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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/02/12 23:59 Sujet du message: |
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Citation: | (Je peux aussi faire un marais parceque c'est comme une forêt mais avec de l'eau...) |
Je crois qu'il voulait dire "Je peux pas non plus faire un marais", parce que sinon, c'est pas logique ^^.
Voilà la map dessinée par War, avec les suggestions de Brain (swamp + plains + river). C'est surtout un croquis qui permet de situer un peu le décors, mais c'est vrai que ça montre que y'aura à priori la forêt prédominante au milieu.
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 26/02/12 10:00 Sujet du message: |
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Si si, je peux faire un marais..
Il faut juste ajouter des flaques d'eau, des racines, le terrain doit être plus sombre que celui d'ashenvale (donc Fewood), il y a moins de montagnes ou de falaises...
Psa je proposerai d'utiliser les doodads de WoW d'un pack de Wc3Underground. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/02/12 10:27 Sujet du message: |
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Je peux proposer des sorts,des descriptions,et des idées(quêtes,phases de boss,monstres,héros) _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 01/03/12 16:06 Sujet du message: |
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Je penche pour la deuxième option. Moi par exemple je suis sensé faire quoi? Y'a une map de crée qui circule? _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/03/12 16:29 Sujet du message: |
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Bon, je propose que quelqu'un, comme Tirlititi (eh oui, on t'en demande beaucoup^^), orchestre les travaux, en postant dans un sujet les choses qui sont à faire. Chacun pourrait alors le faire.
Par contre, si on s'est toujours pas mis d'accord sur les systèmes, c'est sûr que ça va être plus dur. _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 01/03/12 18:24 Sujet du message: |
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Il faudrait que vous participer a nos réunions et que vous rejoignez la dropbox. _________________
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/03/12 19:03 Sujet du message: |
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...
Detheroc, ça fait 3 mois que j'ai envoyé par MP le compte dropbox du projet.
Puisque j'ai l'impression que ça t'es passé par dessus la tête, je te le renvoie et je fais encore un rappel :
Je propose donc aussi un boulot pour chacun et vous me dites si vous voulez faire autre chose :
Vladadamm : Les sorts (héros et creeps), chercher des modèles de héros pour les proposer/les importer (puisque tu es assez au courant des classes qui seront implantés). Tu peux aussi faire le système de sélection du héros et présenter un système clair pour l'évolution des héros (en accord avec ce qui a déjà été décidé ; personnellement, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire mais ça a l'air de te bloquer).
Wareditor : Faire une liste des noms des lieux et des personnages, écrire les dialogues de quelques personnages secondaires (marchands/PNJs qui ne donnent pas de quêtes mais peuvent éclairer sur le background...), proposer et faire un système de boss (Les héros doivent-ils tous être au même endroit pour déclencher un boss fight? Y'a-t'il un leader dans la team? Peut-on fuir le combat contre tous/certains/aucun boss? Peut-on entrer dans un boss fight après qu'il ait commencé? On avait commencé à parler de ça, il faudra revoir ce qu'on a dit). Faire du terrain (voir avec Detheroc).
Brainlessbob : Tester la map pour trouver les erreurs en solo et préparer des listes de choses à tester en multi (encore mieux si tu peux les tester). Chercher sur le net des modèles de doodads (arbres/maisons/environnement, il y a l'"Ultimate Terraining Map" sur THW qui en a beaucoup mais faudrait les trier pour n'en prendre que quelques uns). Penser/faire des items sachant qu'il ne faut pas leur donner de compétence active.
Moi, pour le moment, je finalise mon système de bouclier et je fais le système de swap d'item. Je trierai les fichiers importés ensuite et je compte faire un petit système pour pouvoir tester les héros avant de les valider (ça se fixera sur le système de sélection de héros de Vlad).
Sapeur-Goblin : Créer des petits sorts et des effets utilisables comme sous-effets de sorts plus généraux. Penser et développer un gameplay pour les unités/héros de mélée.
Vous pouvez faire votre partie dans l'ordre que vous voulez, bien sûr. Pour les autres, on décidera sans doute au medlay de samedi quels pourront être vos jobs et si on vous prend (à priori, aucun problème pour Zaaap et Sapeur mais Ashtabatakete n'est plus actif et les autres peuvent donner des idées/commenter sans être à proprement parler dans le projet). _________________
Dernière édition par Tirlititi le 12/03/12 19:17; édité 2 fois |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 01/03/12 20:45 Sujet du message: |
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Tirlititi a écrit: | Donc Vlad, Brainlessbob et Detheroc, on attend que vous vous mettiez au boulot .
Je propose donc aussi un boulot pour chacun et vous me dites si vous voulez faire autre chose :
Vladadamm : Les sorts (héros et creeps), chercher des modèles de héros pour les proposer/les importer (puisque tu es assez au courant des classes qui seront implantés). Tu peux aussi faire le système de sélection du héros et présenter un système clair pour l'évolution des héros (en accord avec ce qui a déjà été décidé ; personnellement, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire mais ça a l'air de te bloquer).
Wareditor : Faire une liste des noms des lieux et des personnages, écrire les dialogues de quelques personnages secondaires (marchands/PNJs qui ne donnent pas de quêtes mais peuvent éclairer sur le background...), proposer et faire un système de boss (Les héros doivent-ils tous être au même endroit pour déclencher un boss fight? Y'a-t'il un leader dans la team? Peut-on fuir le combat contre tous/certains/aucun boss? Peut-on entrer dans un boss fight après qu'il ait commencé? On avait commencé à parler de ça, il faudra revoir ce qu'on a dit). Faire du terrain (voir avec Detheroc).
Detheroc : Faire du terrain (pas le même endroit/en même temps que War). Penser à des quêtes principales/secondaires et les mettre en œuvre. Faire des creeps (éditeur d'objet + chercher des modèles sur le net) et des PNJs (idem).
Brainlessbob : Tester la map pour trouver les erreurs en solo et préparer des listes de choses à tester en multi (encore mieux si tu peux les tester). Chercher sur le net des modèles de doodads (arbres/maisons/environnement, il y a l'"Ultimate Terraining Map" sur THW qui en a beaucoup mais faudrait les trier pour n'en prendre que quelques uns). Penser/faire des items sachant qu'il ne faut pas leur donner de compétence active.
Moi, pour le moment, je finalise mon système de bouclier et je fais le système de swap d'item. Je trierai les fichiers importés ensuite et je compte faire un petit système pour pouvoir tester les héros avant de les valider (ça se fixera sur le système de sélection de héros de Vlad).
Vous pouvez faire votre partie dans l'ordre que vous voulez, bien sûr. Pour les autres, on décidera sans doute au medlay de samedi quels pourront être vos jobs et si on vous prend (à priori, aucun problème pour Zaaap et Sapeur mais Ashtabatakete n'est plus actif et les autres peuvent donner des idées/commenter sans être à proprement parler dans le projet). |
Bon, je suis désolé, mais avec la rentrée, j'ai pas pu bosser...
Je vais me mettre sur la map demain soir.
Ashta n'est même plus actif sur war3, ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu. _________________
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 10/03/12 21:15 Sujet du message: |
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Sujet mis a jour
EDIT : Félicitations a Sapeur-Gobelin qui a rejoins notre équipe ! _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 31/03/12 11:55 Sujet du message: |
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Je vous rappelle que vous avez du pain sur la planche (Cf. 4 posts plus haut)... Vous pouvez pas sortir l'excuse que vous ne savez pas ce que vous devez faire.
J'aimerai aussi savoir si c'est utile que je rende mes fonctions utilisables en GUI parce que j'ai l'impression que vous n'en avez rien à faire. Ça m'a quand même pris du temps (bien 1/4 du travail total, ce qui n'est pas rien en ce qui me concerne) et si personne ne veut les utiliser, ça vaut pas le coup.
Brainlessbob en particulier, il faudrait vraiment que tu montres ta motivation. Ça ne nous sert à rien d'avoir une armée de membres inactifs. _________________
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Posté le: 31/03/12 18:31 Sujet du message: |
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Pour l'instant je suis totalement surchargé... J'ai des soucis IRL et ça me prends un sacré bout de temps normalement ça va s'arranger aux prochaines vacances. Je suis désolé de pas avoir prévenu plus tôt. _________________
Gniark gniark |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 01/04/12 12:53 Sujet du message: |
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tir j'te plains vlad explique tellement mal..... et après il me dit que c'est ce que toi tu disais oO
Citation: | [13:52:25] Vladadamm: enfait
[13:52:58] Vladadamm: on a 1/2 que notre point aléatoire tombe dans 1/4 de l'aire cercle et 1/2 que ça tombe dans 3/4 de l'aire du cercle
[13:53:07] Vladadamm: tu comprend ? |
OMG NON CA VEUT RIEN DIRE _________________
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