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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/11 18:27 Sujet du message: |
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Attention je parle d'un lien mathématique et non un if then/elseif ... _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/11 18:29 Sujet du message: |
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Ah je pensais initialiser toutes les chaînes de caractères à l'initialisation avec un variable à index.
Il existe une fonction qui retourne une lettre avec un entier? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/11 18:37 Sujet du message: |
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I2S pour "integer to string" _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/11 18:39 Sujet du message: |
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Non je parle d'une fonction qui, en donnant 1, retourne a, en donnant 2, retourne b...
Comme ça je fais une boucle et j'ai pas à définir toutes les animations. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/11 18:56 Sujet du message: |
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Tu dois la faire toi même mais cela m'étonnerait que ca soit aussi compliqué, doit y'avoir des numéros dans les animations, non ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/11 18:59 Sujet du message: |
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Justement, non. Les animations sont faîtes de lettres : a, b [...], fw. Mais je viens de me rendre compte qu'une fonction renvoyait à la nième animation d'une unité. Comme il y en a 180, un simple calcul permet d'avoir la bonne animation. _________________
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