Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=2a0c516bde38966899fcd276bd622844Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les Développeurs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 04/12/11 18:19    Sujet du message: Les Développeurs Citer

Je crée ce topic pour savoir qui fera partie de l'équipe de développement de la map.

I . Les Membres

* WAREDITOR *
* Role : Leader
* Spécialité : Polyvalent
* Expérience : 4 ans de WE.
* Mes Envies : Crée une map innovante tout en me faisant plaisir.
* Skype : ares-5-divinity

Secret:

* VLADADAMM *
* Role : A définir
* Spécialité : Les Sorts, le Gui, les Héros...
* Expérience : 1 ans et 6 mois de mapping
* Mes Envies : M'améliorer en mapping

* SAPEUR-GOBLIN *
* Role : A définir
* Spécialité : Pas de particulière, j'aime bien faire des sorts. Je fais aussi du jass, et je commence le vjass.
* Expérience : 5-6 ans de worldedit, ou plus, je sais pas quand j'ai commencé. Je passe la plupart de mon temps dans les déclencheurs.
* Mes Envies : Enfin finir une map (0 à mon actif). Je me rend compte que je fais presque rien sur worldedit à part faire des sorts. Donc j'aimerais bien qu'ils servent à quelque chose.



II . Les Postes

Le poste que vous occuperez sera définie par vos envie mais aussi après une discussion avec l'équipe. Il faut savoir que chaque poste aura une responsabilité et des dévoirs.

III . Postulations

Si vous voulez rejoindre l'équipe il vous faudra postez une demande et nous étudierons la requête.
Voici un "template" de demande :

Code:
[b]Mes Spécialités :[/b]
[b]Mes Envies :[/b]
[b]Mon Expérience :[/b]
[b]Pourquoi vouloir nous rejoindre :[/b]

_________________


Dernière édition par Wareditor le 16/06/12 14:02; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 05/12/11 10:12    Sujet du message: Citer

Mes Spécialités : Les Sorts, le Gui, les Héros et les relations sociales à rapport à la map (expliquer à quelqu'un que si il meurt, c'est car c'est un boulet par exemple).
Mes Envies : M'améliorer en mapping (ce qui est très dur quand on a atteint la perfection).
Mon Expérience : 1an et demi de mapping,
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car un projet sans moi est comme un... projet sans moi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 05/12/11 17:49    Sujet du message: Citer

Pas besoin de faire une candidature si tu fais déjà parties des membres ^^

Mise a Jour :
- Ajout des Informations de Vlada'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 05/12/11 20:26    Sujet du message: Citer

Mes Spécialités : Le concept, le style de jeu, les rpg, le background.
Mes Envies : Mac Chiken, grand sprite... Heu vivre une expériente enrichissante dans le cadre d'une convention de travail avec duplicata en trois exemplaires. Ha oui et mapper.
Mon Expérience : Je suis sur le fofo depuis 2008, j'ai travaillé sur de nombreuses maps mais n'en ai sorti qu'une, Heroes Struggle. J'ai aussi sorti des bêta test de ma map wow (qui est encore en développement).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/11 19:48    Sujet du message: Citer

MastoDhondt et Fallast voulaient participer, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas énormément posté sur le sujet ^^.
Brainlessbob et Chaosium ont proposé leur aide pour donner quelques idées.

Ce serait bien que ces personnes se manifestent pour confirmer leur participation. Perso je suis pas contre être beaucoup tant qu'on définit bien les rôles de chacun (ce qu'on devrait faire ce week-end, j'espère).

Perso, je fais des systèmes, des fonctions qui pourront être utilisés pour les sorts, par exemple (je ferais une interface GUI pour ceux qui sont allergiques au jass), quelques sorts complets et je suis prêt à répondre à tout genre de question.

Ce serait bien qu'on se retrouve au medlay un peu régulièrement (Vlad, War et moi, ça nous permet de bien discuter sur le sujet), ou se mettre sur skype mais faudrait que je m'y mette Confused .
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 09/12/11 21:05    Sujet du message: Citer

Mes spécialités : Trouver des idées , des décors...
Mes envies : Finir une carte pour la 1er fois de ma vie et travailler avec les plus grands développeurs de tout les temps.
Mon expérience : J'ai commencer une bonne 10éne de carte aucune n'a aboutit je suis pas très bon en gui et j'ai aucune connaissance en jass.
Pour ce projet je vais surtout servir à donner des idées et peut être faire un petit héros si j'ai le temps et si c'est dans mes cordes.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashtabatakete
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 25
Sujets: 2



MessagePosté le: 16/12/11 20:26    Sujet du message: Citer

Mes Spécialités : Je suis plutot trigger qu'autre chose sur war3

Mes Envies : Progressez puis tester de quoi je suis capable a ce jour

Mon Expérience : Bah on va dire que ca fait 4-5 que j'ai commencé war3 avec des grandes pauses au milieu (du style 1 à 2 ans) mais que j'ai jamais eu le courage de terminer une map complétement --' mais surement que faire une map a plusieurs vas plus me motiver ^^

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Bah ca peut etre sympa de se faire une map communautaire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 16/12/11 21:30    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
MastoDhondt et Fallast voulaient participer, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas énormément posté sur le sujet ^^.


Je travaille sur une grosse map là, et ça me "bouffe" déjà pas mal de temps de jeu sur wc3, je joue presque plus (parce que le but de mapper c'est quand même de jouer ensuite, hein Wink )
Donc je ne veux plus participer (pour l'instant car vu à la vitesse à laquelle les choses avancent, je serais p'têt libre quand ça commencera Razz )
Sinon je gère surtout l'editeur d'objet, la palette, les imports et les déclos (moyennement) donc je ne pense pas que vous aurez besoin de moi vu votre niveau...
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 17/12/11 01:07    Sujet du message: Citer

Ashtabatakete a écrit:
Mes Spécialités : Je suis plutot trigger qu'autre chose sur war3

Mes Envies : Progressez puis tester de quoi je suis capable a ce jour

Mon Expérience : Bah on va dire que ca fait 4-5 que j'ai commencé war3 avec des grandes pauses au milieu (du style 1 à 2 ans) mais que j'ai jamais eu le courage de terminer une map complétement --' mais surement que faire une map a plusieurs vas plus me motiver ^^

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Bah ca peut etre sympa de se faire une map communautaire
Nice ça, je serais pas le seul mazer/slider. Sinon, vu que beaucoup ne connaissent pas ashta, je vous dit qu'il a un niveau assez correct en Jass.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 17/12/11 10:15    Sujet du message: Citer

Mes spécialités : Idée (quand j'en ai ) et j'aime bien faire des décors...
Mes envies : Finir mes maps et aider pour la map communitaire
Mon expérience : J'ai fait plein de map de style différent et je mis connais en GUI (en plus j'ai découvert récemment les Trackables)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/12/11 14:17    Sujet du message: Citer

Malgré le fait que je sois sur RoD je pense qu'aider un grand nombre pour une map communautaire dois être ma priorité.
(ne me mettez surtout pas dans les crédits)

Mes spécialités : Les triggers, les descriptions des héros et des objets
Mes envies: Aider des gens pour une map communautaire et ne pas être cité dans les crédits
Mon expérience, 6 ans dans worldedit, 5 ans et des poussières dans les triggers
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/12 17:09    Sujet du message: Citer

Salut, je postule pour participer au projet communautaire (si c'est toujours d'actualité).

Mes Spécialités : Pas de particulière, j'aime bien faire des sorts. Je fais aussi du jass, et je commence le vjass.
Mes Envies : Enfin finir une map (0 à mon actif). Je me rend compte que je fais presque rien sur worldedit à part faire des sorts. Donc j'aimerais bien qu'ils servent à quelque chose.
Mon Expérience : 5-6 ans de worldedit, ou plus, je sais pas quand j'ai commencé. Je passe la plupart de mon temps dans les déclencheurs.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je vais pas copier-coller ce que j'ai mis dans mes envies Wink.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/12 17:58    Sujet du message: Citer

Si on considère que ceux qui font partie du projet son ceux qui ont accès au compte dropbox, il faudrait rajouter Brainlessbob.

Je suis d'accord pour accepter Sapeur-Goblin, Zaaap, Lord_Demon_X et Ashtabatakete mais il faudrait quand même savoir si ces personnes sont vraiment prêtes à participer, parce que on a déjà suffisamment de personnes inactives dans le projet...

Ce serait bien d'en discuter en medlay ce soir ou sur skype (vous pouvez toujours passer vos identifiant par MP si vous voulez pas le mettre sur le fofo).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 25/02/12 20:06    Sujet du message: Citer

Moi je veux bien en faire partie par contre comme je suis assez fort dans les terrains je pourrais en faire des petits (32 x 32 par exemple comme çà vous faîtes plein de zones différentes) sauf (eh oui y'a 1 sauf) que je n'arrive qu'à faire les forêts --' donc si vous ne pensez faire qu'une forêt, je préfère ne pas rejoindre pour ne pas vous embeter....
(Je peux aussi faire un marais parceque c'est comme une forêt mais avec de l'eau...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 25/02/12 23:19    Sujet du message: Citer

J'ai proposé un marais mais je sais pas si le changement a était accepté Wink
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com