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purparisien Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 107 Sujets: 20
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 09/12/11 21:56 Sujet du message: |
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Je trouve que 4mo, c'est beaucoup trop pour une map de type mêlée.
A part ça, je testerais quand j'aurais du temps libre.
Edit : J'ai la même chose à dire pour ton Enfer et Paradis. _________________
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purparisien Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 107 Sujets: 20
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Posté le: 09/12/11 22:08 Sujet du message: |
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En fait j'ai beaucoup axé les maps sur le réalisme et le détail. J'ai vraiment souhaité créer des villes médiévales, en paufinant chaque quartier pour être au plus près du réel. C'est pourquoi les maps sont si lourdes _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 09/12/11 22:28 Sujet du message: |
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J'aime bien tes map, même si le système de ravitaillement est assez bizzare.
Je pense que cela doit bien être sympas en multi'.
Les décors sont très sympas même si ils com[portent quelques défauts notamment pour les falaises -tu utilise ceux de War3 :/
Pour les croisades : le tableau indique "The Hundred Years War" alors que c'est les croisades
Bref map sympas pour des soires de baston entre potes ! _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 09/12/11 22:54 Sujet du message: |
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J'ai tester toutes tes maps sur la guerre de cent ans, mais aucune sur les croisades. Dans mon souvenir c'était très sympa, asser équilibré. Je me souviens par contre d'un certain nombre de lags présents (je sais plus si ça venait de l'host ou de la map.) _________________
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purparisien Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 107 Sujets: 20
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Posté le: 09/12/11 22:57 Sujet du message: |
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Je suis connu pour être un host qui fait assez lagger. Ca devait donc venir de moi.
En fait, les maps sur les guerres de 100 ans sont les premières que j'ai réalisé. Je ne maitraisé pas encore totalement l'éditeur et il y avait quelques bugs.
Il y a un véritable changement avec les maps sur les Croisades. Donc je te conseille de tester les deux dernières maps, c'est plus la même chose^^ _________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux ! |
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purparisien Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 107 Sujets: 20
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Posté le: 22/05/12 21:04 Sujet du message: |
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Et voilà la map qui clôt la série des maps de bataille. Beaucoup mieux faite graphiquement, j'ai essayé d'apporter de nouvelles unités, tout en restant dans un gameplay assez simple. Bref, la dernière map sur les croisades est là :
http://www.epicwar.com/maps/205761/ _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 22/05/12 21:15 Sujet du message: |
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J'ai ouvert vite fait sur warcraft histoire de voir à quoi ça ressemble. Je dois admettre que le décors est vraiment super. Il colle tout à fait avec le thème(encore heureux) et fourmille de petits détails(et imperfections liées au moteur de war 3). J'aurais pas le temps de jouer avant ce week end (et encore) mais j'aimerais beaucoup tester _________________
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 22/05/12 21:52 Sujet du message: |
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Testé rapidement avec un iseedeadpeople, le terrain est sympa ouais, les unités sur les remparts et tout ça rend vraiment bien, et petit coup de coeur pour le grand bassin devant Mustansir, bien joué. Pour ce qui est de la map en elle-même je commenterai pas étant donné que je suis pas très doué dans la gestion d'autant de troupes en même temps, mais ça ça tient qu'à moi.
Sinon je pense qu'il faudrait implémenter des sorts persos et qui collent un peu plus (un comte de France avec Inferno lol si on aurait eu ça à l'époque ^^) et ptet quelques objets persos aussi. _________________
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purparisien Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 107 Sujets: 20
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Posté le: 22/05/12 22:09 Sujet du message: |
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Pas faux. Cependant, pour trouver des sorts "réalistes" c'est pas très évident. Parfois on est obligé de broder un peu ^^ _________________
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 22/05/12 22:22 Sujet du message: |
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Ouais c'est sûr, si on va par là les héros pourraient même pas utiliser de magie! Mais par exemple tu as des héros qui ressemblent à des paladins, tu peux faire des sorts basés sur la lumière, des bénédictions de groupe, ce genre de choses, je pense que ça se tient, enfin persos c'est ce que m'évoquent les croisés dans les jeux ^^ _________________
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purparisien Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 107 Sujets: 20
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Posté le: 22/05/12 22:28 Sujet du message: |
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Je le ferai surement pour la prochaine version. A dire vrai, j'ai essentiellement basé la map sur les décors et les unités. Pour les sorts, je m'y connais moins bien. Je pense aussi ajouter d'autres modes de jeu au départ -ffa par exemple- _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 22/05/12 23:07 Sujet du message: |
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purparisien a écrit: | Pas faux. Cependant, pour trouver des sorts "réalistes" c'est pas très évident. Parfois on est obligé de broder un peu ^^ |
Trouver ?
Ce qu'il faut c'est Créer. _________________
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