Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9e7ee5db60fff6ae52bf1b51a0163c70Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Horror Map
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 19/12/11 00:05    Sujet du message: Horror Map Citer

Les amateurs du film d'horreur vont être ravis.

J'ai sorti une map inspirée de Saw. De nombreuses épreuves mortelles sont au rendez-vous. une athmosphère pesante suit vos déplacements tout au long de l'aventure. Rares sont les moments de répits. Surtout la vue est à la 3ème personne pour gagner en intensité.

http://www.epicwar.com/maps/192817/

D'autre part, j'ai aussi sorti une autre map basée sur Silent Hill. C'est une map avec un seul joueur, qui a perdu la mémoire. Tout au long de son aventure il chercher ainsi à se rappeler qui il est. Tout ça avec l'ambiance angoissante de Silent Hill.

http://www.epicwar.com/maps/194225/

Critiques et commentaires sont les bienvenus !
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 lolo_orc
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 32
Sujets: 3



MessagePosté le: 21/01/12 20:35    Sujet du message: Merci Citer

j'ai tester Silent Hill il est très bien fait j'ai vraiment aimé mais le bouton next des cinématique me semble un peu bug car je me suis retrouver bloquer a cause de cela
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 21/01/12 23:52    Sujet du message: Citer

Ouais, en fait faut pas cliquer sur son héros quand ça arrive. Sinon faut attendre 30 s et ça se remove auto. Ou alors faut bouger pour trouver une sortie. C assez pénible mais ça arrive seulement en début de partie.
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 20/07/12 18:35    Sujet du message: Citer

Screenshots serait la bienvenue Very Happy
Je vais aller testez ta deuxième map qui à l'air plutôt bien !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 20/07/12 18:39    Sujet du message: Citer

ps : j'ai lue description en l'installant la carte , j'espère qu'il n'y aura pas d'image flippant qui vont apparaître sur mon écran lol ce serait sadique de ta part !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 20/07/12 20:27    Sujet du message: Citer

mdr ! alors laisse tomber toute de suite je te conseille^^
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 20/07/12 21:11    Sujet du message: Citer

Oui , en effet je viens d'essayer lol bon d'accord j'avoue qu'au début sa te fait quand même assez peur après sa commence a passer ! Very Happy

Le truck c'est que je bloque
je suis devant un géant mirroir je dois prendre la clé mais sa m'en empêche vue que la caméra veut que regarder le mirroir !(si tu regardes le mirroir trop longtemps il y'a l'image de la femme flippante).
Après le scénario est bien mystérieux , mais mal organisé , sérieux le mec à que sa a foutre de suivre jack ? Il dit qu'il doit le retrouver il le retrouve pas , après il suit la meuf ? A sa place je partirais en courant lol il faut essayer de trouver une "excuse" pour que le héro principal ne puisse pas partir , sinon après ce serait bien une commands pour remettre sa caméra car des fois je glisse ma souris en avant avec la molette et sa me met en arrière et je ne vois plus rien.

Sinon ce jeu est trop bien mais trop sadique sérieux tu fais apparaître plein d'image flippant sa fait vraiment peur ! Tu devrais calmer la dose d'image qui apparaît ce serait bien de laisser les évènements flippants pas toutes les 5 secondes :p Là sa ferait bien flipper sinon je bloque au niveau du mirroir impossible d'attrapez la clé avec la caméra regarde le mirroir !
J'ai encore plein d'idée mais j'ai la flemme de toutes les dire lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 20/07/12 23:31    Sujet du message: Citer

J'ai fait cette map il y a un bail aussi. Je débutais avec l'éditeur à ce moment là. Si je me souviens bien, tu dois avancer tout droit. La pièce du miroir est utile juste pour les potions. Sinon tu peux retourner à la salle de gauche pour abaisser la porte.

Au passage, la map c'est silent hill. C'est pas une baston de poivrots de comptoir :p Donc c'est normal d'insister sur le côté flippant. Si tu préfères une map plus bon enfant, je peux te proposer enfer et paradis. Le genre est vraiment différent.

Quand au clan de mapping, le mien s'y adonne particulièrement. Ca peut éventuellement t'interesser.

Voilà, je crois avoir répondu à tout^^
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 20/07/12 23:52    Sujet du message: Citer

Oui je pense que sa m'intéresse :p

J'ai étais voir sur ton forum tu devrais voir ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 21/07/12 10:11    Sujet du message: Citer

Je suis encore une fois bloquer je suis bloquer dans un sorte de temple j'ai trouver un engrenage mais la porte est fermer j'ai tout visualisez et aucun moyen de sortir de là Mad

Se serait sympathique de m'aider ! Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/07/12 10:53    Sujet du message: Citer

Moi j'ai testé Silent Hill, c'était pas mal, je l'ai pas testé en entière (je me suis arrêté au moment où l'on cherche la clé.

Pour moi y'a deux choses qui vont pas: le brouillard rouge qui me défonce les yeux tellement y'en a de rajouté.

Et le fait que le type à la tête triangulaire puisse faire dérailler le camion en donnant un coup.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 26/07/12 19:07    Sujet du message: Citer

Au passage, j'ai commencé à reprendre une nouvelle version de Silent Hill. Cette épisode sera entre le survival horror classique et le who is the killer. Bref, j'en dirai plus au fur et à mesure du développement.

2 petits screenshots sur la ville pour commencer :

Secret:



Secret:


_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 26/07/12 19:51    Sujet du message: Citer

Pense à héberger tes images autre part que sur the hiveworkshop, on ne peut pas les voir comme ça :/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 27/07/12 02:49    Sujet du message: Citer

Je sait pas pourquoi mais sur le premier screen je trouve que le Krusty Krabs ça pete un peu l'ambiance ^ ^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 27/07/12 18:04    Sujet du message: Citer

Je ne vois pas les Screenshots !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com