Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e94c14f49db0a2e8f666c9cfbd64e79aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[vJass] LinearPatrol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Fonction Jass
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 09/03/12 22:48    Sujet du message: Citer

Mea Culpa, j'ai re-test avec la 2.1 et j'ai plus de debug.
Ce que je veux c'est detroy l'instance de LP correspondant a l'unit remove.
Il faudrait vraiment qu'on soit plus coopératif entre nous ( pas que nous deux ).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/03/12 17:02    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Mea Culpa, j'ai re-test avec la 2.1 et j'ai plus de debug.


Ce qui voudrait dire que dans la précédente version il y avait un bug, faudra que je teste cela.

Citation:
Ce que je veux c'est detroy l'instance de LP correspondant a l'unit remove.


J'ai bien compris.

Citation:
Il faudrait vraiment qu'on soit plus coopératif entre nous ( pas que nous deux ).


C'est à dire ?

Si tu attends une plus grande réactivité de ma part, actuellement cela n'est pas possible, je n'ai pas accès à internet ni même le temps de m'y atteler la semaine, ces temps ci.
Puis même quand j'ai le temps faut avouer aussi que j'ai de plus en plus la flemme, par manque d'intérêt.
Et enfin comme d'hab mes ressources ne rencontrent pas le moindre intérêt (à part toi), ce qui est assez démotivant, ou du moins personne ne s'exprime hormis des trolls et Bribe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 10/03/12 17:24    Sujet du message: Citer

Ce que je veux dire c'est que au lieu de me répondre "Non" tu pourrais test ?
C'est pas comme si les jasseus sont des masses, c'est donc normal que les ressources jass / vjass ne rencontrent pas un franc succès. Généralement ce qui code des systeme en jass bosse pour une map ou un projet commun. Rejoins un projet ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/03/12 00:38    Sujet du message: Citer

Je parle au niveau anglophone. Ici le forum jass c est juste pour le fun.
Tester ta map est prevue. Je ne vais pas te repondre oui pour te faire plaisir.
Je parlais aussi de mes ressources uniquement.
Rejoindre un projet est exclu par manque de motivation et au niveau code yaurait probablement mesentente
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/04/12 19:06    Sujet du message: Citer

Désolé mais si j'ai été un peu trop sec, mais je me faisais chier à une soirée et j'ai squatté quelques min une connexion wifi internet pour taper ce message depuis mon smartphone.

Bref, j'ai essayé la map et je suppose que tu parles du fait que les unités noires essayent de faire "demi-tour" en plein milieu du chemin, avec ton ancienne version.
J'ai essayé de remplacer l'ordre "patrol" par "move", avec le même résultat.
Ça ne serait donc pas lié directement à cet ordre.
Cependant les causes peuvent être multiples, et je dois t'avouer que ça à l'air d'être un sacré bordel ta map.
Je me serait attendu à avoir un trigger par level, mais cela ne semble pas le cas.
Bref je galère à comprendre où je suis censé chercher.

Pourrais tu me faire une map avec uniquement le level 1 ?
Ou au moins dis moi le rawcode de l'unité concernée ( 'xxxx' )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/04/12 13:16    Sujet du message: Citer

Tu fais du boudin ?

EDIT :

Je sais pertinemment que tu as lu ce message et que tu avais le temps d'y répondre, au moins partiellement.

D'après mon rapide test je suis presque sûr (sans l'être totalement) que la solution de redonner l'ordre est un pansement sur une jambe de bois, je veux dire que le problème devrait plutôt être identifié et résolu.

Et oui je pourrais toujours trouver le problème par moi même, mais j'estime que celui qui requiert de l'aide doit tout faire (dans la limite du raisonnable) pour faciliter la vie de ceux qui veulent lui venir en aide.
Et je ne t'ai clairement pas demandé la lune.

Je suis très loin d'être parfait, je ne peux que supputer les raisons de ton refus de répondre (que j'ai blessé ton égo, que tu as la flemme, que tu ne me supporte plus, que tu ne t'y intéresse plus, que tu as trouvé la source du problème, etc), et je ne dis pas que tu as forcément tort, je sais que je peux être difficile à supporter.
Mais quoi qu'il en soit tu as gagné, ne compte plus sur moi pour le moindre conseil.
Non pas que je me prenne pour le seul capable de le faire, mais pour le seul qui avait la volonté de le faire.
A moins que peut être Tirlititi consent à se pencher plus là dessus.
Tu es venu à bout de ma patience limitée.

Maintenant en effet ça fonctionne ainsi mais je trouves cela dommage de devoir spammer les ordres.
Evidemment il reste la possibilité que ta solution est la seule viable, tant mieux pour toi si elle te satisfait.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 10:47    Sujet du message: Citer

Attends tu as mis un mois pour me répondre, pendant ce mois je ne reste pas sur ce même problème. Je sais que c'est mon problème donc je pensais pas que tu le prenais tant a coeur...

Je pouvais te répondre, oui. Mais moi je voulais te répondre avec des réponses.

Le problème vient certes de ma map, mais je ne vois pas d'ou. Pour cela il faudrait la démonter, et comme tu as pus le voir c'est assez complexe. Et j'ai ni la motivation, ni l'envie de le faire, actuelement.

Je pense que la source est un second ordre que reçoit l'unit, ce qui fait qu'elle veut aller vers le centre de son segment de patrouille. Telle un aimant attire une bille. L'aiment serait le centre de la trajectoire. Mais il n'y a pas que ça. Mes units ont tous des trajectoires bizarres comme je le dit dans les posts précédents. Cela viendrait peut être aussi de l'unit.
Je penche finalement plus sur les nuits, mais sa me semble peut probable.

Bref, tu ne veux plus me donner de conseil, c'est ton choix et je n'y peux rien. Mais je trouve sa bête.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 12:51    Sujet du message: Citer

Jor il te fallait plusieurs jours pour me donner simplement le rawcode de l'unité concernée.
Ma décision n'a pas été prise sur un coup de tête, j'ai des exigences assez élevées pour aider quelqu'un sur le long terme, tu ne les a pas (simple question de rigueur et de motivation, pas de skill), c'était juste la goutte d'eau.
Après c'est pas pour cela que je ne t'aime pas, mais on est incompatible pour travailler ensemble.

Et si j'ai mis un mois à te répondre c'est que pendant une semaine je n'étais pas dispo, et les semaines suivantes manque de motivation surtout que j'avais rien à faire d'autre sur windows (quotidiennement je suis sous ubuntu).

Après prend le comme tu veux, mais je te le dis simplement tel que je le pense.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 13:11    Sujet du message: Citer

Le rawcode tu pouvais très bien le trouver toi même en quelques secondes. En plus ça concerne toutes les units.
Si tu arrives a me juger sur ça, tant pis.

EDIT : Donc sa veut dire que tu ne vas plus approuver mes scripts ( car tu les lira plus ) ? Pas la peine de poster ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 15:09    Sujet du message: Citer

Alors tu me connais très mal, j'ai clairement expliqué que j'avais une difficulté à retrouver le rawcode, certes tu n'as pas des centaines d'unités, seulement une dizaine ou quelque chose du genre, mais je les ai toutes parcouru dans l'éditeur d'objet sans obtenir de certitude.
EDIT : Mais j'ai fail, dans le sens où je viens de me rendre compte que j'aurais pu essayer de les préplacer pour les retrouver, quoi qu'il en soit ca ne change rien pour les autres points mentionnés, ni que tu aurais pu me répondre plus tôt quand même.
Et d'après le rapide test que j'avais fait au niveau 1, ca semblait concerner uniquement les unités noires, mais si cela concernait toutes les unités, alors fallait simplement me le dire ...
Je vois pas en quoi c'était difficile de me le donner pour toi ...
Encore une fois, ce n'est pas à celui qui aide de faire des efforts inutiles qui pourraient être évités, et réalisés de façon plus rapide par celui qui requiert de l'aide.
De plus, comme je l'ai dit je te ne juges pas uniquement ici, mais aussi sur tes sujets antérieurs, c'est un tout, même s'il était d'avantage question de manque de rigueur me semble t'il.
En fait j'ai vraiment eu l'impression que tu boudais, ce qui a aboutit à ma détermination, mais même si je me suis trompé à ce sujet, les autres raisons restent valables (pour moi) et je ne reviendrais pas sur ma décision.
Et puis le manque de motivation de ma part est le liant de cette décision, il faut bien le reconnaître.

Pour ton edit, je ne modérerais plus aucun script, tu étais le seul avec qui j'avais envie de développer au max, il suffit de regarder mes "suggestions" pour les codes de Sapeur-Goblin par ex, flemme de creuser plus afin de représenter ce qui est pour moi des acquis.
Bon y'a aussi probablement une (grosse) partie venant du fait que cela pouvait mettre en valeur ma library dont je suis le plus satisfait, "fier".
Même si je ne t'ai jamais imposé son utilisation, un group cela l'aurait fait aussi, ou une autre library du genre (inexistante à ma connaissance).
Et faudrait que je me relise mais il me semble qu'avant que tu ne l'utilises je t'avais déjà pas mal conseillé.

En conclusion, je n'ai pas forcément raison dans l'absolu, mais ça ne change pas ma décision.

Maintenant, rien ne t'empêche de poster tes scripts, il n'y a pas de système d’approbation, tout le monde est libre de poster ses scripts ici, tant que ça reste fondé.
Et puis faut pas oublier Tirlititi :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 15:34    Sujet du message: Citer

Je l'ai dit même si pas explicitement que cela touchais toutes les patrols. Tu dis que celui qui a le problème doit tout faire. J'ai assez de respect pour toi pour en pas te prendre pour un con, je pensais que tu pourrais très bien le trouvait tout seul. Et sa aurait été beaucoup plus rapide pour toi de faire cette "effort" que pour toi d'attendre que je t'indiquer le code. Mais bon par question de principe je te comprends.

Ton UnitLL m'est toujours très utile, je t'en remercie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 15:41    Sujet du message: Citer

J'ai pas dit tout faire, mais au moins ce qui peut être fait plus rapidement que par celui qui tente d'aider, là est toute la nuance.
Sinon ouai j'ai fail, comme je l'ai précisé dans mon edit, mais c'est dans la nature humaine (et troll à fortiori).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/01/13 11:49    Sujet du message: Citer

Cette lib' empêche les désynchronisations de patrol aussi ou empêche juste les mouvements irrationnels?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 08/01/13 19:03    Sujet du message: Citer

Je ne sais plus trop mais je pourrais me pecher dessus dans les jours qui viennent pour te dire si elle le fait encore. Mais en théorie elle devrait.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/01/13 15:51    Sujet du message: Citer

Ok, ça me sera sûrement utile Very Happy.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Fonction Jass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com