Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=81df8a0a41ef9b42845ad4f757ed4547Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Slide of Renewal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 17/07/12 10:04    Sujet du message: Citer

0.01s est pas critiqué par les gars qui font des déclencheurs sur TheHiveWorkshop ? (enfin j'ai vu sa souvent "U must use 0.02 or 0.03 instead of 0.01..."
Il faudrait plutôt que quand le slider bouge, tu check si y'a un gars a côté, comme sa:

Or :
Arrow Si - Ennemy a position
Arrow Si - Ennemy a prochaine position
= Lui mourrir

Et sa marcherait peut être mieux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 17/07/12 10:34    Sujet du message: Citer

^^ sauf que les unités qui tuent sont 'aloc'. on peut pas.
et même si c'est critiqué sur hive, j'en ai rien à carrer. max le faisait, pourquoi j'm'en priverais ? tu ne ferais pas la différence niveau lag, aucune chance puis ce que c'est bien fait. tout ce que tu verrais, c'est quelque chose d'un peu plus saccadé...
on recommande de mettre 0.03 quand c'est fait en gui en général.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 20/07/12 08:53    Sujet du message: Citer

si des gens pouvaient voter sur hiveworkshop (ceux qui ont dl x)) ça m'arrangerait x) j'attends que ma map soit validée :p
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 20/07/12 12:43    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
si des gens pouvaient voter sur hiveworkshop (ceux qui ont dl x)) ça m'arrangerait x) j'attends que ma map soit validée :p

Le validement d'une map ne se fait pas sur les votes des utilisateurs ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 20/07/12 14:21    Sujet du message: Citer

Sa a l'air plutôt pas mal.
Qu'elle est le niveau de cette map ? (débutant/pro/normal) ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 20/07/12 14:41    Sujet du message: Citer

Ch00s3r a écrit:
Sa a l'air plutôt pas mal.
Qu'elle est le niveau de cette map ? (débutant/pro/normal) ?


Et tu connais l'option "Regarder par soit-même " ? Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 20/07/12 14:46    Sujet du message: Citer

Je viens de tester ta map et quand on meurt et qu'on a 0 de vie on ne peut plus rejouer !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 29/07/12 18:58    Sujet du message: Citer

oui j'ai aps mi de end car j'ai aps fini (j'fais toujours ça en dernier)

sinon j'ai encore avancé un peu dans des systèmes, j'en ai amélioré d'autres. la prochaine version avec le level 3 devrait arrivé ce soir j'espère.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 27/09/12 20:41    Sujet du message: Citer

mon projet n'est pas mort, j'ai enfin les 5 premiers lvls opérationnels. cependant le lvl 5 n'est pas encore calibré, je ne garanti pas la qualité de celui ci.

voici l'adresse de la map !
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 30/09/12 20:40    Sujet du message: Citer

presque fini, il me manque plus que les ajustements selon les avis que j'aurais et faire le last level.

voici la dernière version que je posterais
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 10/11/12 14:31    Sujet du message: Citer

systèmes divers : 100%
graphisme : 100%
patrols : 99%
terrain : 100%
test : 99%
post test : 95%
review avant production : 0%

sorti prévu dimanche.
test prévu ce soir poru le medlay, venez nombreux Smile
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 10/11/12 16:17    Sujet du message: Citer

systèmes divers : 100%
graphisme : 100%
patrols : 100%
terrain : 100%
test : 100%
post test : 100%
review avant production : 0%

FINI Very Happy j'vous attend nombreux ce soir Smile
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 11/11/12 13:02    Sujet du message: Citer

map terminée Smile

merci à tous !

slide of renewal 2
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/12 15:49    Sujet du message: Citer

Mon commentaire:

Gameplay: /7
C'est une map de slide, le gameplay n'a rien d'innovant, à part le coup du mouvement en sinusoïde, t'aurais pu mettre un genre de boss tout en restant dans le slide (un peu comme dans 101 rounds) ça vaut un 4/7 (dans l'a peu près, je vais pas chipoter)

Design: /7
La je met le doigt sur ce qui me gêne le plus dans les slides, le terrain, c'est plat y'a pas de beaux assemblages de doodads, comme toutes les maps auquelles j'ai jouées c'était pareil, je ne vais pas noter cette partie.
Ah oui, je comprends la preview avec l'oiseau ? Ça symbolise la liberté ?(ce que l'on recherche en général dans les maps de slide).

Autres: /6
Là franchement tu m'étonne, c'est la map la plus "rien" que j'ai jamais vue, tu balance un petit message au début mais sans plus. On a pas les crédits, aucune indications sur les commandes, le vide total. En plus j'ai remarqué des choses assez gênantes: Y'a un message qui s'affiche à la fin de chaque niveau pour dire que je ne sais quoi est true et lorsque j'ai atteint la fin de la map, rien pas de victoire. Pour finir: (ça n'influe pas la note, je le fais juste remarquer) tes commentaires de déclencheurs sont en franglais. Je te met 3/6

Donc on convertit en note sur 10 puis on fait le total sur 20

Gameplay:
4/7 => 0,571428571428571 x 10 => 6/10

Autres:
3/6 => 5/10

Total: 11/20

Commentaire:
Une map de slide qui n'arrive pas à sortir du lot, de bonnes idées, de la difficulté qui fera péter plus d'un clavier aux débutants, mais des manques
qui empêchent la map d'accéder à une meilleure note, de quoi passer un bon moment, si tu tiens compte de ces oublis et que tu rajoute 1 ou 2 trucs assez uniques je me ferais un plaisir d'améliorer ta note, continues comme ça.

(Non je note pas le coding parce qu'il n'a pas réellement d'impact sur la map lorsqu'on la joue, sauf si il y a réellement de gros problèmes.)

P.S: je n'ai pas noté le design parce que ça aurait fait baisser la note et que la plupart des terrains de slides sont médiocres à mon goût. (Si tu trouves le moyen de faire de beaux décors sans trop changer la map je noterai)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 11/11/12 17:11    Sujet du message: Citer

Renewal = Renouveau.
L'oiseau est un phénix. Le phénix, c'est bien connu, il revit de ses cendres. Une sorte de renouvellement en gros.

On a pas les crédits. Peut-être car on est pas dans une map de purparisien avec 67 modèles importés (plus les icônes et textures qui vont avec, etc...).
A ma connaissance, full a fait tout lui-même.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com