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 Detheroc
Petit flooder


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Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 23/12/11 17:53    Sujet du message: Citer

Des tonnes? Les importations d'attachements pour les villageois ça prend 7 Ko l'unité et ça utilise les textures in-game. Si tu prends un autre modèle les attachements seront pas bien callées dessus (en tout cas pas sûr) et faudra sûrement en prendre des plus lourdes. Franchement les villageois offrent une grande polyvalence et au pire si ça nous convient pas on les vire plus tard.
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 Ryu 2 le retour
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Sujets: 9



MessagePosté le: 23/12/11 20:01    Sujet du message: Citer

Il existe malheureusement pas d'autres modèles aussi complet au niveau des animations que celui ci, qui ne soit pas un modèle de WoW.
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 Brainlessbob
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Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 23/12/11 20:41    Sujet du message: Citer

Je suis pour le système de paysan si on utilise le système des héros améliorable de Vlad/Ryu.
Sinon non.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 23/12/11 22:02    Sujet du message: Citer

ça peut être stylé si on part avec des héros évolutifs et n'oublions pas que ça nous permettra de faire de belles cinématiques dans les villages/villes avec toutes ces animations.
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 23/12/11 22:06    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
ça peut être stylé si on part avec des héros évolutifs et n'oublions pas que ça nous permettra de faire de belles cinématiques dans les villages/villes avec toutes ces animations.


comme dans le rpg Twilight's Eve Smile .
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 Brainlessbob
Membre honoraire


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Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 24/12/11 10:29    Sujet du message: Citer

C'est vrai que l'argument des cinématiques marche bien.
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 09/01/12 17:01    Sujet du message: Citer

Bon finalement les villageois a 40 animations avec et sans robe (sans pour les rogues, wawa, archers, etc... et avec pour les caster) c'est ok ou pas? Si c'est bon je commence à prévoir les attachements et je fais un dossier avec. Histoire que le projet commence a avancer.
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 09/01/12 18:55    Sujet du message: Citer

Non.
On a rien pas encore finis de décider sur les héros donc le modèle.
Et aussi pour les raisons dites precedaments.

PS: Si tu veux vraiment être plus au courant des discussions et autres décisions il faudrait que tu donne tes contacts sur la DropBox ou via MP ( Skype / Mail )
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 09/01/12 19:13    Sujet du message: Citer

Le modèle me parait quand même lourd, je regarderai ses animations pour voir à quoi elles ressemblent.
Je suis surtout contre le fait de l'utiliser pour les héros, c'est là où il faut varier le plus. Pour des PNJs, par contre, pourquoi pas.

Je trouve bizarre que la version en robe soit si légère par rapport à l'autre, mais si elle marche bien, elle est mieux.
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 10/01/12 01:30    Sujet du message: Citer

Crois moi avec de bons attachements et le rajout d'un glow, ils auront le style que seuls méritent les héros. Et puis, le modèle de villageois est le must de la compatibilité pour les attachements notamment ceux de Kitabatake sur hive qui sont d'un qualité inégalable et optimisés pour ne peser la plupart de temps que 7-8Ko.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/01/12 11:22    Sujet du message: Citer

C'est pas une question de style, c'est une question de variété.
Regarde juste la différence qu'il y a entre les modèles des héros mélées de W3 : c'est pas une variété qu'on pourra retrouver en mettant des attachements sur un même modèle.

Après, si on s'en tenait aux règles que j'ai proposées, il te faudrait les approbations de War et moi (ou Dracorb) pour qu'on l'importe. Mais c'est vrai que pour les modèles animés (autres que les effets spéciaux), on dépasse rapidement la barre des 100Ko. Il faudrait au moins ajuster ces règles.

Puisque c'est un modèle que tu veux utiliser pour les héros, je propose qu'on attende un peu, le temps de chercher d'autres modèles de héros qui pourraient servir, et qu'on choisisse ensuite en comparant (il faudrait bien sûr comparer avec des villageois+attachements ; je suppose que y'a aussi plusieurs map sur le net qui montrent ce qu'on peut faire avec).
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 Detheroc
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MessagePosté le: 10/01/12 21:06    Sujet du message: Citer

Je vais faire l'essai avec les villageois pour chaque classe et poster les screens ici.
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 10/01/12 21:13    Sujet du message: Citer

Je ferais de même avec des modèles qui correspondent aux classes que tu choisiras Smile ( On pourras ainsi comparer )
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 10/01/12 22:54    Sujet du message: Citer

Bon après test sur les villageois je ne suis finalement pas très convaincu. Quand je met une armure sur mon villageois, elle s'ajuste parfaitement, qui plus est, les animations sont vraiments bien faites et complètes, le soucis venant de l'absence de solution pour assortir le pantalon au reste. Ainsi malheureusement, le villageois même avec une belle armure de plaques, de cuir ou autres se retrouve avec son ridicule pantalon de villageois. A moins que quelqu'un soit chaud pour faire un reskin du villageois afin de rendre son pantalon plus "passe-partout" pour un héros, le résultat n'est pas concluant.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 16/01/12 19:12    Sujet du message: Citer

Bon, je propose déjà, dans le cas où l'on mette des auras dans le jeu, d'utiliser mes GenericAuraTarget modifiés, avec 16versions différentes (+ l'original), pour avoir quelque chose qui corresponde mieux (du moins, pour certaines auras). Chacun des 16 modèles ne pèsent que 2,96ko, et ne seront pas forcément tous nécessaires.
http://www.hiveworkshop.com/forums/pastebin.php?id=959svo
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