Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3eadc357c0701f4b593294a50079e000Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Maps de bataille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 09/12/11 21:49    Sujet du message: Maps de bataille Citer

Salut à tous,

Je viens vous présenter les quelques grandes batailles que j'ai réalisé jusqu'à présent. Le système est à chaque fois le même. Le joueur contrôle un héros avec une armée. La défaite a lieu en cas de mort du héros de rouge ou de bleu. Les armées se renouvellent grâce à un système de recrutement et peuvent être améliorées.Bref, c'est une map de mêlée.
Les deux maps sur les croisades sont les mieux réalisées. Et je vous les conseille vivement. Quant aux autres, elles ont des graphismes plus simplistes, mais offrent des décors assez différents malgré tout.

Sur les Croisades

http://www.epicwar.com/maps/190964/

http://www.epicwar.com/maps/186712/

Sur la Guerre de 100 ans :

http://www.epicwar.com/maps/178705/

http://www.epicwar.com/maps/178446/

http://www.epicwar.com/maps/178403/

http://www.epicwar.com/maps/178165/

http://www.epicwar.com/maps/177966/

Faites moi de vos avis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/12/11 21:56    Sujet du message: Citer

Je trouve que 4mo, c'est beaucoup trop pour une map de type mêlée.

A part ça, je testerais quand j'aurais du temps libre.

Edit : J'ai la même chose à dire pour ton Enfer et Paradis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 09/12/11 22:08    Sujet du message: Citer

En fait j'ai beaucoup axé les maps sur le réalisme et le détail. J'ai vraiment souhaité créer des villes médiévales, en paufinant chaque quartier pour être au plus près du réel. C'est pourquoi les maps sont si lourdes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 09/12/11 22:28    Sujet du message: Citer

J'aime bien tes map, même si le système de ravitaillement est assez bizzare.
Je pense que cela doit bien être sympas en multi'.

Les décors sont très sympas même si ils com[portent quelques défauts notamment pour les falaises -tu utilise ceux de War3 :/

Pour les croisades : le tableau indique "The Hundred Years War" alors que c'est les croisades

Bref map sympas pour des soires de baston entre potes !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 09/12/11 22:54    Sujet du message: Citer

J'ai tester toutes tes maps sur la guerre de cent ans, mais aucune sur les croisades. Dans mon souvenir c'était très sympa, asser équilibré. Je me souviens par contre d'un certain nombre de lags présents (je sais plus si ça venait de l'host ou de la map.)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 09/12/11 22:57    Sujet du message: Citer

Je suis connu pour être un host qui fait assez lagger. Ca devait donc venir de moi.

En fait, les maps sur les guerres de 100 ans sont les premières que j'ai réalisé. Je ne maitraisé pas encore totalement l'éditeur et il y avait quelques bugs.

Il y a un véritable changement avec les maps sur les Croisades. Donc je te conseille de tester les deux dernières maps, c'est plus la même chose^^
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 22/05/12 21:04    Sujet du message: Citer

Et voilà la map qui clôt la série des maps de bataille. Beaucoup mieux faite graphiquement, j'ai essayé d'apporter de nouvelles unités, tout en restant dans un gameplay assez simple. Bref, la dernière map sur les croisades est là :

http://www.epicwar.com/maps/205761/
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 22/05/12 21:15    Sujet du message: Citer

J'ai ouvert vite fait sur warcraft histoire de voir à quoi ça ressemble. Je dois admettre que le décors est vraiment super. Il colle tout à fait avec le thème(encore heureux) et fourmille de petits détails(et imperfections liées au moteur de war 3). J'aurais pas le temps de jouer avant ce week end (et encore) mais j'aimerais beaucoup tester
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 22/05/12 21:52    Sujet du message: Citer

Testé rapidement avec un iseedeadpeople, le terrain est sympa ouais, les unités sur les remparts et tout ça rend vraiment bien, et petit coup de coeur pour le grand bassin devant Mustansir, bien joué. Pour ce qui est de la map en elle-même je commenterai pas étant donné que je suis pas très doué dans la gestion d'autant de troupes en même temps, mais ça ça tient qu'à moi.

Sinon je pense qu'il faudrait implémenter des sorts persos et qui collent un peu plus (un comte de France avec Inferno lol si on aurait eu ça à l'époque ^^) et ptet quelques objets persos aussi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 22/05/12 22:09    Sujet du message: Citer

Pas faux. Cependant, pour trouver des sorts "réalistes" c'est pas très évident. Parfois on est obligé de broder un peu ^^
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 22/05/12 22:22    Sujet du message: Citer

Ouais c'est sûr, si on va par là les héros pourraient même pas utiliser de magie! Mais par exemple tu as des héros qui ressemblent à des paladins, tu peux faire des sorts basés sur la lumière, des bénédictions de groupe, ce genre de choses, je pense que ça se tient, enfin persos c'est ce que m'évoquent les croisés dans les jeux ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 22/05/12 22:28    Sujet du message: Citer

Je le ferai surement pour la prochaine version. A dire vrai, j'ai essentiellement basé la map sur les décors et les unités. Pour les sorts, je m'y connais moins bien. Je pense aussi ajouter d'autres modes de jeu au départ -ffa par exemple-
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 22/05/12 23:07    Sujet du message: Citer

purparisien a écrit:
Pas faux. Cependant, pour trouver des sorts "réalistes" c'est pas très évident. Parfois on est obligé de broder un peu ^^

Trouver ?

Ce qu'il faut c'est Créer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com