLocationHandle( udg_TableSorts, GetHandleId( GetExpiredTimer() ), 0 )
set l = null

Mais est-ce que ça deleak complètement le déclencheur?
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 08/02/12 15:48    Sujet du message: Citer

non

le mieux c'est de ne pas utiliser de loc, mais des réels. là où tu as un point, utilise ses coordonnées.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 08/02/12 15:53    Sujet du message: Citer

Oui, on m'avait déjà dit de le faire mais j'ai préféré ne pas les utiliser parce que ça double le nombre d'informations à enregistrer, et pour s'en sortir avec 20 locations, c'est un peu lourd Wink.
Si c'est la seule solution, je vais quand même le faire...
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/02/12 21:21    Sujet du message: Citer

C'est parce que tu n'as pas complètement assimilé ce qu'est le leak Razz .

Tu n'as pas à utiliser "RemoveLocation" si tu comptes ré-utiliser la location qui est dans ta hashtable.
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