Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6d87ca5243203ef91b14196d51936ffdMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Blog] Les meilleures maps de Warcraft 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 17/09/12 15:31    Sujet du message: Citer

En voyant le succès de DOTA, on peut très bien dire qu'on peut faire des jeux avec Warcraft 3. Certes ce jeu sera limité par Warcraft 3, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas qualifiable de tel.
Warcraft 3 est un jeu et un outil de creation.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit "faire une partie de Xmap" quand on parle de jouer a une map de Warcraft 3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 17/09/12 16:29    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
En voyant le succès de DOTA, on peut très bien dire qu'on peut faire des jeux avec Warcraft 3. Certes ce jeu sera limité par Warcraft 3, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas qualifiable de tel.
Warcraft 3 est un jeu et un outil de creation.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit "faire une partie de Xmap" quand on parle de jouer a une map de Warcraft 3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu

DotA est devenu un jeu à part entière car il a été refait par Valve et Icefrog pour devenir DotA2 ^^'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 17/09/12 18:13    Sujet du message: Citer

Citation:
DotA est devenu un jeu à part entière car il a été refait par Valve et Icefrog pour devenir DotA2 ^^'


T'as oublié le futur Blizzard Dota qui fait concurrence au Dota2 de Valve.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 17/09/12 21:13    Sujet du message: Citer

tetronitte a écrit:
Citation:
DotA est devenu un jeu à part entière car il a été refait par Valve et Icefrog pour devenir DotA2 ^^'


T'as oublié le futur Blizzard Dota qui fait concurrence au Dota2 de Valve.

Blizzard DotA est une map sc2 ^^'.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 17/09/12 22:11    Sujet du message: Citer

Hmm il m'a semblé que Blizzard Dota allait être un jeux à part entière.... mais c'est possible que j'ai mal lu. Mais comment tu intègres des héros sur Starcraft II sachant qu'il n'y a pas de héros (du moins je n'en ai pas vu même dans l'éditeur, du peut que j'y suis allé). En plus il faut des sorts et tout le reste, il n'y a pas çà sur starcraft de base.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 18/09/12 19:07    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Heu, si le type a dépensé 500$, c'est bien qu'il a demandé à des pros (Bethesda par exemple) de faire une partie du boulot à sa place.

S'il n'avait pas utilisé l'environnement de W3, ben ça aurait été soit plus de boulot pour lui, soit plus d'argent à dépenser.


lol tu te rends compte de ce que tu dis ??

par cotnre je lui ai demandé qu'est-ce qui lui avait couté et il n'a rien répondu

à mon avis c'est genre les artworks mais bon 500$ de dessins lol je suppose que y'a autre chose


"En voyant le succès de DOTA, on peut très bien dire qu'on peut faire des jeux avec Warcraft 3. Certes ce jeu sera limité par Warcraft 3, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas qualifiable de tel.
Warcraft 3 est un jeu et un outil de creation. "

oui mais à l'époque c'était intéressant, de nos jours ça n'est plus pareil, on peut pas avoir de visibilité avec tous ces bots qui autohost de la <grossièreté>
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 18/09/12 21:05    Sujet du message: Citer

War3 Critic a écrit:
oui mais à l'époque c'était intéressant, de nos jours ça n'est plus pareil, on peut pas avoir de visibilité avec tous ces bots qui autohost de la <grossièreté>


Cela ne change rien au fait que Warcraft 3 reste un outil de création. L'intérêt existe toujours et encore. Les jeux comme DOOM continue a avoir des mods. On pourrait bien sur discuter des différences entre les deux jeux, mais a quoi bon ? Warcraft 3 permet, ce qui se passe après et presque futile.
Et puis il y'a ton blog pour nous faire découvrir les perles Smile.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 19/09/12 17:39    Sujet du message: Citer

"ce qui se passe après et presque futile."

si tu réalises une map de ouf et que personne n'y joue, ça c'est bien chiant, et en plus tu peux même pas t'amuser avec ta propre map !


J'ai failli m'y mettre au worldedit cette année puis je me suis dit que ça n'en valait pas la peine.
Parler de maps de warcraft 3 dans un blog c'est la même chose, sauf que c'est pas un travail de dingue et heureusement :p donc je me permets cette folie

En tout cas Svekerman a réussi son pari je pense, il a fait un sacré "buzz" autour de sa map mais c'est plus qu'une passion chez lui Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 20/09/12 07:50    Sujet du message: Citer

Salut,tu peux ajouter Invasion in Duskwood sur ton blog s'il te plaît ?C'est une AoS très sympa très proche de League of legends .

Invasion in Duskwood
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 22/09/12 16:50    Sujet du message: Citer

Peut-être, elle est super bien faite mais bon j'accroche pas du tout aux AoS.

J'vais peut-être parler des maps que je trouve bien réalisées dans une catégorie, j'en connais pleins. Elles sont faites avec passion mais je ne peux les apprécier à leur juste valeur car leur gameplay m'ennuie.

En tout cas merci du lien, je pense faire ça plus tard.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 06/10/12 11:28    Sujet du message: Citer

oh le boulet j'viens de trouver dans les paramètres comment autoriser tlm à commenter... Même les anonymes...

Et j'ai mis à jour 2 fois depuis la dernière fois
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 15/12/12 17:26    Sujet du message: Citer

Une petite mise à jour et histoire que ça passe pas inaperçu : une superbe map jouable en solo de réflexion

http://bestwarcraft3maps.blogspot.fr/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 15/12/12 21:40    Sujet du message: Citer

Je suis Zeatlan Agralem, j'essaye de rester le plus fidèle possible mais bon les articles sur des nouvelles maps sont assez longues à finir donc de temps en temps j'oublie le blog Smile
Il est super, grâce à toi j'ai joué à des maps que j'ai jamais vu sur le net Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 17/12/12 19:36    Sujet du message: Citer

"assez longues à finir" ?? que veux-tu dire ?

Long à lire ou long à paraître ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 19/12/12 18:50    Sujet du message: Citer

Non, juste que sa prend du temps à paraitre ^^
Je veux dire il y'a une map par semaine(voir toutes les 2/3 semaines) c'est très long je trouve :s
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com