Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4b687f9ae71950e8ac0778a267f5d996Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Sorts F2J #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/01/12 14:19    Sujet du message: Citer

Ben le truc c'est que j'ai oublié quels note du barème j'avais mis alors je suis en train de refaire

Sinon: vu que j'ai fait un skin sur le thème pour aller avec les sorts ça compte comme un effort personnel où pas

PS: seul le sort de Demonex ne correspond pas au barème
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 11/01/12 14:35    Sujet du message: Citer

bin moi j'ai fait un effet sonore personnel, ça compte aussi ?

sinon peu importe, il nous faut la description du barème.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 11/01/12 14:44    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Ben le truc c'est que j'ai oublié quels note du barème j'avais mis alors je suis en train de refaire

Sinon: vu que j'ai fait un skin sur le thème pour aller avec les sorts ça compte comme un effort personnel où pas

PS: seul le sort de Demonex ne correspond pas au barème

Seul les choses qui sont en rapport direct avec le sort compte en effort personnel.
Donc, le skin ne comptera pas en effort personnel. Mais bon, ça rendra peut-être certaines personnes plus clémentes lorsqu'elles noteront ton sort, une bonne map de test ne fait jamais de mal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/01/12 16:12    Sujet du message: Citer

Comme ça ne semble pas évident, j'ai bien entendu fait mon spell en GUI.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 11/01/12 18:39    Sujet du message: Citer

Bien joué Vladdamm (mes félicitations )!
Est-ce que le prochain concour sera aussi un concour de sort ?
Parce que j'aurais bien voulu participé a un concour de décoration...
-------------------------------------------
(100 ème message !!!!!)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/01/12 18:55    Sujet du message: Citer

Nawak tes notes Lord_Demon_X, autant je crois que mon spell n'est vraiment pas terrible en lui même (pour ne pas dire nul), autant c'est le mieux codé.

Je me serais donné :

Respect du thème 2/2
Originalité du sort (plus que un mais je ne peux pas me prononcer car c'est trop subjectif, mais je trouvais qu'un sort qui agit différemment sur les unités vivantes et mortes était original)
Effet spéciaux 1/3 , parce que c'est moche mais j'utilise les effets originaux
Complexité du sort 1.5/3 , parce que même si c'est en vJass, ça reste simple à faire, certes beaucoup plus difficilement en GUI, mais ça vient des limitations du GUI.
Codage 3/3, c'est de loin le sort le mieux codé
Description 2/3, parce que c'est imprécis dans le texte de description du sort
Instanciabilité 2/2

Donc ca ferait une note qui varie de 12.5 à 15.5.
Mais ca prouve que la partie "code" et "respect de bonnes pratiques" est bien trop importante dans la notation, car le spell dans son ensemble ne mérite pas une telle note, il lui faudrait la moyenne ou moins.

Je ne me permettrais pas de noter les autres, ceci était juste à titre indicatif, la façon dont je voyais les choses.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 11/01/12 20:30    Sujet du message: Citer

Je suis d'accord, lord_demon_x, si tu ne comprend pas le jass/vjass, ne note pas de sorts qui ne sont pas en GUI.
Après, tu n'as toujours pas détaillé celui de Demonex ^^

Après, pour la description, je trouve ça idiot de perdre 1 point car ma description de sort était en anglais (alors qu'elle respectait les templates de war3 et qu'elle était normalement complète, à noter que celle de tb l'était aussi apparemment et il eu 3/3) A moins que ce soit à cause de l'icône (qui pourtant correspondait assez bien au sort).

Bon, après, pour moi, j'ai la flemme de noter là tout de suite, donc je ferais que des remarques sur vos sorts :

Moi : Je vous citerai tout les problèmes de mon sort que vous n'aurez pas trouvés vous-même à la fin du concours.

Fulldragon : Je pense que ta note ne sera pas terrible, non car je t'aime pas, mais plutôt car je suis sûr sans même avoir vu ton sort qu'il est fait à l'arrache.

TB : Ton sort va être intéressant au niveau du coding, si on arrive à comprendre un tant soit peu le jass (contrairement à certains qui mettent un 1/3 injustifié), sinon, je pense que je te mettrai plus que 1 en originalité^, vu qu'il a l'air assez original, malgré que ce soit basiquement un life steal de zone (donc, pour moi, tu n'auras pas 4, mais quelque chose comme 3 ou 3,5). Mais bon, ta note va malheureusement baisser dû aux effets spéciaux.

Zaaap : Dommage que tu n'ais pas fait du MUI ou même du MPI, tu vas perdre 2 points essentiels. Après, le codage est loin d'être parfait ^^ Tu ne prend pas vraiment une unité random, mais tu utilises un pick every unit par exemple, et évite les waits.

Demonex : Horrible, tu utilises des waits à la place d'un périodiques et ton sort n'est pas MUI, de plus il leak beaucoup et les textes flottants vont bugger...

Lord_Demon_X : flemme ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/01/12 20:48    Sujet du message: Citer

Si tu voulais des juges impliqués et irréprochables, fallait pas mettre le jugement du concours open-bar... Et puis faut pas rester fixé sur une erreur qu'aurait commis un juge, c'est du rabaissage gratuit.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 11/01/12 20:51    Sujet du message: Citer

Dommage ^^ Tu as répondu juste avant que je n'édite mon message :p
Perso , je n'ai rien organisé du tout.
(Ceci dit je trouve ça étrange comme concepte.)
D'ailleurs j'ai une autre faille a montrer : le multicompte !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/01/12 20:54    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Si tu voulais des juges impliqués et irréprochables, fallait pas mettre le jugement du concours open-bar... Et puis faut pas rester fixé sur une erreur qu'aurait commis un juge, c'est du rabaissage gratuit.


Je ne sais pas si ce message m'est en partie adressé, totalement, ou pas du tout, mais je me devais de réagir. (ou du moins on va dire que je me sentais obligé).

Le truc c'est que je pense toujours que la notation se concentre bien trop sur la forme et non le fond.
J'entends par là les "bonnes pratiques" et le "code" au lieu du spell dans sa globalité.

Après le barem a le mérite d'exister, mais comme j'ai pas convaincu avant, je voulais l'illustrer avec un ex concret.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/01/12 19:13    Sujet du message: Citer

Pour répondre à Vlad je n'ai pas détaillé le barème de Démonex du fait que comme c'est son 1er sort je trouverais moche de lui mettre pas beaucoup (c'est un genre d'encouragement) après je serais plus inflexible
De plus si je n'ai pas mis beaucoup à TB c'est parce que son sort est celui que j'avais pensé a faire en premier.

En plus je comprends pas pourquoi tu met que je suis flemmard
et pour la description tu as raison je vais donc te rajouter 1 point

EDIT c'est vrai TB j'ai revu ton sort et dans ma GRANDE Bonté je te met 3/3 en codage
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/01/12 20:39    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
De plus si je n'ai pas mis beaucoup à TB c'est parce que son sort est celui que j'avais pensé a faire en premier.


Tu as vraiment pensé aussi à prendre en compte les unités mortes ?!
Je dis cela, parce que bon si à la base je prenais en compte les unités mortes, c'était justement pour illustrer les possibilités de UnitLL (C'est normal si tu ne comprends pas cette dernière phrase)

Citation:
EDIT c'est vrai TB j'ai revu ton sort et dans ma GRANDE Bonté je te met 3/3 en codage


La bonté n'y est pas pour grand chose.
Par contre pour les autres points esthétiques je dirais oui (même si j'appellerais plutôt cela une sur-évaluation).

Ah aussi un truc me choque, outre l'aspect kikoo m'as tu vu, faut m'expliquer en quoi le sort de Vladadamn est original, c'est un "infestation" vu et revu quoi.

Je précise que je n'ai pas regardé les autres spells (flemme de télécharger une map), et que j'ai déjà dit la note que je pensais mériter, donc aucune jalousie.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/01/12 20:53    Sujet du message: Citer

TB, ça fait combien de temps que tu as pas ouvert War3 ? 2/3 ans ?

Mon sort n'a rien à voir avec infestation (du moins, le sort héros), à part que les 2 font des dommages et les 2 font du lifesteal.

Mais si on part de ce principe, ton sort est tout aussi vu et revu que le mien.

C'est vrai que j'ai surchargé la map de test en effets, sauf que grâce à tout les variables qui permettent de modifier les données du sort, notamment de réduire les effets spéciaux et d'avoir le sort qui lag moins, je ne peut théoriquement pas perdre de points à cause de ça, vu le barème.

Après, je trouve que j'ai raté quelques petites choses sur mon spell, mais je ne dirais pas quoi excepté la possibilité d'add des effets supplémentaires à laquelle je n'ai pas pensé, ce qui permettrait de rendre le sort beaucoup plus fonctionnel (imaginer mon sort avec un ajout possible d'effets comme un slow, un poison, un malus d'armure ou autres)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/01/12 21:00    Sujet du message: Citer

Blablabla.

A titre d'exemple je trouves l'idée de Tirlititi bien plus originale, il me semble évident que la plupart des spells se basent sur des dégats et le life steal, mais tu peux dire ce que tu veux ton sort ressemble énormément à infestation dans son ensemble.

Cela dit le mien n'a rien d'original si on excepte que les unités mortes sont aussi ciblés.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 13/01/12 23:52    Sujet du message: Citer

mon idée de base n'avait également rien de très original, c'est dommage que j'n'ai pas réussi à la finaliser.
je ne compte pas l'abandonner d'ailleurs, j'la reprendrais p't'être dans 1 sea=laine le temps de poser ce que j'ai appris durant ce concours.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com