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Voulez vous utiliser le JNPG pour la map ? |
Oui |
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71% |
[ 10 ] |
Non |
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28% |
[ 4 ] |
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Total des votes : 14 |
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Auteur |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 30/11/11 13:55 Sujet du message: JNPG ou pas ? |
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Voilà, c'est pour savoir si on utilisera le JNPG ou pas pour la map communautaire. _________________
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Posté le: 30/11/11 18:07 Sujet du message: |
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J'sais pas ce que c'est ... _________________
Gniark gniark |
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Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
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Posté le: 30/11/11 18:11 Sujet du message: |
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Jass New Gen Pack c'est un world editor amélioré (surtout si on utilise avec la fonction UMSWE) _________________
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Posté le: 30/11/11 18:25 Sujet du message: |
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OK merci je crois que je l'ai .. parce que j'ai le même "bug" que full _________________
Gniark gniark |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/12/11 17:02 Sujet du message: |
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La seule raison qui m'empêche d'utiliser le JNGP, c'est qu'il ne marche pas chez moi ><. Mais sinon ça me parait indispensable. En tous cas, les systèmes que je ferais seront en vjass parce que y'a pas moyen que j'utilise les variables du GUI.
En parlant de ça, voilà déjà le système de dialogue dans une map de test (basé sur la Baie des pirates mais ça a aucune importance). Y'a aussi d'autres trucs dans l'éditeur de déclencheur (vous n'avez qu'à considérer que les déclencheurs sont activés parce que j'injecte directement le script dans la map). Il faut appuyer sur Echap pour lancer un dialogue aléatoire parmi ceux des les 6 unités.
Télécharger la map
Je sais pas comment vous voyez le système de dialogue avec les PNJs, est-ce que ce serait mieux de le déclencher lorsqu'un joueur s'approche d'un PNJ ou qu'il le sélectionne ou autre chose? Perso, je vote pour que ça se déclenche quand on s'approche.
Le système est pas fini pour cette raison mais vous pouvez déjà voir l'effet que ça donne. Aussi, est-ce que vous pensez qu'un PNJ devrait avoir plus d'une phrase (genre quand on reclick dessus ou quand on reste longtemps à côté, il sort une autre phrase) ?
C'est le genre de petit détail sur lequel vous êtes pas non plus obligés d'avoir un avis.
Bref, le JNGP me parait incontournable. _________________
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 04/12/11 17:06 Sujet du message: |
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Je suis pour, déjà pour les tilesets en plus c'est pratique mais en plus c'est un outil avec des correcteurs de syntaxe jass y'a rien de plus pratique. _________________
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/12/11 00:09 Sujet du message: |
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Tirlititi a écrit: | La seule raison qui m'empêche d'utiliser le JNGP, c'est qu'il ne marche pas chez moi >< |
Sous windows ? (il faut le lancer en mode admin)
Sous linux ? (je ne pense pas que cela soit possible sans virtualiser windows) _________________
Le violet, c'est moche. |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/12/11 14:29 Sujet du message: |
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Y'a pas que le fait que c'est plus facile de jasser dans le JNGP.
Déjà, comme ça a été dit, ça permet de faire une map plus grosse, de pas avoir de limite d'arbre, etc... et de voir les compétences cachées de l'éditeur.
De toutes façons, c'est moi qui met tout en commun. Si vous me refilez du terrain ou des unités personnalisées sans avoir utilisé le JNGP, c'est pas grave. Mais vous ne pourrez pas utiliser la version commune (parce qu'il y a du vJass dedans) et ça me parait dommage...
Mais bon, parmi les deux qui ont voté "non", y'en a peut-être aucun qui est dans le projet ^^'. _________________
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 10/12/11 14:58 Sujet du message: |
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Que veux tu dire par "comme c'est en vJass y pourront pas y jouer"?
Que si on n'a pas JNPG y'a des map qu'on peut pas faire ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/12/11 15:01 Sujet du message: |
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Nan mais faut utiliser mass hashtable, handles et GUI tout à la fois.
Et là le JNGP devient très fun. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 10/12/11 15:08 Sujet du message: |
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Zaaap a écrit: | Que veux tu dire par "comme c'est en vJass y pourront pas y jouer"?
Que si on n'a pas JNPG y'a des map qu'on peut pas faire ? |
Non, plutôt qu'on ne peut pas enregistrer/modifier. Tu peut toujours jouer à la map et l'ouvrir à la map, mais le WE normal aura des problèmes pour enregistrer. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/12/11 11:30 Sujet du message: |
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Moi je m'en fiche mais si on met des libs pour le Vjass tout le monde devrait pouvoir la jouer et quand à l'ouvrir on/vous utilisera/ez un protecteur de map quand elle sera finie le Vexorian's map optimiseur par exemple après c'est ceux du projet qui devront l'utiliser _________________
Inactif(Enfn presque) |
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