Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=830a683bd4ce686e5f537d4df90fb787Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les Développeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/12 23:59    Sujet du message: Citer

Citation:
(Je peux aussi faire un marais parceque c'est comme une forêt mais avec de l'eau...)

Je crois qu'il voulait dire "Je peux pas non plus faire un marais", parce que sinon, c'est pas logique ^^.

Voilà la map dessinée par War, avec les suggestions de Brain (swamp + plains + river). C'est surtout un croquis qui permet de situer un peu le décors, mais c'est vrai que ça montre que y'aura à priori la forêt prédominante au milieu.
Secret:


_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 26/02/12 10:00    Sujet du message: Citer

Si si, je peux faire un marais..
Il faut juste ajouter des flaques d'eau, des racines, le terrain doit être plus sombre que celui d'ashenvale (donc Fewood), il y a moins de montagnes ou de falaises...
Psa je proposerai d'utiliser les doodads de WoW d'un pack de Wc3Underground.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/02/12 10:27    Sujet du message: Citer

Je peux proposer des sorts,des descriptions,et des idées(quêtes,phases de boss,monstres,héros)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/03/12 15:24    Sujet du message: Citer

Bon, on fait quoi? Wink
Tout le monde a abandonné ou personne sait quoi faire?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 01/03/12 16:06    Sujet du message: Citer

Je penche pour la deuxième option. Moi par exemple je suis sensé faire quoi? Y'a une map de crée qui circule?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/03/12 16:29    Sujet du message: Citer

Bon, je propose que quelqu'un, comme Tirlititi (eh oui, on t'en demande beaucoup^^), orchestre les travaux, en postant dans un sujet les choses qui sont à faire. Chacun pourrait alors le faire.
Par contre, si on s'est toujours pas mis d'accord sur les systèmes, c'est sûr que ça va être plus dur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 01/03/12 18:24    Sujet du message: Citer

Il faudrait que vous participer a nos réunions et que vous rejoignez la dropbox.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 01/03/12 18:39    Sujet du message: Citer

Sapeur : c'est déjà fait Wink Tirlititi regroupe les travaux sauf que c'est regroupé par l'intervalle de Dropbox donc si tu as pas l’accès tu ne peux pas le voir.
Il y a déjà si je me trompe pas une carte de faite donc il faut faire les terrains , le système de héros a était choisit il me semble.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/03/12 19:03    Sujet du message: Citer

...
Detheroc, ça fait 3 mois que j'ai envoyé par MP le compte dropbox du projet.

Puisque j'ai l'impression que ça t'es passé par dessus la tête, je te le renvoie et je fais encore un rappel :
Secret:

Tirlititi a écrit:
Ce serait bien que vous commenciez à vous y mettre... War et moi sommes les seuls à bosser là Evil or Very Mad .

Pour rappel, vous pouvez faire vos modifications sur une map vierge OU sur la map qui est présente dans le dossier "Tirlititi - Commun" de dropbox. Vous uploadez ensuite la map avec vos modifications dans le dossier qui porte votre nom et je m'occuperai de les importer dans la version commune lorsque je les verrais. Ce serait sympa de mettre un fichier qui contient la liste des modifs que vous faites, mais je sais que c'est assez chiant à faire donc je vous force pas.

J'ai aussi updaté les fichiers qui permettent d'utiliser certaines fonctions en GUI (si on a UMSWE activé) et un fichier qui permet d'utiliser les options "élever" et "abaisser" de la palette d'outils sans restriction, comme ce qui est indiqué dans le tuto de Kisame97one (si vous avez déjà modifié le MiscData.txt, vous n'avez donc pas besoin de le télécharger).

Donc Vlad, Brainlessbob et Detheroc, on attend que vous vous mettiez au boulot Razz .



Je propose donc aussi un boulot pour chacun et vous me dites si vous voulez faire autre chose :
Vladadamm : Les sorts (héros et creeps), chercher des modèles de héros pour les proposer/les importer (puisque tu es assez au courant des classes qui seront implantés). Tu peux aussi faire le système de sélection du héros et présenter un système clair pour l'évolution des héros (en accord avec ce qui a déjà été décidé ; personnellement, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire mais ça a l'air de te bloquer).
Wareditor : Faire une liste des noms des lieux et des personnages, écrire les dialogues de quelques personnages secondaires (marchands/PNJs qui ne donnent pas de quêtes mais peuvent éclairer sur le background...), proposer et faire un système de boss (Les héros doivent-ils tous être au même endroit pour déclencher un boss fight? Y'a-t'il un leader dans la team? Peut-on fuir le combat contre tous/certains/aucun boss? Peut-on entrer dans un boss fight après qu'il ait commencé? On avait commencé à parler de ça, il faudra revoir ce qu'on a dit). Faire du terrain (voir avec Detheroc).
Brainlessbob : Tester la map pour trouver les erreurs en solo et préparer des listes de choses à tester en multi (encore mieux si tu peux les tester). Chercher sur le net des modèles de doodads (arbres/maisons/environnement, il y a l'"Ultimate Terraining Map" sur THW qui en a beaucoup mais faudrait les trier pour n'en prendre que quelques uns). Penser/faire des items sachant qu'il ne faut pas leur donner de compétence active.
Moi, pour le moment, je finalise mon système de bouclier et je fais le système de swap d'item. Je trierai les fichiers importés ensuite et je compte faire un petit système pour pouvoir tester les héros avant de les valider (ça se fixera sur le système de sélection de héros de Vlad).
Sapeur-Goblin : Créer des petits sorts et des effets utilisables comme sous-effets de sorts plus généraux. Penser et développer un gameplay pour les unités/héros de mélée.

Vous pouvez faire votre partie dans l'ordre que vous voulez, bien sûr. Pour les autres, on décidera sans doute au medlay de samedi quels pourront être vos jobs et si on vous prend (à priori, aucun problème pour Zaaap et Sapeur mais Ashtabatakete n'est plus actif et les autres peuvent donner des idées/commenter sans être à proprement parler dans le projet).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)


Dernière édition par Tirlititi le 12/03/12 19:17; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/03/12 20:45    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Donc Vlad, Brainlessbob et Detheroc, on attend que vous vous mettiez au boulot Razz .
Je propose donc aussi un boulot pour chacun et vous me dites si vous voulez faire autre chose :
Vladadamm : Les sorts (héros et creeps), chercher des modèles de héros pour les proposer/les importer (puisque tu es assez au courant des classes qui seront implantés). Tu peux aussi faire le système de sélection du héros et présenter un système clair pour l'évolution des héros (en accord avec ce qui a déjà été décidé ; personnellement, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire mais ça a l'air de te bloquer).
Wareditor : Faire une liste des noms des lieux et des personnages, écrire les dialogues de quelques personnages secondaires (marchands/PNJs qui ne donnent pas de quêtes mais peuvent éclairer sur le background...), proposer et faire un système de boss (Les héros doivent-ils tous être au même endroit pour déclencher un boss fight? Y'a-t'il un leader dans la team? Peut-on fuir le combat contre tous/certains/aucun boss? Peut-on entrer dans un boss fight après qu'il ait commencé? On avait commencé à parler de ça, il faudra revoir ce qu'on a dit). Faire du terrain (voir avec Detheroc).
Detheroc : Faire du terrain (pas le même endroit/en même temps que War). Penser à des quêtes principales/secondaires et les mettre en œuvre. Faire des creeps (éditeur d'objet + chercher des modèles sur le net) et des PNJs (idem).
Brainlessbob : Tester la map pour trouver les erreurs en solo et préparer des listes de choses à tester en multi (encore mieux si tu peux les tester). Chercher sur le net des modèles de doodads (arbres/maisons/environnement, il y a l'"Ultimate Terraining Map" sur THW qui en a beaucoup mais faudrait les trier pour n'en prendre que quelques uns). Penser/faire des items sachant qu'il ne faut pas leur donner de compétence active.
Moi, pour le moment, je finalise mon système de bouclier et je fais le système de swap d'item. Je trierai les fichiers importés ensuite et je compte faire un petit système pour pouvoir tester les héros avant de les valider (ça se fixera sur le système de sélection de héros de Vlad).

Vous pouvez faire votre partie dans l'ordre que vous voulez, bien sûr. Pour les autres, on décidera sans doute au medlay de samedi quels pourront être vos jobs et si on vous prend (à priori, aucun problème pour Zaaap et Sapeur mais Ashtabatakete n'est plus actif et les autres peuvent donner des idées/commenter sans être à proprement parler dans le projet).

Bon, je suis désolé, mais avec la rentrée, j'ai pas pu bosser...

Je vais me mettre sur la map demain soir.

Ashta n'est même plus actif sur war3, ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 01/03/12 20:59    Sujet du message: Citer

Ok je suis d'accord avec ça , mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les héros Wink Samedi je suis au medlay donc on pourra en parler si vous êtes la bien sûr.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 10/03/12 21:15    Sujet du message: Citer

Sujet mis a jour

EDIT : Félicitations a Sapeur-Gobelin qui a rejoins notre équipe !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/12 11:55    Sujet du message: Citer

Je vous rappelle que vous avez du pain sur la planche (Cf. 4 posts plus haut)... Vous pouvez pas sortir l'excuse que vous ne savez pas ce que vous devez faire.

J'aimerai aussi savoir si c'est utile que je rende mes fonctions utilisables en GUI parce que j'ai l'impression que vous n'en avez rien à faire. Ça m'a quand même pris du temps (bien 1/4 du travail total, ce qui n'est pas rien en ce qui me concerne) et si personne ne veut les utiliser, ça vaut pas le coup.

Brainlessbob en particulier, il faudrait vraiment que tu montres ta motivation. Ça ne nous sert à rien d'avoir une armée de membres inactifs.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 31/03/12 18:31    Sujet du message: Citer

Pour l'instant je suis totalement surchargé... J'ai des soucis IRL et ça me prends un sacré bout de temps normalement ça va s'arranger aux prochaines vacances. Je suis désolé de pas avoir prévenu plus tôt.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 01/04/12 12:53    Sujet du message: Citer

tir j'te plains vlad explique tellement mal..... et après il me dit que c'est ce que toi tu disais oO

Citation:
[13:52:25] Vladadamm: enfait
[13:52:58] Vladadamm: on a 1/2 que notre point aléatoire tombe dans 1/4 de l'aire cercle et 1/2 que ça tombe dans 3/4 de l'aire du cercle
[13:53:07] Vladadamm: tu comprend ?


OMG NON CA VEUT RIEN DIRE
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com