Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3e2970e361e2ca06344e2bb3b4b1f005Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les Textes en games.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Battle of the Elves Forest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/12/11 11:08    Sujet du message: Les Textes en games. Citer

Voilà, je me suis dit qu'à la place d'avoir tout les textes marqué à gauche de l'écran (disposition normale), on pourrait peut-être en avoir certains à droite, en bas, ou en haut.

Tout cela pour espacer un peu la chose, sans abuser.

Dites ce que vous pensez de ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 07/12/11 13:40    Sujet du message: Citer

Il existe un moyen pour que les textes apparaissent un peu partout (je me rapelle plus le nom) et soit il est sur Hiveworkshop ou Warcraft3campaign.
C'est vrai que les textes à gauches sont basiques mais je vois pas trop l'intérêt de les déplacer ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/12/11 14:16    Sujet du message: Citer

Zaaap a écrit:
Il existe un moyen pour que les textes apparaissent un peu partout (je me rapelle plus le nom) et soit il est sur Hiveworkshop ou Warcraft3campaign.
C'est vrai que les textes à gauches sont basiques mais je vois pas trop l'intérêt de les déplacer ...

Ou soit c'est juste une fonction JASS de base. Pas besoin de thw ou wc3c pour ça ^^

Si je veut en mettre certains autres parts (peu nombreux), c'est pour éviter qu'on ait toute la partie gauche de l'écran surchargé de messages.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 08/12/11 18:11    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Si je veut en mettre certains autres parts (peu nombreux), c'est pour éviter qu'on ait toute la partie gauche de l'écran surchargé de messages.


Il n'y a que de rare qu'a où tu peux avoir l'écran surchargé de message (quand tu fais 6 kills d'affilés avec les "Doubles kills" là c'est possible) mais sinon...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 08/12/11 18:21    Sujet du message: Citer

Zaaap a écrit:
Vladadamm a écrit:
Si je veut en mettre certains autres parts (peu nombreux), c'est pour éviter qu'on ait toute la partie gauche de l'écran surchargé de messages.


Il n'y a que de rare qu'a où tu peux avoir l'écran surchargé de message (quand tu fais 6 kills d'affilés avec les "Doubles kills" là c'est possible) mais sinon...

Rajoute à ça les messages des systèmes de commandes automatisés (si tu les as tous d'activé en même temps), ça te fait 4messages d'un coup ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 09/12/11 18:02    Sujet du message: Citer

Pas faut Smile ...
J'ai vu que tu avais mis le changelog et j'aimerais bien tester ta map (si tu pouvais mettre un lien ou autre, je t'en serais reconnaissant...)
parce que je ne pas savoir ce qui a changé si je n'ai pas vu la map Very Happy !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/12/11 18:16    Sujet du message: Citer

A quoi sert le sujet Téléchargement à ton avis ?

Il y a dessus la liste entière des versions depuis la 0.03 avec le lien de téléchargement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Battle of the Elves Forest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com