Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=1985fafe49a9776553f1e1ac99565e70Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Slide of Renewal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/12 17:52    Sujet du message: Citer

Les librairies ?
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 11/11/12 20:28    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Mon commentaire:

Gameplay: /7
C'est une map de slide, le gameplay n'a rien d'innovant, à part le coup du mouvement en sinusoïde, t'aurais pu mettre un genre de boss tout en restant dans le slide (un peu comme dans 101 rounds) ça vaut un 4/7 (dans l'a peu près, je vais pas chipoter)

il y a plusieurs types de mouvement en sinusoide, tu parles duquel ?

Citation:
Design: /7
La je met le doigt sur ce qui me gêne le plus dans les slides, le terrain, c'est plat y'a pas de beaux assemblages de doodads, comme toutes les maps auquelles j'ai jouées c'était pareil, je ne vais pas noter cette partie.
Ah oui, je comprends la preview avec l'oiseau ? Ça symbolise la liberté ?(ce que l'on recherche en général dans les maps de slide).

ba justement prend en compte le type de map que tu notes...

Citation:
Autres: /6
Là franchement tu m'étonne, c'est la map la plus "rien" que j'ai jamais vue, tu balance un petit message au début mais sans plus. On a pas les crédits, aucune indications sur les commandes, le vide total. En plus j'ai remarqué des choses assez gênantes: Y'a un message qui s'affiche à la fin de chaque niveau pour dire que je ne sais quoi est true et lorsque j'ai atteint la fin de la map, rien pas de victoire. Pour finir: (ça n'influe pas la note, je le fais juste remarquer) tes commentaires de déclencheurs sont en franglais. Je te met 3/6

? un truc true ? uniquement au last lvl, quand tu définis le mode de jeu.
d'ailleur, comment t'y es allé ? Surprised

sinon pas de crédit car j'ai tout fait moi même. uniquement TimerUtils, qui est libre de droit il me semble oO

pas de victoire, en effet. tu as utilisé des cheats, j'ai protégé la fin au moins. visible que par la finition traditionnel sans modification de la map.

Citation:
Commentaire:
Une map de slide qui n'arrive pas à sortir du lot, de bonnes idées, de la difficulté qui fera péter plus d'un clavier aux débutants, mais des manques
qui empêchent la map d'accéder à une meilleure note, de quoi passer un bon moment, si tu tiens compte de ces oublis et que tu rajoute 1 ou 2 trucs assez uniques je me ferais un plaisir d'améliorer ta note, continues comme ça.


oublie pas de rajouter "d'après moi" au début de tes commentaires... car ce n'est pas l'avis partagé, loin de la oO
et tu oublie au last level (qui prouve que tu ne l'as pas essayé) la boule de foudre qui te poursuit pour te tuer et qu'il faut éviter en allant plus vite qu'elle. unique en son genre, je suis le seul qui l'ait fait. tout comme les sinusoïde variés, les ovales et les spirales.

_________________________________________________________________________

ah oui et la liste des commandes apparait avec -help

EDIT Tirlititi
: Double-post.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 12/11/12 00:25    Sujet du message: Citer

67 modèles importés ?! Tu me sous-estimes ! Je suis bien à 300 ou 400 selon les maps ! C'est bien pour ça que mettre le nom de tous les auteurs prendrait un temps infini.

Quant au slide, la difficulté est ahurissante. C'est vraiment pas le genre de maps grand public. C'est bien dommage de faire des maps élitistes sur un jeu qui se meurt.
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !


Dernière édition par purparisien le 12/11/12 01:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/11/12 00:41    Sujet du message: Citer

Des maps élitistes ? C'est vous qui êtes pas au niveau. Chaque slide récent, Slide_Or_Die les as finis (sauf certains qui sont vraiment durs comme Back This! Invasion)

De nos jours il n'y a plus de nouveaux sliders, que des anciens qui ont un bon niveau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/11/12 01:06    Sujet du message: Citer

Ça va, évitez de vous prendre la tête. Lord a juste donné son avis sur la map, c'est à prendre comme c'est... À toi de faire la part des critiques que tu trouves justifiées et celles que tu décides d'ignorer.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 12/11/12 06:59    Sujet du message: Citer

moi j'ai juste commenté son commentaire rien de plus Surprised

sinon niveau difficulté, en effet j'ai mi la barre haute à la demande de mon clan. mais je tiens à dire que le premier lvl n'est pas si dure que ça, techniquement il est juste assez long. par morceau, (or-mi la fin peut être) je suis sur que n'importe qui peut le terminer. il est donc très pédagogique.
ensuite pour le lvl 2, il peut être très vite bouclé dès lors qu'on joue à plusieurs.
pour le lvl 3, je voulais à la base instaurer un système de save/revive comme run kitty run ou murloc revenge. mon système n'a pas marché, et j'ai eu un peu la flemme de le corriger (et manque de temps, sachant que à partir d'aujourd'hui j'aurais plus beaucoup de temps pour mapper ou aller sur war3... fallait que je finisse)
lvl4, il faut être une team de 4-5 players avertis. si individuellement vous réussissez le lvl 1 sans trop de soucis, vous devriez le passer avec de l'organisation et de l'entrainement (j'ai pas dit acharnement :p)
lvl 5, la on atteint un niveau requit élevé individuel. les premiers cercles sont faciles à aller chercher, les derniers très dure...
le last lvl est évidemment le plus dure, mais contrairement à des maps comme crabs slide la difficulté n'est pas régis sur plus de mobs ou un niveau EXTREMEMENT LONG, mais sur quelque chose de totalement nouveau faisant appelle à des compétences nouvelles. c'était à mon avis le seul moyen de faire un niveau dure et faisable sans trop de luck. car encore une fois, pour citer les joueurs les plus forts, le seul moyen de les arrêter et de leur proposer un lvl TRES LONG, avec PLEIN DE MOB, et... pas marrant --" (et encore... crabs slide a été terminé... comme quoi des monstres existent oO)

pour découvrir et apprendre à slider, il existe pleins d'autres maps. j'ai juste combler un vide en proposant un niveau de map élevé présentant beaucoup de nouveautés encore jamais vu, qui je l'espère relancera la conquête du slide chez certains.

l'objectif n'est pas de créer des nouvelles maps faciles pour que des nouveaux s'y mettent, puis ce que si ils n'ont pas aimé les autres maps faciles, il y a peu de chance qu'ils aiment les nouvelles...
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/11/12 16:38    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
? un truc true ? uniquement au last lvl, quand tu définis le mode de jeu.
d'ailleur, comment t'y es allé ?


Pour être précis ça marque: Double free of type: Ellipse

Je m'y connait suffisamment avec l'éditeur d'objet pour savoir modifier la compétence transfert(j'ai quand même essayé tous les niveaux attention !).

La sinusoïde dont je parle est celle du niveau 5 (la grande)

fulldragon a écrit:
tout comme [...] es spirales.


Mouais, dans ma première escape (que j'ai vu sur BNet sans l'avoir jamais hostée/postée sur un site) j'avais fait des spirales, des téléporteurs en cercle, des spliteurs, des phasers, c'est pas dûr d'inventer des trucs, le plus durs c'est de s'assurer que personne ne la fait sur une map en "circulation".

Je ne t'en veux absolument pas de commenter mon post, le design vient juste du fait que je pense qu'on peut concilier escape et beaux environnements.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 12/11/12 18:06    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Les librairies ?


Là on achète des livres.

==>[o] Embarassed
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/11/12 18:24    Sujet du message: Citer

En slide, on favorise pas forcément l'originalité, beaucoup aiment les slides simples (un type de terrain slide, que des patrols simples et un seul type d'unité quoi).

Donc voilà, on peut très bien faire miser sur l'originalité ou pas, tout dépend de l'envie du créateur. Par exemple Khuzun dans ses slides a voulu miser sur l'originalité, on a par exemple vu des druides qui se transformaient, une mini-arène de Dodge sur slide (comme 100/101r en slidant quoi), des zones en alternance visible/non-visible.
Mes Back This ! eux au contraire ont été faits pour être des slides traditionnels (à part pour le principe d'un niveau, sans fin mais avec un espace pour faire demi-tour à la fin), on y retrouve qu'une chose originale : le jump du début pour pas faire demi-tour, sinon c'est des patrols simples, un seul terrain de slide, etc...

Full n'a pas voulu faire un truc révolutionnaire, mais un truc avec une certaine originalité pour le slide (ne confond pas slide avec escape, car escape c'est très large, vu que ça englobe en quelque sorte tout les slides, mazes et autres).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 12/11/12 18:47    Sujet du message: Citer

pour un slide, ma map est très riche en décor/nuance.

déjà j'utilise un death path par lvl => rare
mes unités sont multis color => ça approte du bonheur Smile

ensuite mes décors sont malheureusement ce qui coause la perte de mon slide => va savoir pourquoi mais ça compte comme de sunités sur la map, ce qui fait qu'il y en a plein, ce qui fait que les patrols marquent des temps de pause des fois. du coup j'les supprime au fur et à mesure... mais bon.

sinon les méthodes de khuzun font spiker la map par alternance, qui est pas super...
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/11/12 22:29    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
sinon les méthodes de khuzun font spiker la map par alternance, qui est pas super...

Oui, je parlais juste du rendu final, pas de comment c'était codé derrière ^^"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 13/11/12 15:33    Sujet du message: Citer

purparisien a écrit:

Quant au slide, la difficulté est ahurissante. C'est vraiment pas le genre de maps grand public. C'est bien dommage de faire des maps élitistes sur un jeu qui se meurt.


grand public = daube
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 13/11/12 18:05    Sujet du message: Citer

War3 Critic a écrit:
purparisien a écrit:

Quant au slide, la difficulté est ahurissante. C'est vraiment pas le genre de maps grand public. C'est bien dommage de faire des maps élitistes sur un jeu qui se meurt.


grand public = daube


Certes très cher,mais si la carte n'est pas populaire,elle tombe vite dans l'oubli .. Laughing


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/11/12 18:49    Sujet du message: Citer

War3 Critic a écrit:
purparisien a écrit:

Quant au slide, la difficulté est ahurissante. C'est vraiment pas le genre de maps grand public. C'est bien dommage de faire des maps élitistes sur un jeu qui se meurt.


grand public = daube

ça veut rien dire. DotA est pas vraiment une daube, le seul truc que je trouve dommage perso, c'est que la map a changé de mains 3-4 fois fois (y a eût au moins eul, aghanim, guinsoo et icefrog qui ont fait la map tour à tour).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 13/11/12 18:54    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
War3 Critic a écrit:
purparisien a écrit:

Quant au slide, la difficulté est ahurissante. C'est vraiment pas le genre de maps grand public. C'est bien dommage de faire des maps élitistes sur un jeu qui se meurt.


grand public = daube

ça veut rien dire. DotA est pas vraiment une daube, le seul truc que je trouve dommage perso, c'est que la map a changé de mains 3-4 fois fois (y a eût au moins eul, aghanim, guinsoo et icefrog qui ont fait la map tour à tour).


une map de slide grand public = daube, dès qu'on sait joeur on y joue plus... moi j'préfère qu'elle soit joué longtmeps par peu de monde que pas longtemps par tout le monde.

promis la prochaine fois si j'fais un slide j'le ferais grand publique :p
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com