Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 17/07/12 10:34 Sujet du message: |
|
|
^^ sauf que les unités qui tuent sont 'aloc'. on peut pas.
et même si c'est critiqué sur hive, j'en ai rien à carrer. max le faisait, pourquoi j'm'en priverais ? tu ne ferais pas la différence niveau lag, aucune chance puis ce que c'est bien fait. tout ce que tu verrais, c'est quelque chose d'un peu plus saccadé...
on recommande de mettre 0.03 quand c'est fait en gui en général. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 20/07/12 08:53 Sujet du message: |
|
|
si des gens pouvaient voter sur hiveworkshop (ceux qui ont dl x)) ça m'arrangerait x) j'attends que ma map soit validée :p _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 20/07/12 12:43 Sujet du message: |
|
|
fulldragon a écrit: | si des gens pouvaient voter sur hiveworkshop (ceux qui ont dl x)) ça m'arrangerait x) j'attends que ma map soit validée :p |
Le validement d'une map ne se fait pas sur les votes des utilisateurs ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 20/07/12 14:21 Sujet du message: |
|
|
Sa a l'air plutôt pas mal.
Qu'elle est le niveau de cette map ? (débutant/pro/normal) ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 20/07/12 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester ta map et quand on meurt et qu'on a 0 de vie on ne peut plus rejouer ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 29/07/12 18:58 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai aps mi de end car j'ai aps fini (j'fais toujours ça en dernier)
sinon j'ai encore avancé un peu dans des systèmes, j'en ai amélioré d'autres. la prochaine version avec le level 3 devrait arrivé ce soir j'espère. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 27/09/12 20:41 Sujet du message: |
|
|
mon projet n'est pas mort, j'ai enfin les 5 premiers lvls opérationnels. cependant le lvl 5 n'est pas encore calibré, je ne garanti pas la qualité de celui ci.
voici l'adresse de la map ! _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 30/09/12 20:40 Sujet du message: |
|
|
presque fini, il me manque plus que les ajustements selon les avis que j'aurais et faire le last level.
voici la dernière version que je posterais _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/11/12 15:49 Sujet du message: |
|
|
Mon commentaire:
Gameplay: /7
C'est une map de slide, le gameplay n'a rien d'innovant, à part le coup du mouvement en sinusoïde, t'aurais pu mettre un genre de boss tout en restant dans le slide (un peu comme dans 101 rounds) ça vaut un 4/7 (dans l'a peu près, je vais pas chipoter)
Design: /7
La je met le doigt sur ce qui me gêne le plus dans les slides, le terrain, c'est plat y'a pas de beaux assemblages de doodads, comme toutes les maps auquelles j'ai jouées c'était pareil, je ne vais pas noter cette partie.
Ah oui, je comprends la preview avec l'oiseau ? Ça symbolise la liberté ?(ce que l'on recherche en général dans les maps de slide).
Autres: /6
Là franchement tu m'étonne, c'est la map la plus "rien" que j'ai jamais vue, tu balance un petit message au début mais sans plus. On a pas les crédits, aucune indications sur les commandes, le vide total. En plus j'ai remarqué des choses assez gênantes: Y'a un message qui s'affiche à la fin de chaque niveau pour dire que je ne sais quoi est true et lorsque j'ai atteint la fin de la map, rien pas de victoire. Pour finir: (ça n'influe pas la note, je le fais juste remarquer) tes commentaires de déclencheurs sont en franglais. Je te met 3/6
Donc on convertit en note sur 10 puis on fait le total sur 20
Gameplay:
4/7 => 0,571428571428571 x 10 => 6/10
Autres:
3/6 => 5/10
Total: 11/20
Commentaire:
Une map de slide qui n'arrive pas à sortir du lot, de bonnes idées, de la difficulté qui fera péter plus d'un clavier aux débutants, mais des manques
qui empêchent la map d'accéder à une meilleure note, de quoi passer un bon moment, si tu tiens compte de ces oublis et que tu rajoute 1 ou 2 trucs assez uniques je me ferais un plaisir d'améliorer ta note, continues comme ça.
(Non je note pas le coding parce qu'il n'a pas réellement d'impact sur la map lorsqu'on la joue, sauf si il y a réellement de gros problèmes.)
P.S: je n'ai pas noté le design parce que ça aurait fait baisser la note et que la plupart des terrains de slides sont médiocres à mon goût. (Si tu trouves le moyen de faire de beaux décors sans trop changer la map je noterai) _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 11/11/12 17:11 Sujet du message: |
|
|
Renewal = Renouveau.
L'oiseau est un phénix. Le phénix, c'est bien connu, il revit de ses cendres. Une sorte de renouvellement en gros.
On a pas les crédits. Peut-être car on est pas dans une map de purparisien avec 67 modèles importés (plus les icônes et textures qui vont avec, etc...).
A ma connaissance, full a fait tout lui-même. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|