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Importations
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Auteur Message
 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/12/11 12:23    Sujet du message: Importations Citer

Ancien post :
Secret:


Ce sujet permet de proposer et de référencer toutes les importations pour la map communautaire. Il est régulièrement mis-à-jour.

Je propose ces règles. Dites-moi si vous êtes d'accord ou si y'a des retouches à faire :
Règles pour proposer une importation :
Toutes les importations qui ne sont ni des modèles, ni des images, sont traités au cas par cas.
Les modèles et les images doivent être présentés avec un lien de téléchargement, le nom de l'auteur, le poids du fichier (des fichiers si il y en a plusieurs - par exemple un modèle et son skin) et il est conseillé de montrer un screenshot.
Les modèles ou image de poids de moins de 5Ko devront être approuvés par au moins 1 autre membre de l'équipe.
Les modèles ou image de poids entre 5 et 30Ko devront être approuvés par au moins 2 autres membres de l'équipe.
Les modèles ou images de poids entre 30 et 100Ko devront être approuvés par 3 autres membres de l'équipe.
A partir de 100Ko, il faut 4 approbations par d'autres membres de l'équipe.
Il n'y a pas besoin de se justifier lorsqu'on approuve une ressource mais ce n'est pas interdit non plus.

Liste des importations acceptées :
Modèles :
Secret:


Skins :
Secret:


Icônes :
Secret:


Autre :
Secret:



Liste des importations proposées :
Modèles :
Secret:


Skins :
Secret:


Icônes :
Secret:


Autre :
Secret:



EDIT : Comme je mettrai toutes les importations que les membres du projet proposeront, je ne tiendrai pas la liste à jour.
Les autres peuvent suggérer des importations via ce topic.
_________________


Dernière édition par Tirlititi le 18/02/12 13:41; édité 2 fois
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 10/12/11 17:26    Sujet du message: Citer

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de perdre du temps a demander approbation pour des icones qui feront moins de 10 Ko de toute façon. Je suis pour l'approbation pour les modèles, skins, mais pas pour les icones ou les trucs qui font moins de 30 Ko. Faudrait pas être si tatillon.
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 Ryu 2 le retour
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MessagePosté le: 18/12/11 19:53    Sujet du message: Citer

Il me semble que l'on peut désormais host des maps de 5MO sur battlenet mais je ne suis pas sûr du tout, prudence.
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 18/12/11 20:07    Sujet du message: Citer

C'est 8Mo la limite.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 18/12/11 20:27    Sujet du message: Citer

N'empêche que 8mo ça va vite si on importe des modèles.
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 Ryu 2 le retour
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MessagePosté le: 18/12/11 21:11    Sujet du message: Citer

Vu le système que vous comptez utiliser, ce modèle serait parfait :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/villager-255-animations-192204/?prev=search%3Drpg%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5
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 Detheroc
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MessagePosté le: 18/12/11 22:45    Sujet du message: Citer

Moui moi je suis rarement tatillon sur le poids étant donné mon amour pour les importations mais je pense pas qu'un villageois de 1Mo (malgré la quantité innimaginable de trucs qu'ont peu faire avec dans un rpg) soit au goût des autres. Après je me trompe peut-être Rolling Eyes
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 18/12/11 23:07    Sujet du message: Citer

1Mo c'est beacoup trop pour un truc comme ça ...
Surtout que les 255 animations ne seront jamais toutes utilisées.
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 18/12/11 23:13    Sujet du message: Citer

Après ça dépend hein parce que le villageois peut se décliner en 255 mobs différents en ajoutant des attachements. On peut faire des pirates, des soldats, des nécromanciens, etc, plus toutes les classes de personnages! On peut leur rajouter une barbe, une autre coupe de cheveux, ça laisserait la possibilité à l'attachement totale et a la customisation du personnage. Moi je suis pour.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 18/12/11 23:47    Sujet du message: Citer

Je suis contre, on peut peut-être rajouter des attachements (et encore, on est quand même limité à ce niveau), mais le squelette reste le même et ça se sent vachement en jeu.

Et puis, 1 Mo, c'est juste impensable selon moi.

Sinon, j'ai posé des règles, mais si vous pensez comme Detheroc qu'elles sont trop rigides, dites-le moi, hein.
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 Ryu 2 le retour
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MessagePosté le: 18/12/11 23:52    Sujet du message: Citer

En effaçant les animations useless vous pourriez réduire la taille du modèle.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 19/12/11 00:30    Sujet du message: Citer

Je trouve que 4approbations, c'est beaucoup vu le nombre qu'on est ^^

Sinon. Déjà, toutes les importations doivent être en plus justifiées : Que ce soit une icône pour un sort ou un item, un modèle pour l'effet spécial d'un sort, etc.., il faut le dire.
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 Ryu 2 le retour
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MessagePosté le: 23/12/11 16:24    Sujet du message: Citer

il existe une version de 300KO du villager avec 40 animations.
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/villager-64141/?prev=search%3Dvillager%2520animation%26d%3Dlist%26r%3D20
Une version robe de celui ci a été mise en ligne :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/villager-robe-40-animations-208891/
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Dernière édition par Ryu 2 le retour le 23/12/11 20:00; édité 1 fois
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 Detheroc
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MessagePosté le: 23/12/11 17:04    Sujet du message: Citer

Les modèles 40 animations me paraissent bien.. On prend les deux ça ne réprésente que 600 MO et on a tous nos càc et nos casters.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 23/12/11 17:36    Sujet du message: Citer

Je trouve le modèle sans personnalité.
Il va nous falloir des tonnes d'importations pour l’équiper...

Je suis d'accord pour le systeme d’évolution mais pas sur un modèle de villageois...
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